Forum cheval
Le salon de discussion

Chien qui tue 1chiot

Sujet commencé par : wood - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par wood : le 24/12/09 à 07:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 je souhaiterai vous demander votre avis

adopteriez vous 1 chien adulte qui a tué 1 chiot ?

ce chien est chez des particulier qui le propose a l'adoption par manque de temps
il a deja ete dans 1 famille car il a tué 1 chiot avec qui il vivait

les circonstances du meutre le chien adulte et le chiot se promenait en liberté avec leur nouveau maitre le chien adulte est revenus vers le chiot la attrapé par le cou et la tué avant que les maitres interviennent

le chiot a ete mordu au cou a 2 reprises

le chiens adulte n'a pas encore 2 ans et a deja tué en + du chiot 1 chaton et des poules

par contre il est pas agressif sur humain

a savoir que la personne qui souhaite l'adopter a des chiens de petites tailles

qu'en pensez vous ?

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par riverjap : le 28/12/09 à 15:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 + 1000 avec Pitch


j'en ai connu des chevaux violents entre eux à l'extreme et ben on les a pas piqué pour autant

Par maud : le 28/12/09 à 16:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 heu pitch du calme stp !!!

je repondais a prettyval qui demandé notre avis concernant le chien de ses parents. je l'avais bien précisé en +.


Par Pitch : le 28/12/09 à 23:14:00

Déconnecté
 Maud: bé je suis calme, je t'explique juste

Par maud : le 28/12/09 à 23:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 

la question de prettyval : Il a dejà mordu un homme au crane (point de suture) : a la fin d'une journée de chasse, la personne le pousse, pour eviter de refermer le coffre sur sa queue, il se retourne et chope.

Une fois, il est a coté de ma belle mere, et vois un chien. Ma belle mere pose la main sur son dos, il se retourne, chope le poignet, et serre.
Point de suture, pas beau à voir!!


ma reponse :

prettyval : un chien qui mord au visage n'a pas appris l'inhibition de la morsure.

j'ai beau adorer les animaux,je pense que ce chien je le ferais euthanasié.


ta reponse :

Comparer un chien qui à bouffer un humain à un chien qui à bouffer un chiot c'est pas non + totalement la même chose MAUD !
Le chien dont on parle à la base n'a pas mordu d'humain me semble t'il ?
C'est pas parce qu'il à mordu un autre chien qu'il va forcément bouffer un humain , c'est complètement ABSURDE de dire ça !
Mes parents ONT un dobermann qui malheureusement "bouffe " tout autre animal qui lui passe sous le nez, il est pourtant pas méchant vis à vis de l'humain, et n'a jamais bouffer personne
On ne va pas le piquer pour ça , sinon tu sais des chiens on en piqueraient un sacré paquet


donc tu m'explique quoi la ?

Par Pitch : le 29/12/09 à 00:09:12

Déconnecté
 Maud : ce chien n'a rien avoir avec le cas du sujet initial, on s'eloigne du sujet là, moi je t'explique les choses en rapport au sujet de départ
le chien dont parle pretty n'est pas comparable et n'a rien a faire avec le sujet !!!
Vous polluez lá en somme

Par prettyval : le 29/12/09 à 09:36:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Ok, j'accepte que ce n'est rien de comparable.

J'accepte que l'instinct des chiens est comme cela.

Pour en revenir au post, puisque je pollute , je me contenterai de dire, que si la personne qui souhaite le receuillir a des petits chiens, comme c'est le cas dans le post initial, je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Voila

Par Pitch : le 29/12/09 à 10:47:23

Déconnecté
 prettyval nan mais c'est pas contre toi ou maud hein, jusqu'on parle à la base d'un cas et moi je suis restée sur le sujet donc forcément si on parle de 2 chiens différents y'a confusions lol
Par contre c'est clair qu'un cas d'un chien comme celui dont tu parles pour moi c'est euthanasie direct !
là c'est carrément dangereux quoi ! On peut pas tolérer un chien qui bouffe un humain
Même si c'est pas la faute du chien à la base malheureusement c'est pour moi pas tolérable

Après le chien du sujet ben c'est sûr que j'éviterai de le confier à qq'un qui a d'autres chiens car c'est aussi un risque et des pb à venir si jamais ça ne lui passe pas . Et pourquoi chercher les PB dont on à connaissance dès le départ ? c'est envoyé le chien "au tas" .
J'ai le soucis de ma dogo très dominante et bagarreuse je sais le soucis que c'est un chien qui est caractériel bon ça va j'arrive à la gérer malgré que j'ai 9 autres chiens autour d'elle , bon elle en est pas au point de tuer heureusement, mais elle est jalouse, exclusive et MME veut passer en priorité et remet la place des autres en cause , ce qui fait que je suis obligée de tempérer tout ça pour limiter son caractère qui à tendanca à vouloir reprendre le dessus MAIS même s'il y a qq incidence entre elle et sa mère régulièrement j'arrive à maintenir la chienne sans trop de bobo, elle en est pas au point de déchiqueter tout se qui bouge mais je fais TOUT pour gérer au mieux, j'avoue que par moment ça me "déprime" un peu et j'en ai parfois marre à la longue c'est blasant, contrariant mais bon on fait avec, je l'ai j'assume

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval