Forum cheval
Le salon de discussion

Petit mot pour le 31

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par Ludivine73 : le 27/12/09 à 16:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ^^

Je vais fêter le réveillon du 31 avec une douzaine d'amis . Je suis en appartement au dernier étage .
Il ne s'agit pas d'un immeuble mais d'une vieille maison (1800 et quelque...) avec des murs super épais en pierre , donc on peut faire le bruit qu'on veut dans l'apart rien ne s'entend chez les voisins! (Chose déjà vérifier par nos soins par nos voisins fêtard .:ange

Mon souci c'est qu'il y a aura des fumeurs et qu'ils sortiront pour fumer ( logique!) sur le pallier car celui-ci donne sur une cour intérieur qui s'étend donc jusqu' au 4 ème et donc sur euh le ciel quoi.

Sachant qu'on est sage et adulte, mais qu'un 31 je peux pas non plus empêcher les gens de faire la fête j'imagine bien dans la soirée que les voix se feront plus forte .

J'ai donc pensé à mettre une petit mot dans le hall pour les voisins , mais après plusieurs recherche je ne trouve pas comment tourner la chose pour prévenir surtout ceux de mon pallier.
Pouvez-vous m'aider??

Messages 1 à 7, Page : 1

Par doli : le 27/12/09 à 16:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je metterais le 31 je fait une fête chez moi je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée

Par Ludivine73 : le 27/12/09 à 16:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
 Oui c'est ce à quoi j'avais pensé doli mais je trouvais ça un peu court non ?

Par Flash : le 27/12/09 à 16:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Pour fêter dignement l'année qui s'achève et celle qui commence, j'organise une soirée chez moi à tel étage. Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée et vous souhaite de bonnes fêtes.

Sinon, tu peux aussi les inviter à se joindre à vous!

Par Hermione75 : le 27/12/09 à 16:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 quand on a fait notre crémaillère - on habite dans un immeuble où on entend quand même sans ce que ça soit cata, mais bon fête= bruit , on a mis un mot dans le hall :

"nouveaux arrivés dans cet immeuble, nous pendons notre crémaillère le ...... ; nous ferons donc un peu de bruit ce soir là , mais nous serions ravis de vous offrir un verre pour se rencontrer etc .."

je sais plus exactement comment on l'avait tourné mais l'idée était que, si le bruit était insupportable pour les voisins, il fallait qu'ils viennent boire avec nous ...
C'est pas exactement la même chose que le réveillon, mais l'idée est là

je te rassure on a eu 1 voisin ( celui de droite ) qui est venu pour l'apéro et qui est super sympa bien qu'il ait 50 et qq , et c'est tout

Par lapatateuh : le 27/12/09 à 16:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 On a eu le même probleme; au final on a eu les voisins du dessus, qui sont venus nous rejoindre (on avait mis un mot dans leur boite aux lettres, leur disant qu'on serait surement bruyant, mais que s'ils faisaient rien, ils étaient invités) et au final, ns avons passé une superbe soirée!

Par Ludivine73 : le 27/12/09 à 17:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
 Merci Flash c'est pas mal ! Je verrais siil reste quelque chose à boire pour les suivants

Par calamity jane : le 27/12/09 à 18:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 nous allons fêter dans la bonne humeur le passage à la nouvelle année. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser par avance de la gêne occasionnée, et nous vous invitons à passer aux 12 coups de minuit pour fêter l'événement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval