Forum cheval
Le salon de discussion

Pétage de cable ...

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par Luna74 : le 06/01/10 à 21:23:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ce soir je sature, je m'étais dit que c'était bon, que comme on reprenait le boulot il arrêterait un peu ...

Tu parle ... depuis lundi soir c'est "mon jeux aaahh mon jeux, mon amour, toi que je chéri"

Je craque, il a passer quasiment les 1 semaine et demi de vacances sur ce putain de jeux a la noix, j'ai passé des vacances de merde, enfermé dans la chambre sur l'ordi, a l'entendre gueuler des "ta m*re, cr*ve ..." . J'ai passé des journée entière toute seule, a sortir seule, a manger seule, a me coucher seule ... je ne me suis jamais posé devant la télé (on en a qu'une et il joue dessus) sauf le matin quand il dormait ... j'avais qu'une envie ... retourner au boulot


J'ai gueulé, laisser faire, arrêter la livebox, me pavaner devant lui ... non son jeux avant tout .

Il avait arrêté un certain temps, son ancien jeux sur le pc le soulait un peu et puis il s'en ai acheté un nouveau sur la ps3 avec lequel il joue avec un collègue de temps en temps.

Et il ose me dire oui mais tu vois sa copine elle dit rien ... oui mais moi pas choisis cette vie de merde a manger avec des cons qui racontent des conneries, rotes et j'en passe .

Je dois l'aimer fort pour pas le planter avec son jeux, je saurais ou aller je lui ferais le coup de pas rentrer un ou deux soirs qu'il comprennent que j'ai envie de profiter de lui, de me pauser devant la télé, de manger avec lui ...mais Mr jeux passe avant moi en ce moment


J'ai pas choisis l'option ménage a 3


Je vous promets que si un jour on se mariait, je lui ferais le coup de ramener son jeux a la cérémonie bientôt pour les câlins je vais même aller le chercher pour le mettre entre nous

Messages 1 à 32, Page : 1

Par lapatateuh : le 06/01/10 à 21:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Tu connais la console volante? je te propose de tester en combien de seconde elle va attérir sur le sol! Encore plus drole si vous etes au 3eme!

Par clarie : le 06/01/10 à 21:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Rahh je comprend à quel point ça doit t'énerver !! Et je pense qu'il pourrait faire des efforts quand même, pour réduire un peu, surtout si il voit que ça te dérange beaucoup !!

Moi ça m'agace toujours aussi quand mon copain joue, mais quand je suis là il ne joue jamais, sauf quand je fais autre chose toute seule, mais même là j'aurais envie qu'il fasse autre chose je déteste wow lol

vous en avez déjà discuté sérieusement de ce "problème" ? Parce que comment il réagirait lui, si toi, tu passait tout ton temps au cheval par exemple, ou à une autre activité ?
Je pense que chacun doit faire quelques efforts quand même.
Bon courage à toi !!

Par sheytana : le 06/01/10 à 21:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142334 messages

2193 remerciements
Dire merci
 bientôt pour les câlins je vais même aller le chercher pour le mettre entre nous ---> Mais PTDR!

C'est trop à faire ça

Par Flash : le 07/01/10 à 01:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Mon chéri était pareil... Un jour, il a réussi à me convaincre de jouer... Ben, au final, on était 2 à jouer

Par Loustix : le 07/01/10 à 06:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Si c'est sur Xbox elle a une bonne réputation de solidité, j'avais vu des test de comparasion de destruction de console...
Donc tu peux la jeter sans mal...
PS3 aussi très bien, PS 2 et 1 très mal nôté....

Par maody : le 07/01/10 à 06:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 tu peux deja commencer par rayer le cd!
ça coute moins cher qu'une console et t'auras un ptit moment de repit le temps qu'il en rachete un autre!!!

Par Just__Moi : le 07/01/10 à 07:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
J'ai un peu le même en ce moment. Mon copain joue aussi mais je n'habite pas avec lui donc c'est pas vraiment le même ..

Quand je suis avec lui, si il y touche, et si je vois qu'il y pense ou qu'il commence a m'en parler, je pars & du coup plus rien ..
Il joue quand je suis pas la ^^
L'ignorer totalement, tu as déjà fait ? & quand il commence a s'énerver parce que tu ne répond pas " Tu disais quelque chose ? " " Oh, tu me parle maintenant ? "

Sinon partir devant lui, c'est mieux que de ne pas revenir, parce que il pourra encore plus s'en vouloir de ne pas t'avoir retenu alors qu'il était occupé de jouer..

Ou aussi, quand il geul* et traite les autres de tout les noms, va devant lui, et tu geule et le traite, & quand il te regarde bizarrement tu dis " Bah quoi ? "
Peux être il va réfléchir --'

Par thebiche : le 07/01/10 à 07:44:13

Déconnecté
efface toutes ses parties sauvegardées sur le disque dure

Par Luna74 : le 07/01/10 à 08:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 On en discute a chaque grosse crise ... c'est a dire ... tous les 2 jours il va faire des effort 1 ours mais ça repartira de plus belle (sur ce point là on est pareil lol)

En faite je l'interdit pas de jouer, mais y a des limites quoi

Pour ce qui est de jeter la ps3 non non

Flash et bien quel courage de jouer, enfin je joue avec lui a son jeu mais c'est pareil, ça m'énerve, son eux m'oppresse (c'est le nouveau medal of honor) après je suis toute speed, une pile electrique


Enfin bon, je pense déjà a ce soir, e vais rentrer, le voir sur son jeu, ma gorge va ce serrer et je vais rentrer énervé

Je me dis que ça lui passera

Par casimir : le 07/01/10 à 08:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 la solution la seule c'est celle de flash se mettre a jouer aussi

Par Luna74 : le 07/01/10 à 08:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ah oui non, plus rien serait fait a la maison si je jouait avec lui et si c'est pour être une pile electrique géante non pas envie

Par mihakeeper1 : le 07/01/10 à 08:52:56

Déconnecté
 Rhoo Luna,

comme je te comprends...

J'ai un WOW (world of warcraft) addict à la maison. Il a bientôt 39 ans mais ça ne l'empêche pas de passer ses soirées devant le jeu.

J'ai tout essayé :

- Râler et m'énerver : effort de quelques jours et ça reprend de plus belle
- jouer avec lui : bonjour l'état de l'appart quand j'ai commencé à devenir comme lui. Et puis, impossible de jouer sur le même serveur que lui. Monsieur est tellement dedans qu'il connait tout, et comme je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire...

La seule solution que j'ai trouvée qui n'est pas idéale, mais qui me suffit, est de réserver certaines soirées pour nos amis et nous. Du coup, on soupe (arf, dîne pour les français ^^)tous ensemble, on discute, on joue aux cartes ou on sort, et là, je retrouve petit à petit mon homme.

Et comme on a des travaux dans la maison et le jardin, là aussi monsieur a révisé ses priorités !

Sinon, j'ai appris à l'accepter et je fais pleins de choses de mon côté (et il n'a pas intérêt à râler).


Par Jesss13 : le 07/01/10 à 09:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je te comprends aussi !
Au début qu'on a emménagé ensemble (septembre 2008) il a eu une pS3 pas longtemps apres ... et c'etait du style a peine arrivé du boulot hop je me fou devant la télé et je joue (alors que des fois je regardai deja qquechose comme je bossai pas ..) alors jme cassai sortir mon chien, qd je revenai une bonne heure et demie apres il etait tjs devant ... et sa a duré un moment comme ça et si j'avais le malheur de râler mouaaaahhh l'horreur !
Les dimanches, bon ok l'hiver y a pas grd chose a faire, mais lui il passait toute la journée à jouer ...

Et puis sa s'est calmé tout seul il s'en ai un peu lassé et puis arrivé aux beaux jours sa a aidé qd m !

Là il s'est acheté un nouveau, qd j'arrive le soir depuis 1 semaine il joue et c'est fou comme ça me fou de mauvais poil a peine le pied rentré ds l'entrée lol! mais ça va il sait s'arrêter rapidement !

Dc y a du progrès heureusement mais c'est vrai qu'au début c'etat pas facile surtt qu'on avait juste emménagé, j'ai eu des moments où je cherchai un autre appart dc bon !

Couraaage

Par docdechoc : le 07/01/10 à 09:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11835 messages

102 remerciements
Dire merci
 j'ai acheté un cheval et depuis il s'en mord les doigts

Par Luna74 : le 07/01/10 à 09:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Jess comme je me vois dans ce que tu écrits, je suis tout a fait pareil.


Et puis faire des choses de mon coté, c'est dur, parce que ici j'ai pas de famille, pas d'amis, je peux même pas monter a cheval et puis aller faire les magasins, ça va 5min donc le soir quand e rentre a 19h30, je me fais a manger, je mange, e sors le chien et je vais dans le lit avec l'ordi

Mais Doc j'ai pas les moyens d'avoir un cheval mais je cherche activement une DP

Par Jesss13 : le 07/01/10 à 09:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai mon poOns depuis et c'est trop dla boulette (sa fait que depuis octobre 2009 !) comme ça maintenant qd jsuis pas là si il veut il peut jouer et qd je reviens on fais autre chose !

Enfin j'espère qu'il se calmera de lui même ton chéri pck je sais bien que c'est pas la fête ... combien de crises de nerfs jme suis tapée
Et pareil pr moi comme on venait d'arriver ds une nouvelle ville je connaissai personne, sa m'a bien aidé d'avoir mon chien, de le sortir ds un parc je pouvais parler av pleins de gens, d'autres maitres av leur chien !

De toute façon mon chéri il sait pas s'occuper, il me le dit lui m il se fait chier dc jouer sa l'occupe ! et avant chez ses parents c'etait ça aussi sauf qu'en plus son pere et son frere sont pareils dc ils se battaient pr jouer mdr !
Maintenant il veut s'acheter une moto pr s'occuper, j'ai pas trop envie pck jle connais il aime la vitesse et tt ça, mais qd il me sors que moi j'ai un cheval et qu'il dit rien je peux plus rien dire

Par docdechoc : le 07/01/10 à 09:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11835 messages

102 remerciements
Dire merci
 tt pareil que jess...

luna : j'ai commencé par une DP et du coup c'est moi qui disait, heu je pars à la journée ce week end donc, je suis pas là
et ben l'air de rien ca l'a bien calmé ...

là il joue encore mais il s'en prend plein la gu*** quand il joue trop du coup il stoppe quasi tout de suite non mais !
en meme temps je lui laisse pas trop le choix, et j'ai déjà coupé l'électricité ....

Par Nanou13 : le 07/01/10 à 09:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
5845 messages
Dire merci
Je te comprends aussi ma pauvre Luna!

Mon homme est aussi un fan de jeux vidéo depuis toujours et il peut y passer des heures et des heures, au début ça a posé quelques problèmes et des cirses mais j'ai appris à faire avec et lui à faire des concessions, si je suis là il me demande si il peut jouer et sinon il joue la nuit quand moi je dors du coup je m'en fiche et c'est son problème si il a la tête dans le c.. le lendemain
en plus j'en profites pour le planter là avec ses jeux et faire ce que je veux de mon côté

Pour moi ce qui a le mieux calmer le truc c'est qu'il a ouvert son propre magasin de Jeux Vidéo, c'est tout con mais en fait depuis il a beaucoup moins le temps de jouer
Il rêverais que je sois sa "gameuse" officielle mais je suis vraiment une merde à tout ça

Par Luna74 : le 07/01/10 à 09:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Tien, le mien aussi c'est pas s'occuper autrement qu'avec son jeux .
Comme quoi les hommes

Mais je rêve de lui dire "bon je part faire une balade a cheval" et de le planter

Je sais qu'il peut s'en passer, c'est l'hiver y a pas grand chose a faire ...

Par Nanou13 : le 07/01/10 à 09:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
5845 messages
Dire merci
Tous pareils avec leur jeux!
C'est la seule occupation au monde

Par Jesss13 : le 07/01/10 à 10:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je suis pas du tout jeux vidéos et j'arrive pas trop a comprendre qu'on puisse jouer autant ! en plus il joue a des jeux gores, violence, guerre ... berk c'est horrible jtrouve !

Mais bon chacun son truc, maintenant le dimanche si il veut jouer tte la journée m'en tape jvais voir mon chvo

Par Luna74 : le 07/01/10 à 10:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Je met met activement a chercher une DP comme ça j'aurais enfin quelque chose a faire et m'évader de mon coté

Par Jesss13 : le 07/01/10 à 10:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oui c'est bien aussi d'avoir chacun ses activités ! apres j'aimerai bien qu'aux beaux jours il vienne av moi en balade et lui en vélo mais a mon avis jpeux tjs rêver ! lui il veut me suivre en balade en moto alors sympa il veut ma mort jcrois

Par tylia : le 07/01/10 à 10:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 tout pareil que Jess et Doc, j'ai eu une DP je partais tout le samedi aprem, lui il jouait donc toute l'aprem et quand je revenais ben il était content de me voir et donc il s'arretait!

maintenant j'ai mon cheval et il rale parfois que je suis pas souvent à la maison, du coup quand je suis là, il ne joue que très rarement!
si tu n'as pas de cheval, essaie de te toruver une activité qui te fait sortir et rencontrer du monde.

Le mien a réagit uniquement quand il a compris que je n'étais pas qu'une bonne poire à rester à la maison à l'attendre et à le regarder jouer.

Par aline13 : le 07/01/10 à 10:36:53

Déconnecté
J'ai pas choisis l'option ménage a 3 : luna moi non plus et pourtant.....dans mon ménage, il y a : lui, moi et....son boulot ! Alors je compatis

Par tylia : le 07/01/10 à 10:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 jess, mon copain a une moto
du coup l'été, il va faire une balade en moto mais fait très souvent un détour par la pension du cheval pour venir nous faire un coucou

Par doli : le 07/01/10 à 11:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 TU MET UNE TENUS TRES SEXY TU PASSE DEVANT SON JEU ET TU DIT QUE TUSORT AMOINS QU4IL S'OCCUPE UN PEU DE TOI


ET puis tu raille un peu le cd aussi

Par Nanou13 : le 07/01/10 à 11:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
5845 messages
Dire merci
 lui il veut me suivre en balade en moto alors sympa il veut ma mort jcrois
il est fou ton homme Jess
c'est pour le coup que t'auras plus de cheville et plus rien du tout!

Par Jesss13 : le 07/01/10 à 11:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Eh oui mon chéri est fou

Par asterias : le 07/01/10 à 12:45:03

Déconnecté
J'espère pour toi que ce jeu a une fin, et qu'il va bientôt le finir, et pas pour renchaîner sur un autre...
Le rayer à mon avis c'est pas une solution, ça peut que vous éloigner encore plus et puis c'est un peu puérile même si tu dois être complètement désespérée...

Sinon adopte un chien, un chat ou un lapin sans lui en parler, et si il râle explique lui que tu te sentais seule

Bon courage en tous cas

Par Jesss13 : le 07/01/10 à 13:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Boh reste que le cheval pck Luna elle a déjà un chien et des cochons d'indous

Par lilibal : le 07/01/10 à 13:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 tu cherches un jeu que tu aimes tu y joue en lui piquant sa ps3 . sa va le saouler et voila

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval