Forum cheval
Le salon de discussion

Avis ? quelle chanson pour montage 1an bébé?

Sujet commencé par : Dark - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par Dark : le 12/01/10 à 07:46:58

Déconnecté
 Mon fils va bientot avoir 1 an , a cette ocasion je voudrais un montage vidéo avec des photos ( faut que je trie je suis sure que jen ai au moins 500 lol).

je lavais fait pour les 1an de mon neveu cetait chouette. javais pris la chanson millésime de pascale obispo , alors dune je veux pas reprendre la meme , et de 2 la chanson est axé sur le papa quand meme .... . alors jaimerais bien un truc ou ca parle pas de papa ni maman , juste un truc qui parle d amour quoi lol on laime tellement notre bout de chou .

jai pas trop d idée pour la chanson ( ou plusieurs vu que le montage dureras plusieurs minutes pi jaime faire des variation muicale ..).

alors a vos idées !!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par buddis : le 12/01/10 à 08:21:00

Déconnecté
 moi j'avais fait un film de ma fille sur ses 6 premiers mois, j'avais mis plusieurs morceaux, "enfant de l'homme" de Phil Collins, "i Believe I can Fly" pour les gamelles , un des morceaux du Roi lion (me souviens pas du titre, le morceau qui passe quand son père montre le royaume a Simba), enfin y'en avaiut pleiiin 3 ou 4 encore mais je me souviens plus, faudrait que je le regarde a nouveau.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval