Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chien s'est fait taper par une voiture

Sujet commencé par : riri123 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123
Par riri123 : le 06/01/10 à 01:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 ce matin j'ai sortie les chiens, et il y avait des oiseaux partout sur le terrain en bas de chez moi

Mon gros chien adore courir apres, je savait qu'il ne reviendrai pas tout de suite mais j'ai voulue lui faire plasir

je l'ai donc laché
il s'est éclaté, puis il a voulu sentir des odeurs

je l'appelais mais il ne souhaitait pas revenir

j'ai donc eue l'idée de me cacher( je me suis dit comme ca il va me chercher et ensuite je lui dirai que je suis la)

le problème c'est qu'il est parti sur le parking et moi je ne l'ai pas vu puisque j'etait cachée

comme il ne me cherchait pas, ca m'a ennervé, je suis sortie de cachette pour aller le chercher


et il etait a^^euré et pleurait
une voisine m'a dit qu'il s'etait fait percuté par une voiture

direction veto qui me dit d'attendre demain pour lui donner des anti inflammatoires, car il faut voir ou est le probleme, a froid

la il est dans son kennel, sinon il fait pipi partout, mais il pleure

le probleme c'est que je ne sait pas si il pleure parce qu'il veut sortir ou parce qu'il a mal

je voudrai le laisser dormir pour une fois avec nous mais si il fait pipi je vais me faire tuer par mon homme


merci pour ceux qui m'ont lu, je ne sait vraiment pas quoi faire

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Jesss13 : le 06/01/10 à 15:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Tu m'etonne que t'aies eu peur c'est chiant les accidents mais bon sa reste un accident !

Par contre mon chien se fait mal comme ça et le véto me dit en gros "on verra demain" c'est mort quoi jle laisserai pas comme ça (c'est ça qd on est gaga )

Par riri123 : le 06/01/10 à 15:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 je te comprend

mais je ne suis pas vehiculée et c'est le seul veto du coin

donc voila

il va bien c'est le principal

l'observation de ce matin n'a rien révélé de plus, rien d'autre n'est touché à part l'arrière train

en meme temps il ne voulait pas le garder cette nuit car il n'aurai pas fait beaucoup plus que moi

puisqu'il ne pouvait rien lui donner

Par Capsou13 : le 06/01/10 à 16:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Contente de voir que ce n'est rien de grave.

Pour la petite histoire, le 26 décembre mon n'amoureux vient me chercher chez moi. On descend ma rue (en voiture donc) mais pas très vite (30km/h).
Un homme a ouvert sa porte pour sortir ses poubelles et son chien lui a filé entre les jambes...
On l'a percuté avec la voiture, chose inévitable alors que mon homme a braqué et a freiné.
On s'est arrêtés de suite pour voir, mais le chien s'était relevé et avait filé. Du coup, j'ai dit au monsieur que je reviendrai le lendemain pour voir s'ils avaient récupéré le chien et s'il allait bien...

Heureusement, il n'avait rien

Par Jesss13 : le 06/01/10 à 16:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Faut dire que ds ces cas là on s'affole pr notre tite bête d'amour alors qu'il y a pa tjs de raison !

Par chacalette : le 06/01/10 à 18:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 ah bah voilà des nouvelles rassurantes

Par frisk : le 06/01/10 à 18:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2007
519 messages

9 remerciements
Dire merci
 Pour avoir vu mon chien passé sous le camion des pompiers, je t'assure que ça traumatise au moins la proprio pdt des années : ça fait déjà 7 ans, je suis toujours extrèmement prudente et inquiète pour mon boubou alors que lui ...

Par chance, il n'a souffert "que" d'une luxation de la hanche et je suis tombée sur un véto super qui m'a ouvert sa clinique un dimanche matin alors qu'il était pas de garde (en fait il s'est pointé pour promener ses chiens just après l'accident donc j'ai eu droit à une consult sur place et un trajet jusqu'à sa clinique, j'adore mon véto, dommage qu'il soit parti à la retraite cette année !!) Tout ce roman pour dire surtout pas de paracétamol, par contre l'ibuprofène est autorisé : il existe des cachets "spécial chiens" sinon mon véto m'avait dit de donner un demi cachet pour humain pour mon bernois de 40kg (j'avais plus de "spécial Toutou" et un chien qui tire parfois un peu de la patte)

Par Bryce : le 06/01/10 à 18:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Puis des accidents ca arrive vite, le mien s'est aussi déja fait taper par une voiture au dessus des limites en ville, je lui est déja roulé dessus en vélo alors que je lui ferai jamais aucun mal, il a aussi sauté d'un scooter en marche, ...

Bref même en faisant très attention, un petit accident est vite arrivé

Content qu'il ai l'air d'aller mieux, mais surveille le bien quand même

Par riri123 : le 06/01/10 à 21:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 je vais bien le surveiller, mais c'est vrai que maintenant j'ai peur de le lacher

et j'aime pas le voir tout le temps en laisse, il a besoin de courir

il y a un lac pas loin de chez moi, mais c'est tout de meme a 20 minutes

le terrain du bas fait quand meme 3 hectares, il s'y éclate tellement

on y joue a la balle, il y court, on s amuse...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval