Forum cheval
Le salon de discussion

Infections urinaires à répétitions ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 12/01/10 à 12:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Je commence sérieusement à en avoir marre

Petite, j'en faisais en moyenne 3 à 4 par an Puis sans réellement savoir pourquoi, une fois adolescente, j'ai arrêté d'en faire pendant des années à mon plus grand bonheur ...

A croire que toutes les bonnes choses ont une fin Depuis un peu moins d'un an, je recommence à en faire régulièrement ... La dernière date de fin Août et depuis hier soir, mal de ventre, envie d'uriner constante, brûlure au moment d'uriner

Pourtant je fais tout ce qu'il faut pour ne pas en prendre, je bois beaucoup, 20 jours par mois, je prend des ampoules chaque matin à base de pissenlit et de canneberge et je me lave avec un savon pour muqueuse sensible sur conseil de ma pharmacie ...

Donc là même schéma que d'habitude, je vais courir chez mon médecin ( si il a de la place ) qui va me donner du monuryl pour me soulager rapidement sachant que je le crains et que ça va me rendre malade pendant 3 jours

Qui est dans le même cas que moi et quelle solution avez vous trouvez pour vous débarrasser de ces infections à répétitions ?





Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par crazyofhorse : le 16/01/10 à 21:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Moi je pense retourner chez mon médecin lundi matin

Hier soir ça allait impeccable, plus de douleurs, plus d'envie d'uriner, bref le pied total et depuis quelques heures, les symptômes de l'infection sont de retour et je douille grave

Par KERSO : le 18/01/10 à 10:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
J'ai pas tout lu !

Moi, j'en faisais 3 ou 4 par an. Je courais chez mon doc qui me prescrivait quelque chose pour me soigner d'urgence.
Ca m'est même arrivé de devoir faire ouvrir une pharmacie et de faire pipi sur le trottoir entre deux voitures avant de retourner chez moi

J'ai pris le taureau par les cornes et je suis allée voir un urologue. Bonjour l'ambiance dans la salle d'attente au milieu des vieux qui viennent pour leur prostate

En tous cas, il m'a dit que c'était mon urêtre qui était trop petit et que la proximité vagin/anus n'aidait pas Il m'a dit que mon problème pourrait passer avec une grossesse.

Il m'a prescrit un médicament à prendre tout de suite pour calmer l'inflammation de la vessie et m'a administré un traitement à prendre au cas où.

Ca n'a pas résolu le problème, mais au moins, j'avais de quoi faire sous la main si j'étais embêtée. Au moins, ce médecin a compris la douleur que nous pouvons ressentir dans ces moments là

Et bien, depuis que j'ai accouché, plus rien

Il n'a certes pas pu résoudre mon problème, mais il m'a permis de vivre avec en subissant le moins de contraintes possibles.

Par crazyofhorse : le 18/01/10 à 19:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Moi mon médecin ne me prescrit jamais rien d'avance donc à chaque fois je douille minimum 48h

Par KERSO : le 19/01/10 à 15:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
 Essaye de voir un urologue. Même si tu es en dehors du parcours coordonné, ça vaut peut être le coup

Par lisis : le 19/01/10 à 15:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Faut voir si on boit assez aussi...
la couleur des urines c'est souvent une bonne indication

Par sarah.bl : le 31/01/10 à 19:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ca recommence !

Par rasta : le 31/01/10 à 19:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 depuis que je suis bebe je suis comme toi a en faire a repetition voir meme en permanence....sauf qu a part une fois ou j etais couchee avec fievre je n ai mal nul part et pas de fievre....

jusqu a mes 12 ans j ai tt fait comme examens (peu agreables) j avais deja des doses adultes d antibio et avait meme consulte un "professeur"....


rien n y a afit apres le traitement ca revenait tt le tps.....jusqu au jour ou un medecin du labo est tombe sur mon dossier et a appele mes parents pour savoir pourquoi j avais autant d analyses a mon actif.......


il leur a dit que je devais certainement pouvoir vivre comme ca.....et on a donc tt arrete!!

jusqu a il y a 5 ans ou j en ai refait une tres grosse......elle avait touchee le foie egalement

depuis je consulte mon generaliste 1 fois par an car a l odeur (desolee et a la couleur )j arrive a anticiper la grosse grosse infection mais sinon je vie avec!!

Par rasta : le 31/01/10 à 19:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 Kerso> l urologue pensait egalement qu apres l accouchement je serais tranquille........mais comme c est pas prevu a plus ou moins long termes.....

Par crazyofhorse : le 31/01/10 à 20:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Actuellement je me traite en préventif avec du cystinéa, produit acheté en bio et à faire en cure de 15 jours par mois et pour le moment, plus rien ...


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval