Forum cheval
Le salon de discussion

Et les batards?

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 288 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona
Par Perrinette : le 28/12/09 à 22:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 ba ouai, il y a plein de post sur pleins de race de chien sur ce forum , mais pas sur la race la plus présente dans le pays, le meilleure des meilleurs, à savoir le chien batard, issu du croisement très sophistiqué entre un papa chien et une maman chien.

allez, voici charlie, qui a tout les trais du batards :
gentillesse a toute épreuve, d'ailleurs, elle pleure toujours quand elle écoute les infos quand elle entend parlé des chien mangeur d'enfant. Elle comprend pas pouruqoi tant de haine

autre qualité :
Son intelligence. Un vrai plaisir pour l'éducation

Son caractère en or : elle ne vi que pour faire plaisir.

Sa robustesse et son endurance, increvable, pas de soucis de santé, le pied.

Bref, un batard type.
[/img][/url]



ile de noire moutier, le goi

[img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER4187/USER4187a3278ba18/images/CIMG2549.jpg" alt="" />


ma batarde est probablement croisé avec du chat, car elle aime bien dormir là

le batard, c'est calin :

Et le batard fait moin potiche sur les photo que son humaine



Bref, ne pas oublier ces supers chien issu de nos campagne, aux mélange improbable, mais élever avec intelligence et plein d'amour, équilibré, en bonne santé, et presque pas moche


Message édité le 28/12/09 à 22:45


Message édité le 28/12/09 à 23:00

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Saby : le 02/01/10 à 13:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et pourquoi on devrait se mettre en mode second degré Je suis en aucun mode de degré d'ailleurs, j'exprime ce qui me dérange, s'est possible et normal non

Isapre, je défends en rien les qualitées de mes chiens là...

J'ai perdu un dogue de bordeaux a 2ans, pourtant pure race et tout le tralala

Je ne dis pas que ce sont les meilleurs, ça ne me viendrais même pas a l'idée d'ailleur !

Chacun achète ce qu'il veut, ce qu'il aime...Si les proprios de chiens de races et de batards se mettent a faire des posts comme ça ben super, on va ou

Je viens défendres les chiens de races car on a l'air de les faire passer pour des chiens a problèmes, sans rusticité, sans toutes les qualitées qui apparemment ne toucherais que les batards a en croire les dires de Perrinette.

Donc non, je ne me permettrais pas de faire un post en mettant les batards sur la touche ou en les dénigrant pour X raison Y.

Chacun aime son chien, a sa façon, pour ses propres raisons.Je trouve ça laid et inutile ce que dis Perrinette

Par melek : le 02/01/10 à 13:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1644 messages

127 remerciements
Dire merci
 
Comme Mystic et Isa , sous prétexte qu'ils ne sont pas purs race, on ne doit pas en parler? Je lis avec attention les posts des purs races (bon, ok surtout celui où il était question de dob' ) . Pour avoir eu un dob' et un batard j'ai jamais fais de différences! Et tant qu'ils me plaisent à moi...


y a bien un post pour les OI dans le forum général!

Par ashtraygirl : le 02/01/10 à 13:04:21

Déconnecté
 je dis simplement que quand un proprio dit de son clébard que c'est le meilleur des meilleurs, c'est à prendre au 2nd degré.

Par Saby : le 02/01/10 à 13:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Péronne, elle ets grillé, elle veu rentrer dans la catégorie des plus beau chien, les batards, mais elle n'a pas la gueule d'une batarde
ba oui, pour être batard, fau avoir une tête bien spécifique


Parce que s'est charmant de dire ça a Juligi qui montre des photos de sa croisé Rott ?


Par isapre01 : le 02/01/10 à 13:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 oui ben en attendant perrinette est pas la

donc bon laissons les personnes présenter leur chiens s'ils ont envie et puis c'est tout quoi


Chacun achète ce qu'il veut, ce qu'il aime...Si les proprios de chiens de races et de batards se mettent a faire des posts comme ça ben super, on va ou

encore une fois où est le problème

bref tout comme mystic je vous dit bonne continuation... dans ce débat stérile

Par ashtraygirl : le 02/01/10 à 13:10:45

Déconnecté
 ça aussi saby, c'est du second degré

Par Saby : le 02/01/10 à 13:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Punaise s'est tout de même incroyable qu'il faille uniquement dire sur les posts de ce genre" wahou s'est génial les batards" brefn ne surtout pas allez a l'encontre de ce qu'il se dit ici

Mais vous êtes gravissime !!!

Que PP soit là ou non, s'est un problème? T'attend que la personne soit tjrs là pour répondre a un post toi isapre????

melek, t'a rien compris excuse moi, relis un peu Je dénigre en rien le fait qu'il y ait un post sur les batards, s'est même génial ça permet de voir différents résultats de différents croisements !

Il serait au top si PP se faisait pas un malin plaisir a mettre des ptits pics pour les pures races, donc si vous ne comprenez pas, ou ne voyez rien, libre à vous de ne pas entré dans ce que vous appelez débat, mais que moi j'appel "répondre a certaines phrases"!

C'est hallucinant quand même, faut tjrs se justifier quand tu as le malheur d'être en désaccord avec certaines phrases

Par Mystic2 : le 02/01/10 à 13:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 heu on ne te demande pas de te justifier en tous cas pas moi, je dis juste que je ne comprends pas votre raisonnement a Pitch et toi...
Nulle part je ne t'ai dit que tu étais "gravissime" ou autre alors fais de même et respectes les idées de ceux qui vont a TON encontre!

Je ne pense pas etre le membre bisounours qui dit "amen" a toutes les idées qui courent sur ce forum, loin de là d'ailleurs, je ne suis juste pas d'accord avec toi et d'autres et je le dis...

Par Saby : le 02/01/10 à 13:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tout comme je ne le suis pas, et pourtant tu te permet de dire que je lance un débat qui serait amener a être néfastes pour les proprios de batards qui ont posté ici, tu veux me faire passer pour quoi sincèrement La méchante qui devrait fermer son bec ?

Tu es gravissime et alors? C'est une insulte d'être gravissime? Vous avez l'air de faire semblant de ne pas comprendre ou alors vous ne comprenez vraiment pas j'en sais rien...Vous êtes là a dire qu'on parle Pitch et moi dans le vide, mais s'est VOTRE point de vue, et jusqu'à preuve du contraire on s'adressais a UNE personne, pas a tous les membres de ce post

Donc en quoi ce qu'on dit devrait mettre mal a l'aise ou autre les proprios de ces chiens???

C'est là ou je vous trouve gravissime!!!

Par LUNELLE BOULETTE : le 02/01/10 à 13:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
5793 messages

4 remerciements
Dire merci
Je les trouve vraiment tous adorables les chiens de ce post avec une préférence pour les gros chiens quand même,allez savoir pourquoi !
J ai moi même 2 bâtards dont un que j ai élevé au biberon et ils sont supers et surtout super au point pour faire les pires bétises des qu on a le dos tourne !
J ai aussi 2 chiens de race et je trouve le débat de ce post plus que stérile... Notamment la réflexion de pitch qui est vraiment "catégorique" a savoir que les bâtards seraient a son sens moches pour la plupart... Je ne comprend pas qu on puisse dire ça vu la diversité au sein des bâtards... Il y a de tout dans les modèles des croises donc justement dur de faire une généralité... Personnellement je trouve moches les ckc,caniches et autres york mais c est le modèle qui me déplait
BRef a mon sens c est comme si on disait qu on n aimait pas les ONC,ça me semble un brin réducteur tant la diversité de modèles au sein de ce groupe est grande.

Par Mystic2 : le 02/01/10 à 13:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 Hé mais... faut arrêter hein?
Où t'ai je fait passer pour la mechant???
Toi tu me fais passer pour une conne qui sait pas lire et sans cervelle alors?

Tain mais faut se calmer un peu


Par Saby : le 02/01/10 à 13:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Faut se calmer Oulah, tu es forte pour savoir si je suis énervée ou calme derrière mon écran dit donc !

Toi tu me fais passer pour une conne qui sait pas lire et sans cervelle alors?

Tu te fais tes propres réductions tout comme je me fait les miennes à vous lire buter sur ce que j'ai pu dire.

+1 Lunelle !

Par Mystic2 : le 02/01/10 à 13:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
Nulle part je n'ai été agressive ou insultante alors peu m'importe si tu es énervée ou calme derrière ton pc je te demande juste de te calmer dans tes écrits...
et je pense que tu l'avais compris...

tant pis si tu veux devier le post en t'en prenant a moi parce que je n'ai pas compris votre raisonnement, et que je l'ai dit...
Mais ne donne pas des leçons de tolérance car ici a cet instant "t" je pense l'être bien plus que toi.

J'ai tenté de comprendre, mais on ne m'a pas franchement expliqué... Tant pis.


Par Saby : le 02/01/10 à 13:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas non plus était agressive et insultante, faudra m'expliquer ou tu te sens agresser personnellement car il me semble employer en prime le "vous" et non pas "tu"

Je ne dévis absolument pas le post a la base, et je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi

C'est quoi ce délire sérieux ! Vive le net!!!

Des leçons de tolérances...et bien la s'est le pompon !

Ok Mystic, allez je te laisse dans tes impressions fausses, j'vais pas me répéter tte la journée sur le pourquoi j'interviens ici...Je pense être clair dans mes écrits!

Oh..faut peut être mettre plus de smileys gentils et moins de "!!!" pour paraître "normal" ? Ne le prend pas comme une attaque ou une mesquinerie, mais a force je me demande si le souci ne vient vraiment pas de là

Par oreliii : le 02/01/10 à 13:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 mais lol

Par Perrinette : le 02/01/10 à 15:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Saby, t'es vraiment grave . Retourne voir ton chien pur race si ce post te pause tant de soucis existentiel

Je suis PTDR


Quand on va sur un post de chien de race, on entend toujours que c'ets les meilleure, le splus beau, et tout et tout,
les autre fan d'autre race ne viennent pas faire chier ...

et là, si j'ose dire que oui,, ma chienne, c'ets la meilleur,e la plus belle (qui ne pense pas ça de son chien ), c'ets le comble, je fai la guerre at pur race

quadnd a mon commentaire "s'ils ont les même qualité, autant prendre un batard" ba écoute, tu veux comapré deux chien, ce que je toruve exécrable, je vai jusqu'au bou . car la pitch qui vien et qui dit" ba mes pur ils sont comme ça"ba c'ets bien, ça me fai une belle jambe

et allé sur un poste pour dire " je les toruve moche" , mais fau en tenir une couche

le nombre de race ou je trouve tout les chiens moches, c'est comme ça, je n'irai pas sur leur post pour en causer ...


Alors certes je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que dit PP parce que justement le croisé n'etant pas une race rien n'a été fixé ni en qualité ni en defaut
*Je n'ai jamai dit qu'il fallai croisé tout avec n'importe quoi, j'ai juste souligné que j'étai comblé avec ma batarde, comme beaucoup d'autre ont été comblé avec leur batard

Et pour Pérone, Saby, je croi qu'il n'y a que toi qui n'a pas compris la boutade, il me semble même qu'il y avai un smyley a côté ...
Bref, si c'ets pour pourir un post sans raison, va voir ailleur,s t'a pas un chio a éduquer plutôt que de nous cassez les pieds?
Là, a cause de ton désire d efaire parlé de toi et de ta passion pour les pur race, il y a 50 post, et plus une photo ... Bravo ... Bravo ...

Par Perrinette : le 02/01/10 à 15:48:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Pour partir sur qlq chose d eplus sérieux, quand ma chienne est décédé, je cherchai dans cetrain type d echien, tout en sachant qu'autant sur la race, je ne serai pas torp difficil, par contre, or de question de mettre un budget démentiel (a partir de 800 eiuros, c'étai vraiment trop), et je voulai des éleveur squi puissent me parler du chein, je voulai la possibilité de voir les parents, je voulai un chien dont lélevage n'étai pas tourné depui 3 génération sur du chien de salon (labrador, pas mal de bon élevage favorise le labrador de salon), je voulai des chiots qui avaient grandi au sein d'une famille d'humain, et a l'extérieur, et non dans un chenil ...
J'téai prête quand même a paye,r car j'estime que tout travail métite salaire ...

j'ai fait des tas de site, je suis allé chez les véto, j'ai fai le sptt annonces, j'ai appelé plusieurs assoc de chiens ...
et bien, grosse déception au sujet de pas mal "d'éleveur".

Donc, j'ai eu l'inteligence de ne pas fermer la porte aux batards, et je suis comblé ... j'ai pu voir les parents, j'ai pu parler longuement au proprio, la chienne a grandi avec des gamin, chats, ses frères et soeur, les vache ...

si j'avai trouvé les même conditions chez un chien de race (parent visible, visiblement endurant, mode de vi particulier) ba j'aurai peut être pri un pur race ...

Par siriusnat : le 02/01/10 à 17:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pure race ou pas qu'est ce qu'on s'en tape franchement ; l'importance c'est que proprio et chien s'entendent et que les deux soient heureux non ?
Apres c'est sur y a des pures races qui sont moches tout comme des croisements etc , mais ce sont les gouts et les couleurs des uns et des autres !
Puis chacun son truc !

Lady140984 : Un sosie !!!!!Veux voir !!!!!

Par pascale : le 02/01/10 à 19:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, j'ai juste regarder les images et lu la dernière page.....

Vais pas me lire 3 pages où PP dit que Charlie est le meilleur chien du monde....


PP diane ne trouve pas normal que tu n'est pas mit une seule photo d'elle avec Charlie!

Par westhani : le 02/01/10 à 19:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
  , roooooooooohhhhhhh, saby, voyons, tu n'es pas tombé dans la panneau quand même ?

Bien sur que ce topic a été créé en parallèle du tien pour te casser les coui.....

Par Saby : le 02/01/10 à 20:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 westhani, pourquoi crois tu justement que je suis là?

Tu ose parler Perrinette de pourrire ton post? T'es venue foutre quoi sur le mien avec ton discours sur les resto? J't'ai envoyer bouler moi même si on pense pas pareil? Tu es d'une intelligence ma pauvre fille...Déconcertante !

Tu dénigre pas les pures races sans raison, soit un peu franche ça te changera ! T'es venu sur mon post et quelques minutes après tu ponds le tiens, drôle de coincidence dit moi !

La preuve, même westhani la capté Tu te crois drôle en plus et blessante...Mouarf, quelle bonne blagueuse tu es ma ptite Perrinette

Mon chien s'éduque tout seul parce que s'est le meilleur, bien trop de qualitées pour que j'ai a lui apprendre quoi que ce soit

Je ne considère pas mes chiens comme étant les meilleurs, sûrement pas non, donc tu m'excuseras mais tu te gourre complétement une fois de plus.

Qui est venu ici dire juste "je les trouvent moches" Même Pitch n'a pas dit cela, elle a dit quelle trouvais certains batards moches, plus souvent que des purs races !!! Tu m'excusera encore une fois, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un croisement qui ressemble a quelque chose de "beau" Faut savoir être réaliste quand même ! Tout comme certains purs races ne ressemble en rien au standard!!

La tu fais genre ta ptite victime attaqué sur son ptit post, mais arrêtes 5min tes conneries ça changera.

Assume tes propos, assume le pourquoi de ce post, après on en reparle.

Allez va, viens que s'est pas vrai que s'est du pur hasard ce post, que s'est totalement innocent de ta part

Par taraa : le 02/01/10 à 20:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20381 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah ouai donc en fait ce post n'est qu'un règlement de compte.
Sympa pour ceux qui ont répondu et qui n'avaient rien à voir avec l'histoire.
Ca donne quand même un peu l'impression d'être pris pour un c... entre les deux camps.

Par isapre01 : le 02/01/10 à 20:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 peut faire un post moi si vous voulez et ce sera un post pour les chiens

et tout les chiens


hors sujet mais saby ton chien est trop mimi


bon sinon je voit que c'est un réglement de compte juste comme ça hein pas taper mais il y a les MP


Par Saby : le 02/01/10 à 21:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ce n'est aucunuement un réglement de compte de ma part, je parle pas du post en lui même, j'adore les batards n'allez pas croire que je n'aime que les purs races comme tente désespéremment Perrinette de faire croire

C'est un réglement de sa part, un ptit pic encore une fois, comme je le disais, elle est venue m'enquiquiner sur mon post, je pense l'avoir correctement "reçue" !

Je m'excuse d'avance si les proprios de ces ptits batards en photos ici se sentent mal à l'aise ou autre, s'était pas mon intention croyez le bien !

Mais permettez moi d'être un peu énervée ou du moins agacée de voir des attaques de Dame Perrinette sur les purs races sachant que je viens de m'en procurer un !

Merci isapre pour mon ptit Boul'Am !

Par Flash : le 02/01/10 à 21:18:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ca part un peu en live pour rien, j'ai survolé les commentaires, mais je suis assez d'accord avec saby. Je parle ajd en tant que proprio de chien LOF mais j'ai eu des chiens batards toute ma vie, bcp, c'est mon premier pure race, que j'ai pris pour de nombreuses et diverses raisons. Tous mes autres chiens étaient de croisements des plus farfelus, des chiens uniques et évidement adorables à mes yeux.
Mon père a eu un chien LOF, j'en ai une ajd, sinon j'ai eu que des batards, je vois absolument pas ce que ca change au niveau du chien, c de la paperasse uniquement!

Après, de là à dire qu'ils sont "mieux" pour des pseudos qualités supérieurs, j'adhère moins, ca serait limite remettre en question le professionnalisme des éleveurs qui tentent quand même de sélectionner des chiens en bonnes santé et biens dans leur tête en plus de leurs conformisme morphologique au standard...
Des chiens restent des chiens, avec des pb plus ou moins spécifiques selon une morpho particulière ou dans l'évolution particulière de la race. Un chien reste un chien, qu'il ai derrière un des papiers ou pas, au final, c'est vous qui créez des différences!!!!

Mais de toute facon rien n'est un concours... Que chacun achète/adopte le chien qui lui fait un coup de coeur, et restez en sur l'amour que vous avez pour les chiens, en respectant les choix de chacun et en évitant d'essayer d'imposer un avis défavorable et péjoratif à qui ne ressemble pas à son chien... C'est limite raciste certains propos
Un chien reste un chien, et est unique indépendamment de sa race dans ce qu'il deviendra.

Allez pour détendre l'athmosphère, mon dogo x rennes









(lynchez pas )

Par Flash : le 02/01/10 à 21:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Après, je pense aussi que yavait rien d'agressif dans les premiers propos de perinette (j'ai survolé pas tout lu)... Le chien parfait est toujours le notre de toute facon, et le fait qu'elle l'associe à son croisement peut paraitre génant quand on le prend dans le sens ou elle dénigre et méprise les pures races mais je crois pas que ce soit le cas

Par Saby : le 02/01/10 à 21:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi je crois que si Flash

Sinon, je plussoie ton message, et la photo de ton splendide croisement !!!!

Par Mystic2 : le 02/01/10 à 21:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16791 messages

369 remerciements
Dire merci
 heu c'est ce que je dis depuis le debut...

Par isapre01 : le 02/01/10 à 21:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
heu c'est ce que je dis depuis le debut..

 ben pareil mystic

mais bon on a tous eu du mal à se comprendre

chaque chien est unique a sa propre morphologie, son propre caractère et ses qualités et défauts

et on va tous être d'accord

isa en mode paix

Amen


Par topsail cory : le 02/01/10 à 21:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
 alleluia

Par Pitch : le 02/01/10 à 21:52:14

Déconnecté
 +1 avec SABY !

Pour avoir suivi aussi le post de saby et de son chiot si celui ci n'est pas de la pure provoque c'est quoi alors ?
Enfin bon on est plusieurs à connaître PP ici et à savoir que la provoque et les pics méchants et gratuits c'est sa tasse de thé
Je pense que personne ici n'a rien contre les batards , certes OUI c'est vrai il y en a CERTAIN (comme la soulignée SABY ) j'ai pas dit que TOUS étaient moches mais oui y'en à que je trouve moche car certains croisement sont quand même plus que ... zarbe quoi Après chacun ses goûts comme je l'ai déjà dit j'ai moi même sauvé des rescapés on en à encore 2 d'ailleurs et l'un 2 et pas très mimi mais bon on s'en fou on l'aime il est extra
Mais se qui est gonflant c'est que la PP elle à le droit de faire c**** son monde et d'agresser tout le monde mais nous faut surtout rien lui dire
Bref de toute façon celle ci ça fait longtemps qu'on à compris qu'elle a pas la lumière à tout les étages
Sur ceux vive les "batards" les pures races , les moches et les beaux

ps : idem j'aime vraiment pas le nom "batard" ils méritent mieux tout de même non puisqu'ils sont mieux que tout
Enfin c'est vrai que PP a un vocabulaire très limité

Par Saby : le 02/01/10 à 21:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben moi aussi s'est ce que je dis depuis le début Mystic et Isapre

Mais faut croire que grâce a Flash, on sait maintenant que nous étions d'accord !

Pas facile de tjrs se comprendre comme il le faut, sans paraître agressive ou autre !

Par taraa : le 02/01/10 à 21:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20381 messages

128 remerciements
Dire merci
Moi j'aime "cocktail de chenil"

Par Saby : le 02/01/10 à 21:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 AAAAaaaah Pitch, je te PLUSSOIE ! Nous voilà donc toutes d'accord, hormis avec PP bizarrement !

Enfin, pas si bizarre que ça.

Par loloka06 : le 02/01/10 à 21:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Arf, j'aurais pu battre tout le monde pour le batard moche, mais pas de photos sous la main.

Une chienne que j'avais récupérer, et qui est resté chez l'ex amie de mon père.
Imaginez, une petite chienne batarde de chez batarde, impossible de savoir de quoi elle tient. C'est ce qu'on appelle une Royal Bourbon à la Réunion, une comme on en trouve plein là-bas!

Par Saby : le 02/01/10 à 21:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Avant de savoir si Capone sera miens ou pas, j'avais commencer par chercher un peu de tout et de rien.

Pis nous sommes tomber mon homme et moi sur cette annonce grâce a un ami !



C'était le dimanche ou l'éleveur m'a dit OUI pour Capone, s'il me disait NON une de ces ptites chiennes nous aurait très fortement rejoind.

DOGUE ARGENTIN x DALMATIEN, on fait plus commun en effet

Le frère de notre ami en a pris une (celle de la photo il me semble) je la prendrais en photo pour montrer l'évolution si je la vois un jour en vrai

C'est mimi quand même et très original !

Par Perrinette : le 02/01/10 à 22:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Mais bien sur, j'ai ouvert un post rien que pour faire chier saby
Vache, t'es sacrément parano
Donc, au juste, on me reproche quoi? de dénigrer le pur race car je dit que j'ai un batard qui me convien? et d'oser mettre un post peu de temps après saby .
Donc, saby, avec ton orgueil mal placé, tu pourri un post ou , enfin, plein d ege,s pouvaientprésenter leur chien?


Et quel est le soucis du chien au resto?



Bon, juste comme ça, la semaine dernière, j'ai eu la grippe A, avec l'arrêt de travail, interdiction de sortir, les rare visite, avec le masque, pas assez en état pour m'aérer, bref, je suis un peu rester a tourner en rond chez moi, et du cou, j'ai survoker pas mal de post, j'ai entre autre trainer pas mal sur le post de Pakrett( la tache, qui a un pur ) , et de là, je me suis dit que si elle elle faisai un post sur son ptt bidul tou speed, pouruqoi pas moi sur charlie ...

Mais bon, si tu préfère dire qe c'étai contre toi.

ps : si j'ai envi de faire chier qlq1, je vai droi au but

Par siriusnat : le 02/01/10 à 22:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Faite comme moi , dites que c'est un " pure race partouze des rues "!

A part ca , il n'est pas toujours evident de capter ce que veulent dire certaines personnes a travers un ecran . Parfois , on pense pareil mais on ne l'ecrit pas de la meme façon...Bref , c'est les aleas du net !

Par Pitch : le 02/01/10 à 22:04:52

Déconnecté
 loloka

saby : nan mais c'est vrai que ces derniers temps elle commence à être pénible à s'en prendre à tout le monde, elle à aussi foutu le bazar sur le post de Mounia à tirer des déductions niaises sans rien savoir des gens ... et à les culpabiliser , ça va 5mn quoi
c'qui est dommage dans l'histoire c'est que ce sont les autres foromeurs qui n'ont rien demandés à personne qui se sentent agresser du coup
Bref allez sur ce j'ai dit ce que j'avais à dire, ne pourrissons pas le post plus longtemps

Pour la peine je vous remettrez des photos de mes super petits corniauds à moi aussi

Par epona : le 02/01/10 à 22:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Les batards c'est les plus beau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval