Forum cheval
Le salon de discussion

DEMAIN A 6H....

Sujet commencé par : Quiche - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
Par Quiche : le 04/01/10 à 00:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 .... je vais me lever et faire un footing!!!


Alors, qui me croit?

Haaaan mais j'vous jure que la bonne volonté y est, j'ai envie de devenir jeune et dynamique, sportive et de réussir mes études

Alleeeeeez vous me croyez pas?

Je me suis dit que prendre une bonne habitude de courir tous les matins ce serait bien... parce que depuis que je vis à 30m de ma fac, j'arrive plus à me lever avant 7h55 (et encore, ça c'est quand je commence à 8h )

Alors après j'ai la tête dans le cucul toute la journée, et je suis toute molle.............ça craint! Et j'en ai marre! Je vais prendre ma vie en main !!

Bon, si demain matin je suis pas allé courir avant d'aller faire du crincrin, vous avez le droit de vous moquer de moi.

Alors il est temps pour moi d'aller au dodo

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Jasmine : le 05/01/10 à 15:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est quoi la méthode lafay

Sinon chapeau quiche... aller courrir à 6h du mat moi jpex pas y'a trop de neige (l'excuse à 2 balles )

Par lapatateuh : le 05/01/10 à 18:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Alors quiche tu as courru ajd?

Par Quiche : le 05/01/10 à 23:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Nan nan j'ai pas couru Mais Saby elle a dit que c'était pas la peine tous les jouuuuurs......

"Par contre le velo pour aller à la fac tu peux en abuser !" ==> la fac est à 30m de chez moi, je sais pas si ça compte Non mais pour aller au boulot j'ai 20mn, donc ça rattrape!! Bon c'est un restau de pâtes, donc je mange gras comme c'est pas permis là bas et le vélo ça fait juste dépenser ce que j'y ai mangé

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval