Forum cheval
Le salon de discussion

Sujets de conversation

Sujet commencé par : chachaetcocotte - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachaetcocotte
1 personne suit ce sujet
Par chachaetcocotte : le 26/12/09 à 19:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
salut à tous !!

un bon moment que je n'ai pas pu venir...de retour car j'ai comme besoin de faire une "enquète" !!

voilà j'ai l'impression de ne pas avoir de sujets de conversation bien... je trouve ça assez embêtant car j'aimerai parler à plein de connaissances mais je ne sais pas quoi raconter... dc ça tourne autour du beau temps, des trucs bateaux mais j'en ai marre...

alors vous, de quoi parlez vous quand vous vous retrouvez avec des gens que vous ne connaissez pas tellement bien, mais avec qui vous avez envie de parler de plus que du beau temps !?

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Quiche : le 29/12/09 à 20:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je suis comme vous en général je me sociabilise plus vite avec les garçons, mais je suis pas jalousée parce que les garçons en question n'ont pas souvent de copines Ou alors ce sont des copines assez cools.

"Le cheval j'évite aussi, c'est vite gonflant pour les autres, à moins de tomber sur un autre passionné"

Tiens ben aujourd'hui j'ai revu une amie que j'avais rencontrée comme ça lors de ma première année de fac il y a deux ans; on faisait connaissance avec un groupe de notre promo et tout le monde discutait un peu, je dis d'où je viens et je l'entends marmonner "y a des chevaux là-bas", elle pensait que personne ne l'entendrait mais moi je l'ai entendue haha, alors je l'ai rejoint et on a effectivement parlé dans notre bulle pendant des plombes

Par K.Zel : le 30/12/09 à 00:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
 Avec les gens que je connais à peine, je parle peu ou pas du tout. J'écoute et je rebondis plus tard sur ce qui se dit. S'il n'y a rien à dire, c'est que la base n'est pas intéressante

Avec les gens un peu plus proches, c'est un peu pareil mais là si a ne parle pas, je lancerai un sujet de conversation quelconque.

Avec les proches, ça peut être des débats enflammés sur tout et rien.

Les sujets ? De tout, vraiment tout, musique, body mod, culture, design, mode, cuisine, informatique, jeux vidéos, art tous azimuts, politique, animaux parfois...

Le truc, c'est que je m'intéresse à beaucoup de choses, mais je n'en parlerai que si la personne en face en parle, sinon je ne dis rien. Le silence ne me gêne pas du tout quand je suis en compagnie de quelqu'un, même si c'est rarement le cas pour l'autre, je ne me sens pas obligé de meubler.

Par chacalette : le 30/12/09 à 02:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 chachaetcocotte : non j'assume

blague à part, je ne passe pas toutes mes discutions à ça hein

Par chachaetcocotte : le 30/12/09 à 19:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
k-zel : dans ce cas, comment fait tu de nouvelles rencontres si tu ne parles pas ac les gens que tu connais peu...!!???

parfois, j'aimerai changer de caractère juste pour ça !

Par chachaetcocotte : le 01/01/10 à 18:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
encore une fois je me déçoit ....

je croise mon ex au boulot et je sais pas ce qui ce passe, il m'est impossible de parler simplement avec lui...
mis à part les "bon tu bosse?", et les "ta passé un bon réveillon?" rien ne me vient ...
c'est blazant, et c'est pas seulement avec lui...

déprimant !

Par K.Zel : le 01/01/10 à 19:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
 bah écoute là à nouvel an, j'ai fait de nouvelles rencontres.
Je n'ai rien dit de spécial, les gens sont venus. Le moteur a été mes pâtisseries orientales d'un côté, et de l'autre des gens particulièrement volubiles

Je suis assez solitaire dans l'ensemble, donc ça ne me dérange pas de ne pas rencontrer beaucoup de monde mais pour ça internet a pu pas mal aider car par le biais de forums thématiques, tu sais déjà que tu auras des sujets communs avec la personne rencontrée ^^

Par chachaetcocotte : le 02/01/10 à 20:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
 je crois que j'étais assez solitaire avant mais là je ne le supporte plus ...

et j'ai pas le temps pour les forums du net ...

Par chachaetcocotte : le 10/01/10 à 17:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval