Forum cheval
Le salon de discussion

Forfait portable

Sujet commencé par : milly7878 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dess
Par milly7878 : le 14/01/10 à 14:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis étudiante en Belgique, mais je suis Française. Ca fait un an et demi que je suis en Belgique et j'ai gardé mon téléphone portable français (sachant que je suis la encore pour 4 ans et demi). J'avais un forfait "ma puce" avec l'équivalent de 29 euros de crédit/mois et je payais 19.90 euros (chez débitel, maintenant appelé simpleo).
Mais en Belgique j'ai un téléphone fixe, avec gratuit vers les fixe en france le soir a partir de 17h et le week end toute la journée. Donc je me suis dit il y a un an, que 20 euros de forfait ça faisait trop. Donc je suis passée à 30min de com/mois à 9.90 euros... sauf que comme les textos ne sont pas compris dedans et que c'est ce que je fais le plus avec mon forfait, j'en suis quand meme a 20 euros par mois avec le hors forfait ...

Alors je me demande ce que je devrais faire ... passer à un forfait un peu plus élevé mais avec sms compris dedans (comme avant quoi), mais je ne pense pas que ça soit à nouveau possible ...
Ou prendre un téléphone Belge à carte, sachant que les tel à carte en Belgique permettent de garder le forfait assez longtemps, contrairement à la France où quand on prend une carte pour recharger son crédit ça dure pas très longtemps ...
Mais le problème c'est que les personnes qui sont en France seront surtaxés quand ils m'appeleront ou enverront un sms ...

Peut-être connaissez vous des forfaits pas trop cher ou modulables?

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par milly7878 : le 14/01/10 à 23:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 personne ne connait de forfait intéressant pour mon cas?

Par dess : le 15/01/10 à 00:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci