Forum cheval
Le salon de discussion

Mise bas cochon d'inde

Sujet commencé par : laulauo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laulauo
Par laulauo : le 09/01/10 à 14:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2010
2 messages
Dire merci
  Bonjour nous avons acheté une femelle cochon d'inde de l'âge de 2 mois, nous avons vite remarqué qu'elle grossissait a vue d'oeil, on sait maintenant qu'elle attend des petits par ce que nous les sentons bouger, cela fait maintenant 52 jours que nous l'avons et jaimerais savoir si la mise bas ne devrait pas tarder, en plus maintenant nous pouvons même voir les petits bouger quand elle est dans sa cage.
merci d'avance!!!!!!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par al : le 09/01/10 à 14:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
la gestation des cochons d'inde est très longue pour un petit animal comme ça: 67 à 70 jours en moyenne!
cela dit, comme vous ne connaissez pas la date de la saillie, ça n'avance pas à grand chose... mais c'est dans moins de 2 semaines, ça c'est sur

Par carolinev : le 09/01/10 à 14:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Faut compter 2 mois pour la gestation , tu devrais voir les petits dans les jours qui viennent donc

Par laulauo : le 09/01/10 à 14:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2010
2 messages
Dire merci
 Merci, moi aussi je pense que cela ne devrait pas tarder car dans beaucoup de livres ils disent que normalement quand on commence à voir les mouvements des bébés à l'oeil nu, sa annonce que sa ne devrait pas tarder, mais bon j'espère par ce que la pauvre elle est vraiment très grosse.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval