Forum cheval
Le salon de discussion

Cmt savoir s'il y a grève demain ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 21/12/09 à 13:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Demain je dois aller à Disney avec une amie, on va donc prendre le RER A, malheureusement il est en grève depuis une semaine il me semble.

comment savoir s'il sera en grève demain ?

car chez nous c'est tout enneigé, et là où c'est pas enneigé c'est verglassé...du coup j'ai pas envie de me déplacer jusque là bas (j'habite en campagne à 40 min du RER) pr en savoir pls.
j'ai cherché sur google, j'ai trouvé des sites mais aucun ne dit s'il sera en grève demain ou pas.

vu qu'aujourd'hui il n'y a qu'un train sur deux, j'ai un peu peur pr demain...

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Navis : le 21/12/09 à 19:47:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je suis on ne peut plus d'accord.

on ne m'y reprendra pas, ce sont de sales profiteurs qui ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont déjà et qui crient au scandale à chaque petite étincelle.


Par goodnightmoon : le 21/12/09 à 19:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'ai pas lu les autres messages mais la sncf et la ratp mettent en place un site qui tient informé des pertubations et des trains qui circulent sur le site abcdtrains

Par Navis : le 21/12/09 à 19:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ui bah ce site est très mal foutu, je le connaissais déjà, je ne m'en sers jms tellement je le trouve mal fichu.

en plus qd on demande un départ de cergy pref, il dit que,l'arrêt "disney" ne fait pas partie du trajet du RER A, et dc mon cul c'est du poulet.

Par Navis : le 21/12/09 à 20:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 putain mais c'est vrt des merdes jusqu'au bout, même le site transilien ne fonctionne pas , c'est incroyable
c'est une secte ce truc c'est pas possible autrement !
ils ont décidés de rendre fou es gens, c'est ça, oui c'est ça leur but !

Par Maevan : le 21/12/09 à 20:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bon courage en tout cas

Par uranie2 : le 21/12/09 à 20:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Punaise Navis mais comme je te comprends... J'ai pratiqué 2 ans les allers-retours banlieue-Paris, avec le RER B "1er-sur-la-grêve", le RER A "sardines-en-boîte", le RER C "travaux-sur-la-ligne-comme-tout-les-ans-mais-on-se-demande-bien-ce-qu'ils-font-car-rien-ne-change", et métro ligne 1 "euuuh", ah nan en fait j'ai jamais vraiment eu de problème avec la 1 !

Et leur site qui dit toujours que ça va super bien...

Par Navis : le 21/12/09 à 21:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah pas de bon courage, j'irais pas c'est bien trop compliqué, mais jvais me faire un plaisir de leur écrire une lettre d'insulte, et à Mickey aussi, parce que je comprend pas qu'ils soient desservie que par le RER a ils perdent un fric fou, je veux une nuit à l'hotel chez eux en compassion sinon j'y retourne plus jms


Uranie : leur site...mais leur site putin ! il est aussi naz qu'eux, ça non plus je comprend pas qu'une société aussi riche, qui nous font payer des billets de train si cher ne soient pas capable de faire un site qui fonctionne !!

puré mais je prend le train pr aller au ski ds quelques jours,je vous jure que je chie sur les sièges !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval