Forum cheval
Le salon de discussion

2009 pour vous ?

Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbi
Par chachagirl49 : le 29/12/09 à 11:17:15

Déconnecté
Pour moi...surement la plus belle de mes 20 ans d'existence...grace à une seule chose...le rêve de toute une vie...



Un seul souhait pour 2010...que Dieu le protège lui, la merveille de ma petite vie...

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par fashionnetta : le 30/12/09 à 13:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 et bien moi,
+déménagement le 3 janvier 2009 pour Régal et moi, on rejoins les parents en ardeche quiavaient déménagés 10 mois avant...
+embauche CDI à temps plein en tant que directrice / animatrice d'un petit centre aéré
+ nouvelle pension super bien
+ plein de progrès avec mon loulou
+ premiers concours
+ toujours avec mon chéri (gros moment de doute en mai..)
+ des vacances trop bien
+ des nouvelles rencontres

- ma yanga (chienne) nous quitte en Juillet, à 3 ans...
- il faut encore attendre 1 an et demi avant de pouvoir m'installer avec mon chéri (3 ans et demi de relation déjà..)
- quelques déceptions amicales

en somme, plutôt une très bonne année quand meme!

Par laptitechoucroute : le 30/12/09 à 13:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Lapatateuh, MP

Par doli : le 30/12/09 à 13:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moyenne je dirais
chomage peu de temps j'ai trouver un job en cdi bien mais qui ne permait pas de m'installer en appart a mon avis çà sera pour 2011 qd j'aurais mon diplome
et tj poas de chéri sniff

vivement 2010

Par bilou01 : le 30/12/09 à 21:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 Plutôt une bonne année:
- Bonne Convalesncence de ma cheville fracturée fin 2008 (année pas si mal avec 4mois 1/2 au Québec, de belles rencontres mais vive la fin pourrie qui a anéantie une partie de mes projets et surement boulversée ma vie sentimentale sur le long terme).....
-Rencontre de mon nouveau chérie
-Vlidation de mon MFE avec mention TB
-Obtention de mon diplome d ingénieur.... Ca y est je peux le dire: "je suis ingénieur"
-Job trouvée dans le domaine souhaitée et très très rapidement en plus même si c est un CDD d un an voir 1an 1/2 vu ce qui se profile.....

CCL pour 2010 j espère que le boulot se passera bien , que j arriverais à ramener mon cheval pas très loin de moi et que l emménagement avec le chéri soit une réussite.....

Par laska : le 30/12/09 à 22:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28953 messages

578 remerciements
Dire merci
 Année pas top du tout :
* Jument assez malde, puis blessée 3 fois puis rechute
* Gros pbs de famille
* Break de trois mois avec mon fiancé (et grosse remise en question depuis)
* Pb de chien
* Gros pb de santé toujours pas résolu
* Pas de job correspondant à mes diplômes
* Vraisemblablement échec aux concours vu que un mois en tout d'hôpital depuis novembre..pas pu réviser

Marre

Par milly7878 : le 30/12/09 à 22:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 Pour moi, le meilleur point: passage en 2eme année, mais avec pas de vacances et une grosse session d'exam en aout...

Et ma cousine doit accoucher d'ici quelques heures et m'offrir mon 2ème filleul.

Sinon je me rends compte que ma vie est vide par rapport à d'autres!

Par charisma : le 30/12/09 à 22:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
année pleine de changement mais au final se ne fut pas une trop mauvaise année un peu dur au début mais depuis avril sa va plutôt bien...
+ ma rééducation a porté ses fruits... je peux enfin monté à cheval et vivre sans anti-douleur
+ j'ai pu refaire une super saison de concours avec ma nini (après une saison 2008 compromise par des problèmes de dos)
+ je suis entourée de gens géniaux (mis à part un ami qui m'a déçu... sa copine lui a tournée la tête mais bon sa lui passera)
+pleins de bons moments sympas, pleins de rencontres, pleins de bons délires
+ ma jument, ma famille et mes ami(e)s se portent bien et sont en bonne santé

dans les moins
- ma rupture avec mon copain qui ne s'est pas bien passé (il n'a pas accepté et m'a harcelé au téléphone pdt 2 mois)
- mon échec en première année de médecine (au final il m'aura fait grandir et m'aura permis de rencontrer certaines personnes ) même si aujourd'hui j'ai un peu le couteau sous la gorge on fait avec...

dans l'ensemble je n'ai pas vu passé cette année, je vis toujours à 200 à l'heure et j'aime ça, j'ai un entourage génial que se soit au niveau de la famille ou de mes amis, et j'aime ce que je fais comme étude... bref une année comme celle ci en 2010 je veux bien (bon en validant ma première année ce coup ci se serait bien )

Par Juxstine : le 31/12/09 à 00:16:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 2009 ? horrible !

J'ai du le vendre Mon Timber <3

Par noe28 : le 02/01/10 à 12:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2009
619 messages

4 remerciements
Dire merci
 Pour moi une année de merde du debut jusqu'a la fin.
- Chomage
-probleme de santé pour moi et les chevaux
- deces dans la famille
- problemes familiaux


2009 a oublier

Par nomade : le 02/01/10 à 12:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
2009: année de merde
2010: ne s'annonce pas mieux....

Par Nel.geneve : le 02/01/10 à 15:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Super année!!!
-debut de l'année j'apprends enfin comment on étudie (premiere année de veto, c'est le moment)pendant mes deux mois de “vacances“ ou en plus j'ai le bol de la mort, je tombe pas malade alors que ma mere est on ne peut plus mal pendant deux semaines, de meme que mon frere...
-fevrier le deuxieme semestre commence: j'ai fait de terribles progres en allemand, ca s'annonce plus facile que le premiere semestre
-mai: j'emmenage dans une collocation a la place d'être dans une cage a rat de cité U, ca se passe super bien
-juin: je prepare mes exas, super ambiance en biblio, des gens vraiment sympa et prets a aider
-fin juin debut des exas et surtout: mon cheri! (entre deux exas )
-mi juillet j'apprends que j'ai reussi mes exas, me voila en deuxieme de veto!!!
-11 aout: je passe mon permis du premier coup
-de la famille de ma famille d'accueil au canada vient nous voir, trois jours de bonheur, tellement de bon souvenirs qui reviennent!!!
-septembre la rentrée, tout se passe pour le mieux, et la je prépare ma session d'exa de janvier...

Negatif: santé, octobre/novembre: je me sens mal a cheval et qq semaines plus tard je m'evanouis en plein milieu d'une garde de nuit, medecin, reslutat j'ai fait des tests a n'en plus finir incluant un ECG de 24h et d'une semaine, tout ca pour ...RIEN!! ben ouais, j'ai rien Mais tout de meme, fin de l'année en beauté: le 31 mega rhume, je passe le reveillon seule a l'appart, le 1er je me reveille avec un poil de fievre , je vais quand meme bosser en biblio, a 9h30 je decide de rentrer chez moman, 4h plus tard je suis a la maison au lit avec 39 de fievre
J'aime deja 2010, vu comme ca a commencé, ca peut que mieux continuer

Par anbi : le 02/01/10 à 17:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
 Année de mouise...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval