Forum cheval
Le salon de discussion

Avoir faim = maigrir ou stockage???

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par channelle
Par viedemerde : le 28/12/09 à 09:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 tout est dans la question...
je fais un "régime" depuis plusieurs mois ( chrono nutrition pour ceux qui connaissent) où 3 repas sont obligatoires: le petit dej, le dej et le gouter. Le diner est optionnel. Du coup, depuis le début, je ne dine jamais mais en fait comme je prends souvent mon gouter vers 18h grand max( je peux pas le prendre plus tard parceque je suis gourmande, et le gouter c'est le repas attendu de toute la journée ) et bah je me retrouve à avoir faim vers 21 h 30 environ... du coup, toute la nuit mon corps à faim ( ce qui m'empeche pas du tout de dormir hein )
Bon j'ai bien perdu depuis le début, mais je me demande si le fait d'avoir faim frustre mon corps et donc il stocke et ça ralentit la perte de poids, ou si au contraire il va puiser dans les réserves et donc ça me fait maigrir? vaut il mieux donc que je continue comme ça à avoir faim ou que je mange un peu le soir?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par channelle : le 28/12/09 à 09:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 c'est mauvais d'avoir faim!
dès que tu vas remanger un peu plus riche il va se souvenir de sa période de frustration et tout stocker!
mange léger le soir ( poisson, légumes vapeur, etc) mais mange qqch quand même!

Par yenadesbiens : le 28/12/09 à 10:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2006
6701 messages
Dire merci
 dans la chrono, tu ne dois pas te priver.. si tu as faim le soir mange : poisson, viande blanche, et un bol de légumes... le repas est optionnel.. donc tu as le droit de manger...

Par viedemerde : le 28/12/09 à 10:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci