Forum cheval
Le salon de discussion

2010 commence bien !!!

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75
Par Hermione75 : le 15/01/10 à 18:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 sourire !!!!

ce matin dans ma voiture, jme disais que demain j'allais aller faire les soldes : j'ai repéré sur le site Aigle une paire de bottines dans lesquelles je vais claquer 90 euros (soldées ) ! OSEF !

Seulement avec toutes ces conneries jsuis un chouilla à la bourre : je sors de l'autoroute et comme je dois tourner à gauche sur l'avenue et que j'ai un punaise de camion devant moi qui avance à 2 à l'heure, je déboite de suite ..... et me retrouve nez à nez avec une agentE de police qui me fait des grands signes pour m'arrêter et me ranger sur le côté .
oups
Bon on est toute une brochette de voitures, au moins 5 , ça va on se tient chaud , jme dis que c'est un contrôle d'identité ....

Ben tiens : que neni : " _ vs savez pk je vous arrête ?
_ heuuuuuu .... non
_ la ligne continue blanche, là , à la sortie de l'autoroute c'est pour ne pas déboiter sur les voies de gauche : on ATTEND qu'elle soit finie !

J'étais tellement con que j'ai baragouiné ... oui c'est vrai ... , en essayant d'expliquer, que je bossais, LA , vous voyez le grand bâtiment à gauche de l'avenue .
_ ha ouais ? donc ça veut dire que vous faites ça tous les jours !


Epilogue : 90 euros et 3 pts en moins


mes bottiiiiiiiines

Voilà c'était un billet d'humeur ... fallait que ça sorte .Et vs savez quoi ? C'est ma tte première contravention depuis 7 ans de permis
CHAMPAGNE !!!

Messages 1 à 39, Page : 1

Par haiko : le 15/01/10 à 18:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci

rien d'autre a dire
a part VDM  

Par Hermione75 : le 15/01/10 à 18:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 VDM ! oui voilà !!! ça résume TOUT

Par Ivoire... : le 15/01/10 à 18:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Ah moi avant hier j'ai eut le droit à une arrestation de type cow boy... sirene , main sur le pistolet et tout
je pensais que c'était pas pour moi, donc tranquille je me range pour les laisser passer...
ah bah non c'était bien pour moi
pour"juste" un controle d identité,
bref j'avais rien fait, je suis repartie sans aucun PV (c'est bien la premiere fois qu'on m'arrete ou j'ai rien qui merde ! chouette )

Je compatis avec toi... c'est vraiment pas cool

Par idina : le 15/01/10 à 18:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
je compatis avec vous, en 21 ans de permis, je ne me suis fait arrêter qu'une seule fois

C'était y a 3 ans, j'emmenais plusieurs enfants à leur activité, ramassage des 5 gamins chez eux, je vois les gendarmes là où ils sont postés habituellement, leur passe devant pour aller chercher un des gosses, et reviens ...

Il y a un stop au bout de la route, et les gendarmes sont juste sur la droite du stop, je les avais vus dans l'autre sens ... ben je fais quoi à votre avis ? ... je ne grille pas le stop, ça jamais, j'vois déjà ce que vous imaginiez ... nan, j'le "rôtis" juste un peu

J'ai juste freiné et repassé ma 1ère ... toute en me laissant doucement glisser puisqu'il y a une super visibilité ... j'ai pas loupé, ils m'ont arrêtée ...

Mais bon, quand il m'a demandé si je savais pourquoi il m'arrêtait, j'ai dis : heuuuuuu ... lui me répond : le stop ! ... et moi de répliquer : Mon Dieu, c'est vrai, vous avez raison, je suis désolée, je ne l'ai pas vraiment marqué !!! ... du coup, pas un des gosses ne mouftait, tous terrorisés (mais tous attachés !), il fait le tour de la voiture, me demande les papiers, tout en règle ... et me dit : vous me copierez 100 fois "je ne glisserai plus sur le stop" !!!!

Et ouais, on a du bol ou pas

Par Hermione75 : le 15/01/10 à 19:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 t'as eu de la chance idina , pi félicitations pour une fois sur 21 ans de permis quand même !

moi elle était pas super sympa l'agentE de police
m'enfin prise en flag' comme ça ... jpouvais rien faire d'autre

la voiture c'est vraiment une pompe à fric : entre le CT, l'assurance, l'essence, les PV, les radars ... bientôt faudra être rotschild pour rouler en savonette

Par idina : le 15/01/10 à 19:13:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Nan, t'as raison hermione, quand on est en tort, il vaut mieux le reconnaître, je suis sûre que la mauvaise foi les met en rogne et qu'ils vont te dégoter un autre truc qui cloche sur la bagnole

Paraîtrait que les femmes sont encore plus dures que les hommes, t'as pas eu de chance, clair

Par Hermione75 : le 15/01/10 à 19:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ha ben ouais pi bon j'étais tellement partie sur un contrpole d'identité que quand elle m'a annoncé ma faute j'étais " ...." . Pour te dire j'avais tjs la radio assez fort , je sifflotais en même temps avec mes papiers dans la main ... un vrai ptit , sincère et innocent en +

Par idina : le 15/01/10 à 19:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  ptdr, tu l'as vexée en fait !

Par Hermione75 : le 15/01/10 à 19:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 mais trop ! mais je crois que c'est ça !

et jvous jure jlai pas fait exprès ( le coup de l'innocence hein ... pcq la ligne blanche , alors elle OUI, je l'ai bien mangée )

Par Loustix : le 15/01/10 à 19:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
"ha ouais ? donc ça veut dire que vous faites ça tous les jours !" ---> mais ptdr !

Par isapre01 : le 15/01/10 à 19:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
  moi tout comme idina je compatis

une fois j'allais au boulot et j'étais pressé le monsieur se met au milieu de la route, il me fait signe de m'arrêter et la je lui ai montré mon poignet genre et l'heure la j'ai pas le temps quoi
il m'a fait ok d'un signe de tête, m'a laissé passé et a arrêter la voiture juste derrière je le fait souvent ça, ça fonctionne très bien avec un petit sourire

une fois aussi et la c'est le cheval qui m'a sauvé je vais vous expliqué
j'ai coulé un stop, j'ai pas marqué le temps d'arrêt quoi sauf qu'une voiture de gendarme arrivait juste sur ma droite
bref j'ai fait comme si de rien était même malgré les appels de phares de leur part car il me suivait de ce fait
genre j'ai rien a me reprocher je suis un ange
mais bon ils ont fini par me klaxonner et la j'ai bien du m'arrêter

donc déjà il était pas content
mes papiers était a plusieurs adresses différentes la j'ai su expliquer le pourquoi
je fumais il m'a dit d'éteindre ma clupe donc j'allais quand même pas le mettre dans mon cendar après ça pue je l'ai jeté a ses pieds dehors il m'a dit de ramasser le mégot donc je me suis exécuté
donc en gros je polluais papiers non en règle car plusieurs adresses, j'avais pas fait le temps d'arrêt au stop, et il m'a dit que j'aurais pu les heurter
donc j'ai répondu que j'aurai eu le temps de passer 3 fois et la il me dit oui mais si on arrivé vite donc j'ai dit ben la c'est vous qui êtes au dessus de la vitesse autorisée

et la enfin il me demande d'où venez vous
et la je dit du centre équestre a 5kms de la où j'ai mon cheval et il me dit ah oui j'y vais avec ma fille le mercredi aprem auquel je répond oui oui je vous ai déjà vu

et la il me dit ok madame je vous laisse repartir faites attention la prochaine fois


Par lapatateuh : le 15/01/10 à 19:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ajd je viens de perdre 4 points et 90€ d'amande pour un soit disant STOP!
J'explique la situation, c'est un stop se coupant en deux, sur deux voies différentes (pour tourner à gauche, ou à droite); une voiture tournant à gauche, doit couper la voix la plus proche, pour se rendre sur l'autre voixx.
Moi la voyant s'engager et MOI étant ARRETEE je m'avance!
Hop un agent, arrêt, stop glissé, car je n'avais pas de visibilité à cause de la voiture!
J'ai eu beau expliqué que si la voiture passé, je pouvais passé niet!
ET vu que je suis sur un permis probatoire, je dois faire un stage, sinon aruveoir le permis

Par milly7878 : le 15/01/10 à 19:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 Avec mon copain on s'est fait arrêter de nuit sur un rond point peu avant chez moi ... Mon copain se met sur le bas côté, ouvre sa fenêtre et là : "bonjour, contrôle d'alcoolémie, est-ce que vous avez consommé de l'alcool avant de conduire?"
Mon copain lui répond non (et il n'avait vraiment rien bu), et moi je dis "juste du jus d'orange" et là le flics : "très bien, merci, vous pouvez y aller" !!!

J'adore les contrôles d'alcoolémie !!

Enfin nous pas grave, mon copain n'avait vraiment rien bu, mais je me dis que si ils font la même chose, cad croire en ce qu'on dit, ils risquent de louper pas mal de personnes ayant bu ...

Par Hermione75 : le 15/01/10 à 19:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 mais non mais c'est infâamme la chance que vs avez quoi

isapre, le coup du poignet méfie toi ça pourrait aussi être mal interprété : moi qd je t'ai lue, j'ai cru comprendre " g montré le poignet" , mais façon :








Par isapre01 : le 15/01/10 à 19:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
MDR  non pas le bras

je précise c'est l'emplacement d'une montre

comme quand une personne te regarde dans la rue sans parler et te demande l'heure bref c'est un code universel

Par Loustix : le 15/01/10 à 19:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
isapré : trop de bol !

Par isapre01 : le 15/01/10 à 19:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 en gros il faut taper a l'emplacement d'une montre sur ton poignet gauche avec ta main droite

et ça ressemble pas a ça et surtout il faut le faire très gentillement et avec un petit sourire

bon ça marche que pour les filles ça

Par isapre01 : le 15/01/10 à 19:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 je vous rassure

il y a qu'avec la police ou la gendarmerie que j'ai de la chance moi

Par Just__Moi : le 15/01/10 à 19:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci

Elle commence bien en effet ..
Ta du champagne pour tout le monde j'espère

Par Hermione75 : le 15/01/10 à 19:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 j'ai une caisse de champagne Alain Rodier et c'est du bon !
Et je déconne pas en plus

Par siriusnat : le 15/01/10 à 20:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bah les 90 euros partiront ailleurs que dans les bottines , c'est ca qui fait raler !

Par Hermione75 : le 15/01/10 à 22:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Vous voulez savoir la meilleure ?

y a pas 10 min, je montre mon beau billet de contravention à zhom en, lui racontant ma mésaventure et en pleurant sur feu mes bottines , quand il me sort, après avoir examiné le papier :
_tu te fous de moi ?
ben heu non ... pk ?

sans déconner, je regarde le papier : je vois contravention de 22 euros SANS retrait de point

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle s'est plantée ???? c'est possible ça ???
en tout cas jmen fous , le pv est à mon nom, les 22 euros sont à mon nom aussi , je PAYE QUE 22 euros !!!


non sans dec , jme pose une question là : elle m'a annoncée 90e + 3 pts mais là j'ai pas ça du tout sur son papier : je paye bien que ce qui et marqué sur le papier et tanpis pour elle non ?! je vais pas recevoir un truc comme quoi j'ai pas payé mon amende si ?

ENORME

Par Fantômette : le 15/01/10 à 22:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ptdr bienvenue au club

Par Saby : le 16/01/10 à 00:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tanpis pour elle Hermione Elle n'a qu'à remplir correctement le pv

Tant mieux pour toi ceci dit !

Je ne paierais sûrement pas 9O€, d'la merde

Si l'amende annonce 22€, tu régle cette somme point final

Moi les flics....J'ai connu plus de méchants que de gentils

Par caracol : le 16/01/10 à 01:10:23

Déconnecté
 3points pour un mini bout d eligne blanche c'est abusé...

pareil 4points pour un stop


Par aline13 : le 16/01/10 à 07:52:16

Déconnecté
 en même temps caracol...mon petit frère (31 ans) a perdu une jambe à cause de quelqu'un qui avait coulé un stop mais ça aurait pu tout aussi bien être la vie....Alors 4 points pour un stop, oui, c'est justifié !

Par dicadauroi : le 16/01/10 à 08:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 ptdr de toute vos histoire

> alors moi j'ai fait fort 2 x dans l meme soirée.;
j'étais avec un pote on est allé se mettre a 10h du soir dans la foret pour discuter dans sa bagnole tranquillement

et la sirene , girophare , et 2 agents frappe au carreau > " vous faites quoi" et nous " bah on discute!" ils ont fait le tour de la voiture ( on avait les malles de concours a l'arrière " vous transporter des animaux?? " " non c nis affaires de concours " et lui " ok mais vous feriez mieux de partir on aime pas trop les jeunes dans la foret en voiture le soir..." il croyais qu'on fesai quoi??? lol ona eu du bol parceque on avai des seringues usagé sur le tableau de bord ( on étais allé faire les vaccins des poulains jsute avant)

et du coup on decidé d'aller boire un verre en ville et arrivé a coté du bar de nouveau sirène girophare et qq qui toc a la vitre " vous allez ou??" " boire un verre juste a coté!" "ok" ...resulat on c contenté d'un coca

Par isapre01 : le 16/01/10 à 08:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 dicadauroiil croyais qu'on fesai quoi???

tu veux vraiment que je t'explique

un homme, une femme, dans une voiture en pleine forêt ....

Par Hermione75 : le 16/01/10 à 10:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ben je trouve quand même abusé qu'ils vs poursuivent jusque dans la forêt pour une suspiçion de calins crapuleux ! Encore tu te fais choper dans la voiture avec ton mec, en pleine ville, je dis pas, mais dans la forêt ...
Ou alors ils ont un nid de toxico dans le coin et ils surveillent le planques ?

Par ze_kita : le 16/01/10 à 10:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Hermione j'ai eu la même y a 3 ans , et t'inquiètes le coup des 22€ c'est pas une erreur c'est juste qu'elle a été sympa et c'est contentée de te faire peur , elle a caractérisé l infraction en non respect de la signalisation au lieu de franchissement de ligne blanche

Sortie de cinéma un soir a 22h , me dit tiens je vais aller voir si les copains sont encore a l écurie cligno a gauche , personne , zou ...et 50 metre plus loin un machin bleu qui me fait des signes , bon moi n ayant rien a me reprocher je m arrêtes
"Bsoir gendarmerie nationale, vous savez pourquoi je vous arrêtes"
"Bsoir baaa un contrôle d 'identité?" dit elle d un ton agreable
"vous venez d'où"
"Ben du cinéma vous l'avez bien vu"
"Ah ça oui ...savez qu vous avez pas le droit de tourner a gauche comme ça? Vous venez de faire un franchissement de ligne blanche!"
"Hein? sérieux?" le sourire se muan en un machin comme ça
"Oui normalement il faut tourner a droite et prendre le rond point , là vous avez franchi une double ligne blanche avec la voie de déboitement"
"DEUX lignes blanches? J ai rien vu moi"
"Oui deux et un panneau interdiction de tourner à gauche..."
"un panneau? ou ça?"
"Avant les lignes blanches"
"Ah ben euh je sais pas quoi vous dire , franchement je tombe des nues je visualise pas du tout...j'ai pas du faire attention"
"Ca c est pas bien , il faut toujours etre attentif en voiture"
"Oui bien sur ..mais là je suis encore dans mon film faut me laisser quelques minutes pour être de nouveau les pieds sur terre ...enfin là maintenant c 'est bon"
"C'est pas une excuse"
"je sais mais c'est la vérité , c'est aussi bête que ça"
"Vous avez les papiers de la voiture?" (NDRL , cC15 poubelle rouillée aux pneux quasi lisses )
"Euh oui-farfouille dans la boite a gant et lui tends- voilà"
"Elle est a qui?"
"Euh a mon grand père"
"Votre grand père s'appelle Patricia?"
Moi gros eclat de rire "Ah oui non c'est vrai, c'est ma tante"
"Vous l'avez volé?"
Re gros eclat de rire "Vous avez bien regardé la voiture? Vous pensez vraiment que si j avais une voiture à voler j'aurais piquer celle là?"
"Ok" collègue qui fait le tour de la voiture, pendant que lui essaye de remplir son pv sur la portiere
"Bon on y voit rien ici, vous me suivez jusqu au camion"
Je coupe et je le suis, on s asseoit a l intérieur après que j ai salué l autre flic d'un grand "bonjour"sympa , lui se bloque et me regarde avec une tete toute surprise
Dans le camion , avant qu il commence a rédiger son truc
"Bon vous avez bu?"
"Hein? nouvel eclat de rire, moi boire - Non non "
Dites je vais avoir des points en moins? parce que je viens d avoir mon permis, c'est un peu bête de le perdre comme ça..."
"Normalement c'est des points et 90€"
"Pour cette fois je vous fait un simple non respect de la signalisation ça fera que 22€"
"Oh c'est vrai? c'est super gentil merci" complètement soulagée pour mes points je lui aurais presque sauté au cou

Bon voilà depuis ça reste l un des sketches phare dans la famille de mrs lapoisse/lagaffe
A ma decharge je précise que cet endroit était un piège a con, dès que les flics avaient pas leur cota ils se planquait là parce qu il savait qu entre les faineants et ceux comme moi qui ne realisaient meme pas vu la configuration des lieux (bon j aurais pu faire parti des faineants lol) ils le realisait en moins de deux , et j ai appris la derniere fois qu'ils avaient enfin du changer la signalisation et remettre un panneau juste avant l intersection et pas 150 m avant a moitié planqué

Par Hermione75 : le 16/01/10 à 11:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 oooooh b"en en fait elle a été super sympa la flic

oui moi aussi c'était un piège à con : je te dis on était au moins 5 bagnoles ! et quand j'ai raconté ma mésaventure au boulot, ils étaient tous : " ha ouais la ligne blanche ??? ben moi aussi jla coupe "
lol

Par Hermione75 : le 16/01/10 à 11:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 N'empeche j'ai failli aussi avoir une autre prune la dernière fois : soirée bien arrosée avec des collègues ( pour le départ de l'un d'entre eux ) , 3h le matin, pas fraiche, un peu alcoolisée, je rentre , mais le souci c'est que je dois faire un immense détour pour rentrer dans ma rue à cause des voies à sens unique . J'hésite, le ptit diable sur l'épaule " aller Hermione ... les voies de bus ... y a personne ... c'est le plus rapide ..."

et je me suis dit à temps (merci le ptit ange sur l'autre épaule ) , "attend, si tu te fais chopper sur une voie de bus en étant alcoolisée je te dis pas ce que tu prend !)
Ben ça a pas loupé : j'ai pris le chemin "normal" et arrivé juste avant ma rue, une voiture de flics en train de verbaliser des jeunes en scooter !

j'ai eu chaud fiou

Par ze_kita : le 16/01/10 à 11:10:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 "et quand j'ai raconté ma mésaventure au boulot, ils étaient tous : " ha ouais la ligne blanche ??? ben moi aussi jla coupe " "

Idem quand je suis arrivée a l ecurie ecroulée de rire (tellement soulagée de pas avoir de retrait de point lol - ben oue quand meme ballot de faire 30 000km par an et perdre le permis dans un piege a con en parfaite innocence ) et raconté ma ptite mesaventure
"ah ouais le ciné oue je connais machin s ets fait aligné la bas, et bidule et truc , et lui "oue moi aussi""
J etais ecroulée de rire

Par lilibal : le 16/01/10 à 15:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
nous une fois, on monte a paris pour les fetes de noel; on va voir mon cousin dans paris mm. on ressort de sa maison a 3 h du mat ,pneu creuvé --'. on le change. on fait la route, et la, les flics ... ma mère roulait a 110 au lieu de 90 --' amende et point !super soirée ... 

Par lapatateuh : le 16/01/10 à 19:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai tjs mes 4 points en travers de la gorge!
J'en suis sur, j'étais un mec au teint mat avec un pote ils ne m'auraient pas arrêtés!

Par caracol : le 17/01/10 à 15:40:33

Déconnecté
 aline -> si on prend les extrêmes je suis d'accord, personnellement des fois ça m'arrive de prendre des stop comme des "cédez le passage" car ya personne, évidement si y a du monde je le fais pas, qui n'a jamais fait ça?

Par kirikou : le 17/01/10 à 16:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18837 messages

414 remerciements
Dire merci
caracol >>> c'est pa le policier/gendarme qui décide hein, c'est la loi qui est comme ça
Pis moi, ça me choque pas, le but des points, c'est de faire passer l'envie au gens de commettre l'infraction

Pour exemple: quand j'étais à Chartres, y'avait un feu trèèèèèèèèèèèès long au rouge, avec une trèèèèès bonne visibilité et personne la plupart du temps. ça donne envie (d'ailleurs certains s'en privaient pas ), n'empêche que c'est rouge...et ça vaut 6points.

Par Hermione75 : le 17/01/10 à 16:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 caracol sur le principe je suis d'accord avec les flics tout de même : tolérance zero, à la base c'est un bon principe . Je dis bien à la base pcq en pratique j'ai l'impression que c'est à la tête du client en entendant les récits des uns et des autres autour de moi ; perso, j'ai jamais eu de pb avec les flics, mais quand on mets le doigt dedans ça a pas lair jojo tt de même ;

pour en revenir aux incivilités de la route, franchement y a pas si longtemps j'aurais voulu foutre le feu à tous les 4*4 de m*rde que je croise sur la route , pcq en 1 journée de temps j'ai failli avoir 2 accidents à cause de conducteurs inciviles à bord de leurs gros bus là qui ne servent qu'à transporter du vent
Ils m'ont grillé, dans l'ordre une priorité et un refus de céder le passage
Bref j'ai fortement l'impression que pr certains avoir une grosse bagnole donne un passe-droit sur la route étant donné leur "supériorité" ( financière, de motorisation et de robustesse de la bagnole)
eux, j'aimerais bien qu'ils se fassent choper un jour ...

Par Hermione75 : le 18/01/10 à 20:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ouuuuuups GROS STRESS !!

ce soir, je remplis mon chèque à l'ordre de Saint Tresor Publique ( faut bien le nourrir le pôvre ) , et je lis ma petite carte de contravention :

"dans le cas numero 2 bis vous devez payer 3 jours après la date de la contravention blablabla ... "

non sans dec ???
c'est SEULEMENT 3 jours après la contravention ?
j'ai été verbalisée le 15 !! normalement j'aurais déjà du payer aujourd'hui ?
je pensais l'envoyer demain la lettre moi .

HELP !!! qu'est ce qui va m'arriver encore ???

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval