Forum cheval
Le salon de discussion

Que veut-il réellement ... ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par crazyofhorse : le 29/12/09 à 21:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Je fais bref ... Puis je vois pas pourquoi je me prend la tête pour cette histoire en plus, j'ai pas du tout le coeur à ça

Je papote avec X depuis une quinzaine de jours (MSN et sms ) ... Je le connais par Y, une de mes connaissances ...

Je le rencontre le week-end dernier, le samedi après-midi ou nous sortons ensemble durant une séance de cinéma ( le classique ) et le dimanche soir on a fait un petit resto puis on a marché un peu en ville ...

Bon feeling, première impression plutôt bonne et un mec qui me dit vouloir du sérieux

Sauf que désormais, j'ai cru comprendre qu'il veut un peu plus, je ne rentrerais pas dans les détails, tout le monde m'a compris

Pour l'instant c'est un non ferme de mon côté, je veux apprendre à la connaître et à lui faire confiance avant de passer à l'étape suivante et pour moi, ça sent plus le plan c** que l'histoire sérieuse nan ?

Votre avis sur la question ...



Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Quiche : le 31/12/09 à 17:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Yeah, rock'n'roll !!!!

Par jean57930 : le 31/12/09 à 17:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6921 messages

3 remerciements
Dire merci
bon daccort fille qui couche le premier soir = p...

desole c'est l'image qui traine ...

les filles sont plus reflechie et plus mur que les garçon , peut etre du au fait qu'elles sont confronte a la vie et abordent la sexualité autrement que les garçons ...

tu as tes valeurs et c'est tres bien

apres il faut voir si pour toi " coucher " = sentiment et vie a deux pour le reste de vos vie
ou egalement un moment ou on se fait plaisir tout simplement...

apres si tu pars sur la deuxieme option et qu'il te plait ( physiquement ) ben vas y fait toi plaisir.

si tu attend que le mec te dise " nous deux c'est pour la vie " le premier soir tu attendra un certain temps surtout a ton age ...
profite de la vie et si sa dois se passer tu le verra avec le temps ...

bon courage et sache que quelque soit ta decision elle serra la bonne

Par jean57930 : le 31/12/09 à 17:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6921 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonne resolution

poste un peu tard


Par doli : le 31/12/09 à 17:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ok crazy c'est cool tu as raison de le prendre comme çà tu verra bien ce que l'avenir te reserve

tiens nous au courant de tes aventures

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval