Forum cheval
Le salon de discussion

Les méchants plus attirants...?

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 173 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 22:20:05

Déconnecté
... à la tv hein

Nan mais franchement, j'étais en train de regarder Robin Hood (voui, je sais, c'est dépassé mais je rattrape mon retard) et je me suis rendue compte que j'étais toujours attirée par les "bad boys" dans les séries ou les films... C'est normal docteur !

Exemple : ici, je flasche direct sur Guy of Gisborne (bon, évidemment, je suis pas objective... Z'ont été nous chercher le brillant Richard Armitage pour le jouer, pffff). Du coup, pas moyen de blairer la Marian et je tolère le Robin
Ensuite, paf, grosse flaschouille sur Allan A.Dale dès qu'il change de camp.

Et me rends compte que ça a toujours été pareil...

J'ai adoré le Sheriff de Nothingham dans le Robin des Bois avec Costner, Mr Lyle dans le Caméléon, Eric dans True Blood, Cox et sa femme dans Scrubs, bref toudîs la même chose.

Et vous, vous aimez les gentils vertueux ou les grands méchants (avec parfois un bon fond ^^) ?

Et un topicalacon, un

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par 4patt : le 12/01/10 à 23:39:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 moi il me fait pas peur ceci dit si c'est un film d'horreur alors on peut être sur que je l'ai pas regarder

Par dicadauroi : le 12/01/10 à 23:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 

Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 23:41:19

Déconnecté
 Tiens,

et ce méchant là, quelqu'un connait ?

Lien

Je compte sur m... Loustix pour me l'incruster cette vid là, j'adore ^^

Pray with me, sister !

Quand je vous dis Vilain Pas Beaux !!!

Par o0MaRiE0o : le 12/01/10 à 23:43:27

Déconnecté
Les mechants (surtout avec bon fonds) c'est les meilleurs! Moi c'est toujours mes preferés!
Et juste pour toi miha (^^) je citeras Alan Rickman, en Severus Snape, dans Harry potter!
Il me fait littéralement rêver!

Par siriusnat : le 12/01/10 à 23:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Si ce sont pas les mésants, je flache toujours sur les geeks vilains pas beaux en tout gente... "

LUIIII !!!!
Moi il faut qu'il est une tete de geek mais aussi 1er de la classe!









Inspecteur Reid!!!!!!!!

Par dicadauroi : le 12/01/10 à 23:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 ha oui j'aime bien celui la...mais c pas un mechant... sinon ya lui aussi dans le genre

numbers ( tete de premier de la classe dans la serie le gars a grosse tete des maths) mais bon pas mechants

Par ze_kita : le 12/01/10 à 23:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 "Pour toutes celles qui ont été ado en même temps que moi ou dans cette période, il y a le nécessaire Ryan Philippe, le très mesquin et très choupi Sébastieeeen de Sex Intention

Parce que... "Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant, il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu'il a conquise il n'en est pas qui en ait à s'en plaindre. Fuyez le à tout prix...!""



Ah ça

[obj]http://www.youtube.com/v/ZFDwNM82wio&hl=fr_FR&fs=1[/obj]

Par mihakeeper1 : le 12/01/10 à 23:56:47

Déconnecté
 Grrrr,

me suis trompée dans mon lien, c'est celle ci que j'adore :

Lien

D'habitude je suis pas trop fan de ce genre de musique, mais ça correspond totalement au personnage

Par idina : le 13/01/10 à 00:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
beuhhh ben nan, on n'aime pas tous les méchants, moi, quand ils sont méchants, j'arrive même pas à me rappeler leur physique, sont tellement moches à l'intérieur !

Bon, l'âge y fait sûrement ... j'suis beaucoup moins torturée par les hormones que certaines


Par contre, j'adooooooore les geeks aussi ... et quel que soit leur physique (s'ils sont mignons, ça gâche rien, hein, hormones ou pas ) !

Par o0MaRiE0o : le 13/01/10 à 01:16:49

Déconnecté
 Rooh oui sebastian dans sex intentions!!! J'en suis sfan aussi de celui la! ^^

Par Loustix : le 13/01/10 à 07:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah l'inspecteur Reed ! Ah j'adore ! Mais c'est pas un méchant !

Par Loustix : le 13/01/10 à 07:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Laître Loustix est là miha !

La première que t'as mis :

[obj]http://www.youtube.com/v/wmPohx3iETA&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Par Loustix : le 13/01/10 à 07:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Et la seconde

[obj]http://www.youtube.com/v/WtKreYcfMoQ&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Par o0MaRiE0o : le 13/01/10 à 08:46:40

Déconnecté
 J'avais pas vu la photo de Spyke!! J'ai regarder Buffy pdt des années, justes pour lui ^^

Par julyka : le 13/01/10 à 08:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 OMG!! Sex intention!!!
Un très grand moment de mon adolescence!!!!


Par mihakeeper1 : le 13/01/10 à 09:40:34

Déconnecté
Ah bah moi,

je lui préfère son original avec John Malkovitch, Glenn Close et Michelle Pfeiffer.

Sinon Idina,

je ne suis pas sur que c'est une histoire d'hormones... ou alors, celles-ci me travaillent depuis...euh... 15 ans.

On va juste dire que ça a un rapport avec le charisme des acteurs (bon, sauf pour eric, là, j'avoue, mes hormones sont toujours en ébullition ) vu la tronche de ceux que j'aime bien

Par syrius : le 13/01/10 à 09:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 je suis une inconditionnée des méchants, effectivement dans la caverne de la rose d'or lol !!

et surtout spike dans buffy.

mais sinon, ça va, j'ai pas honte et je le vis bien

Par 59titefleur59 : le 13/01/10 à 10:13:13

Déconnecté
Ahh purée Sébastien de Sex Intention J'ai aimé aussi le perso du livre dont le film a été inspiré.

En général, j'aime les méchants à condition que ce soit des âmes torturées avec un minimum de réflexion.
Par exemple, le Rogue de Harry Potter... (en même temps il n'est pas "si" méchant que çà).

Dans les jeux vidéos, aussi, je me prend souvent d'affection pour les big boss (toujours à condition que le scénar suive derrière), idem dans les livres.

Etc... Un bon méchant çà fait toute la trame de toute façon!

Par lutine88 : le 13/01/10 à 10:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
J'en suis à la page 2 et sur quoi je tombe? Le clown qui m'a traumatisé à vie des clowns :-( lol c une horreur j-allais dire bonne nuit à mes parents, petite, lorsqu'il sortit d'une bouche d'égout je crois. L'horreur. Lol Sinon en méchant j'aime bien les rôles méchants d'alan rickman! Il excelle dans ce jeu!

Par 59titefleur59 : le 13/01/10 à 11:22:19

Déconnecté
N'empêche que c'est un sacré bon écrivain Stephen King, il réussit toujours à faire mouche! On est nombreux à avoir été traumatisés lol
Il y a aussi "Cimetière", pas mal du tout! Le chat, j'a-do-re, il rivalise avec pleins de méchants!

Par Kat... : le 13/01/10 à 11:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ahh purée Sébastien de Sex Intention J'ai aimé aussi le perso du livre dont le film a été inspiré.

Pareil ! Sauf que j'avais aussi une préférence pour Catherine (la marquise de Merteuil dans le livre!)... Enfin bon, ça arrive hein (on ne se refait pas )

Je suis contente et surprise de voir que finalement on est plein à avoir eu Sexe intention comme film culte ! J'ai du le voir une 30aine de fois quand même ... Hum... mais Sebastien...



"in the game of seduction, there is only one rule... Never fall in love !"



Ce qui m'éclate, c'est que je connais tous les dialogues par coeur, même 11 ans plus tard, je suis capable encore de le réciter du débutà la fin






Et pareil, j'ai toujours plus fantasmé sur les méchants... Mais je ne me suis jamais posé de questions existentielles pour autant!

Par 59titefleur59 : le 13/01/10 à 11:39:39

Déconnecté
Ah purée la marquise, j'adore!
C'est d'un pervers cette histoire, n'empêche!!!


Par Kat... : le 13/01/10 à 12:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Je vois qu'on a les mêmes références 59titefleur ! D'ailleurs, y'a pas que le film que je connais par coeur, le livre aussi ! Enfin juste une lettre de la Marquise au Vicomte de Valmont à vrai dire... Mais la plus longue, et celle qui éclaire le livre de tout son sens.

Que vos craintes me causent de pitié! Combien elles me prouvent ma supériorité sur vous! et vous voulez m'enseigner, me conduire! Ah! mon pauvre Valmont, quelle distance il y a encore de vous à moi! Non, tout l'orgueil de votre sexe ne suffirait pas pour remplir l'intervalle qui nous sépare. Parce que vous ne pourriez exécuter mes projets, vous les jugez impossibles! Etre orgueilleux et faible, il te sied bien de vouloir calculer mes moyens et juger de mes ressources! Au vrai, Vicomte, vos conseils m'ont donné de l'humeur, et je ne puis vous le cacher.

Que pour masquer votre incroyable gaucherie auprès de votre Présidente, vous m'étaliez comme un triomphe d'avoir déconcerté un moment cette femme timide et qui vous aime, j'y consens; d'en avoir obtenu un regard, un seul regard, je souris et vous le passe. Que sentant, malgré vous, le peu de valeur de votre conduite, vous espériez la dérober à mon attention, en me flattant de l'effort sublime de rapprocher deux enfants qui, tous deux, brûlent de se voir, et qui, soit dit en passant, doivent à moi seule l'ardeur de ce désir; je le veux bien encore. Qu'enfin vous vous autorisiez de ces actions d'éclat, pour me dire d'un ton doctoral, qu'il vaut mieux employer son temps à exécuter ses projets qu'à les raconter; cette vanité ne me nuit pas, et je la pardonne. Mais que vous puissiez croire que j'ai besoin de votre prudence, que je m'égarerais en ne déférant pas à vos avis, que je dois leur sacrifier un plaisir, une fantaisie! en vérité, Vicomte, c'est aussi vous trop enorgueillir de la confiance que je veux bien avoir en vous!

Et qu'avez-vous donc fait, que je n'aie surpassé mille fois? Vous avez séduit, perdu même beaucoup de femmes: mais quelles difficultés avez-vous eues à vaincre? quels obstacles à surmonter? où est là le mérite qui soit véritablement à vous? Une belle figure, pur effet du hasard; des grâces, que l'usage donne presque toujours; de l'esprit à la vérité, mais auquel du jargon suppléerait au besoin; une impudence assez louable, mais peut-être uniquement due à la facilité de vos premiers succès; si je ne me trompe, voilà tous vos moyens: car pour la célébrité que vous avez pu acquérir, vous n'exigerez pas, je crois, que je compte pour beaucoup l'art de faire naître ou de saisir l'occasion d'un scandale.

Quant à la prudence, à la finesse, je ne parle pas de moi: mais quelle femme n'en aurait pas plus que vous? Eh! votre Présidente vous mène comme un enfant.


Bon, je vous épargnerai le reste de la lettre hein, mais j'aime ! Ces mots, je les vis !

Par sheitane : le 13/01/10 à 12:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 vous oubliez un "méchant mais pas tout le temps" plus récent



Par hibabelbou : le 13/01/10 à 12:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 oh je doit être un peu comme vous, j'aime bien les méchants ^^. En même temps ce sont souvent ceux qui ont du relief.

Mais pareil que ceux déjà cité, Baal dans Stargate, Spike dans Buffy, ... et puis d'autre comme Tig dans son's of anarchy, ... et puis surement d'autre mais là je n'ai plus d'idée.

Par mihakeeper1 : le 13/01/10 à 12:14:46

Déconnecté
 Ah tiens,

de nouveaux me reviennent en mémoire :

Will Scarlet dans Robin des Bois version Costner (vi, vi, en même temps que le Sheriff ^^)

Dracula version Gary Oldman (Sirius Black aussi... avant que... enfin, vous voyez)

Heath Ledger époustouflant en Joker

Dr Rush dans Stargate Universe (faut dire aussi, l'acteur ! Encore un qu'est pas beau mais énormément de charisme)

Sinon, j'adore les rôles féminins avec de gros gros défauts :

Vala dans Stargate, Ziva dans Ncis, Miss Parker (rhooo, ces jupes minis et ses talons de 10 cm), ...

Et un des mes geeks préférés : Docteur McKay dans Atlantis


Par ashtraygirl : le 13/01/10 à 12:37:33

Déconnecté
 Tig dans son's of anarchy
non, dans Sons, c'est Prospect le choupinou... et jack's évidemment!

Par ze_kita : le 13/01/10 à 12:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Moi enfait j'aime les "faux mechants " ceux qui sous leur arrogance, leur fierté, leur agressivité et j'en passe cachent blessures et coeur tendre

Sinon Heath je l'aime dans tous ses roles msuis toujours pas fait a l idée qu il y en aura plus

Par 59titefleur59 : le 13/01/10 à 13:14:24

Déconnecté
Kat, tu m'as donné envie de le relire J'ai encore une pile, mais je pense que je vais m'y remettre juste après!

J'aime bien les vampires en guise de "méchants", même si c'est plus complexe que çà (mmmhh pas les vampires à la Twilight, les vrais de vrais comme Dracula ou Lestat que j'adore!). Cà aussi, dans le genre me faire séduire facilement avec une pointe de cruauté derrière, par moments, les âmes torturées!!!

Par azzura42 : le 13/01/10 à 13:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8580 messages

338 remerciements
Dire merci
 qu'est-ce que le clown vient faire sur un post de bad boys sexy!!!
ça y est je vais pas dormir cette nuit

Il m'a traumatisée toute mon enfance, la dernière fois mes parents regardaient le film, j'ai juste vu le début avec le p'tit bateau en papier dans le caniveau, bah j'ai préféré partir

Par buddis : le 13/01/10 à 13:22:32

Déconnecté
 le plus méchant le plus attirant : Greg House !

Sinon par exemple dans Wolverine X men Origins j'étais plus fixée sur Victor que sur Logan moua !

Sinon bah Dracula sauce Coppola aussi

nan je crois que c'est normal et moi ca date de petite, je me souviens !

Par azzura42 : le 13/01/10 à 13:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8580 messages

338 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime bien eric Dane dans grey's anatomy (mac steamy pour les intimes)

C'est pas un vrai méchant mais au début c'est plutôt un salop avec les nanas




Par calamity jane : le 13/01/10 à 14:01:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 Gianmaria Volonté dans "Pour une poignée de dollars" et dans "Et pour quelques dollars de plus"


un grand méchant de western au regard d'acier !

comme Clint Eastwood, que ce soit côté westerns spaghettis (on peut pas dire qu'il soit vraiment "gentil"



viril, isn't it?






Par mihakeeper1 : le 13/01/10 à 14:07:58

Déconnecté
 Bah ben,

les méchants restent pas souvent méchants dans les séries (même s'il y a une poignée d'irréductibles)...

Je pense finalement que beaucoup d'entre nous souffrent du syndrôme Cameron (de la neuneu de Dr House... pas se vexer, ce n'est que mon opinion ).

On veut un grand méchant loup... mais qu'est gentil avec nous... Rhââââ, que c'est gnangnan en fait !

Mais j'assume

Et je comprends toujours pas comment Marian peut renoncer à CA :



pour se taper un Robin certes mignon, mais tellement fade...

Spoiler
Et je lui aurais bien enfoncer l'épée dans le ventre moi-même pour lui enlever son sourire narquois à la Marian Pfffff


Par Halaska : le 13/01/10 à 14:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Rho mais Reed il est trop beau!!!

J'adore j'adore j'adore!!!


Sinon, c'est pas dans u film, mais j'ai rêvé du prince Arthas cette nuit (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un méchant dans un jeu vidéo, sauf qu'il était mieux dans mon rêve^^)

Par Halaska : le 13/01/10 à 14:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci

Par Loustix : le 13/01/10 à 15:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah non Halaska, t'es fan de WOW !

Par buddis : le 13/01/10 à 16:43:34

Déconnecté
 je trouve que Clint jeune et Hugh en Serval ca se ressemble non ?

Par siriusnat : le 13/01/10 à 17:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 AH NON !!! Pas de WOW svp !!!

Gary Oldman fff en Dracula !

Par mihakeeper1 : le 13/01/10 à 17:39:13

Déconnecté
 Merci pour la jolie photo Sirius

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval