Voyage dans le Montana
Sujet commencé par : krésus - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOESPar krésus : le 02/01/10 à 15:56:53
Déconnecté | Qui a déjà réalisé ce rêve? J'y avais déjà réfléchi l'an dernier et cet été je devais partir mais il en a été autrement... Puis hier soir je regarde "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", j'ai beaucoup pleuré mais je me suis dit qu'il fallait vraient que j'y aille car c'est mon deuxieme rêve après avoir un cheval... Alors à ceux qui ont déjà vécu ça, j'aimerais bien le max d'infos svp... J'aimerais partir 10 jours ou 2 semaines dans un ranch dans le Montana et vivre la vie de cowboy (transumance, rando, tri de bétail..) et surtout monter western et découvrir les magnifiques paysages... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par isapre01 : le 02/01/10 à 16:31:49
| Dire merci | mon cousin va y retourner bientôt pour ses études et il vit la bas ![]() moi perso j'ai jamais été bon je sais, ça t'aide pas sinon attend l'été parce que la il y a beaucoup beaucoup de neige donc a part skié .... |
Par ma15rie : le 02/01/10 à 16:33:28
| Dire merci | Moi j'y suis aller. Je n'habite pas loin donc j'ai pas pu m'empêcher Voila l'endroit, c'est magnifique et j'ai appris beaucoup de chose. C'était un très très beau voyage! Lien |
Par marlene446 : le 02/01/10 à 16:33:47
| Dire merci | Krésus c'est mon rêve aussi, j'ai vu l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux à 10/12 ans je crois et depuis j'en parle tous les ans alors moi aussi ça m'intéresse et pourquoi pas partir ensemble ![]() |
Par marlene446 : le 02/01/10 à 16:36:35
| Dire merci | Ton site fait rêver Marie |
Par tong : le 02/01/10 à 19:42:29
| Dire merci | Krésus je pars avec toi ! |
Par Saby : le 02/01/10 à 21:40:54
| Dire merci | Ca doit être formidable!!! On doit en prendre pleins les mirettes et plein la tête!!! Splendide, ça me tenterais bien moi aussi !!! Un jour |
Par nénédu30 : le 02/01/10 à 21:41:31
Déconnecté | J'en reve mais je veux pas prendre l'avion mdrr |
Par topsail cory : le 02/01/10 à 21:47:05
| Dire merci | hum si tu en rêves vraiment tu prendras ton courage à deux mains et tu feras le voyage. |
Par krésus : le 02/01/10 à 22:31:25
Déconnecté | ce serait tellement génial... J'espère que ça se réalisera! J'aurai les sous, faut juste trouver la bonne destination et si possible ne pas partir seul ![]() Si ca vous interesse on peut organiser ça!! |
Par KHLOES : le 02/01/10 à 22:37:21
| Dire merci | c'est aussi un de mes rêves. j'adore les paysages immense, sublime et "lointain" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté