Forum cheval
Le salon de discussion

Avoir faim = maigrir ou stockage???

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par channelle
Par viedemerde : le 28/12/09 à 09:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 tout est dans la question...
je fais un "régime" depuis plusieurs mois ( chrono nutrition pour ceux qui connaissent) où 3 repas sont obligatoires: le petit dej, le dej et le gouter. Le diner est optionnel. Du coup, depuis le début, je ne dine jamais mais en fait comme je prends souvent mon gouter vers 18h grand max( je peux pas le prendre plus tard parceque je suis gourmande, et le gouter c'est le repas attendu de toute la journée ) et bah je me retrouve à avoir faim vers 21 h 30 environ... du coup, toute la nuit mon corps à faim ( ce qui m'empeche pas du tout de dormir hein )
Bon j'ai bien perdu depuis le début, mais je me demande si le fait d'avoir faim frustre mon corps et donc il stocke et ça ralentit la perte de poids, ou si au contraire il va puiser dans les réserves et donc ça me fait maigrir? vaut il mieux donc que je continue comme ça à avoir faim ou que je mange un peu le soir?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par channelle : le 28/12/09 à 09:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 c'est mauvais d'avoir faim!
dès que tu vas remanger un peu plus riche il va se souvenir de sa période de frustration et tout stocker!
mange léger le soir ( poisson, légumes vapeur, etc) mais mange qqch quand même!

Par yenadesbiens : le 28/12/09 à 10:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2006
6701 messages
Dire merci
 dans la chrono, tu ne dois pas te priver.. si tu as faim le soir mange : poisson, viande blanche, et un bol de légumes... le repas est optionnel.. donc tu as le droit de manger...

Par viedemerde : le 28/12/09 à 10:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 bah disons que perso moi je m'en passe parfaitement du repas du soir ( j'ai faim mais ça me gène pas quoi, d'autant que je suis pas trop poisson, la viande blanche j'en mange le midi et les légumes si je peux éviter c'est mieux...) , là je veux juste savoir si c'est néfaste pour ma perte de poids en fait...
je préfère ne pas manger, mais si ça freine ma perte de poids, je peux manger un peu le soir

Par lapatateuh : le 28/12/09 à 10:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Il ne faut pas avoir faim lors d'un régime, car cest le meilleur moyen de reprendre du poids tres rapidement lors de son arrêt!
ET jouer au yoyo cest bien connu que cest loin dêtre bon!
Mange une pomme quelque chose du genre, pour te caler un peu.


(Bon anniversaire Cahnnelle)

Par calamity jane : le 28/12/09 à 10:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'ai toujour suniversellement entendu que sauter un repas, c'était favoriser le stockage.

Par channelle : le 28/12/09 à 13:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 merci lapatateuh

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval