Demander le remboursement?
Sujet commencé par : polache - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar polache : le 21/12/09 à 12:21:38
| Dire merci | JE viens vous demander conseil Je ne sais pas quoi faire... ![]() Le 25 novembre j'ai commandé les 3 cadeaux pour mon père, et mes deux frères. J'en ai quand même eu pour cher... Le site disait: garantie avant Noël... seulement, nous sommes le 21 et ma commande n'est toujours pas expédiée ![]() Une fois qu'elle est expédiée, c'est livré entre 48 et 72h. Donc même si c'est envoyé demain, je les aurai au MINIMUM le 24. Il y a un cadeau qui est expédié entre le 8 et le 23, autant dire que s'il est expédié le 23, je ne l'aurai jamais a temps.. ![]() Je pensais les avoir bien avant, car pour moi Noël c'est le 24 (je le fais le soir) Je n'aurai pas mes cadeaux pour noël ![]() Et s'ils arrivent apres noel, ben je dois les renvoyer a ma charge...donc encore de l'argent. DOnc peut etre leur ecrire et leur dire que je ne veux plus la commande et qu'ils me remboursent avant qu'ils ne m'envoient les cadeaux ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par doli : le 21/12/09 à 12:24:43
| Dire merci | essaie de les appeler pour savoir ou çà en ai car si tu ecrit la reponse sera trop tardive bon courage |
Par polache : le 21/12/09 à 12:26:33
| Dire merci | ben j'ecris par mail mais c'est vrai, pourquoi pas appeler |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 12:38:33
| Dire merci | apperler ca les fera se bouger plus vite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté