Cadre numériq,faut il léteindre le soir ?
Sujet commencé par : Dark - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Dark : le 25/12/09 à 09:52:26
| voila jai eu pour noel ce que javais commander lol un cadre numerique. je me demandais si on doit l éteindre chaque soir ou cest plutot fait pour rester tout le temps allumer . merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dilou : le 25/12/09 à 10:25:13
| Dire merci | Pour des raisons d'économie d'energie, je pense qu'il faut l'éteindre.. |
Par Pitch : le 26/12/09 à 21:13:43
Déconnecté | moi j'en ai un qui s'éteint et s'allume tout seul v(programmable) le tien le fait peut être? c'est mieux de le couper oui ![]() |
Par lapatateuh : le 26/12/09 à 22:23:35
| Dire merci | Pour économiser de l'énergie éteind le! |
Par Saby : le 26/12/09 à 22:38:02
| Dire merci | Ca me viendrais pas a l'idée de laisser défiler les photos la nuit, pour les murs Surtout quand on sait à quel point la terre souffre déjà... Des ptites choses comme celles ci au quotidien, ça sert pas a rien d'éteindre a chaque "non-utilisation" ! ![]() |
Par Dark : le 27/12/09 à 08:41:40
oui saby je suis daccord avec toi , mais des fois les truc electronique sont pas forcement fait pour etre aullumé et eteind sans arret .... donc comme je savais pas je preferais demander .je crois pas quil soit programable mais jai pas encore lu la notice en entier ; lol |
Par laska : le 27/12/09 à 12:07:44
| Dire merci | Moi, je l'éteinds le soir ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté