Forum cheval
Le salon de discussion

Re, Marre!!!!

Sujet commencé par : Gipsy44 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy44
Par Gipsy44 : le 19/12/09 à 18:28:57

Déconnecté
J'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!

Je dois être totalement poisseuse en ce moment, car après mes histoires avec la Poste, voilà que ça continue avec Darty...


Nous sommes en panne de machine à laver, c'est pourquoi lundi soir nous sommes allé faire un tour à Darty... On finit par acheter une machine, en demandant à être livré rapidement, la vendeuse nous dit ok, on en a une en stock, sa responsable vient pour confirmer, et du coup on planifie la livraison pour aujourd'hui...



Et bien vous savez quoi, je n'ai pas été livré!!!!!!!

Apparemment ils ne l'ont pas en stock au Darty de Nantes, j'ai pourtant appelé plusieurs fois dans la journée en leur demandant comment ça se faisait que je n'avais toujours pas été contactée par les livreurs,

"non, mais pas de soucis, vous êtes bien prévus pour aujourd'hui...

Et à 18h00, quand je rappelle pour la 3ème fois, on me dit que c'est pas normal, que Darty m'a laissé un message (que je n'ai pas eu), parce qu'ils ne l'ont pas en stock....



J'en ai marre de ces foutues livraisons!!!!!!!! J'ai perdu une journée à rester à les attendre, alors que je voulais aller m'occuper de ma ju!!!!!!!! Et mes fringues s'amoncellent au sale!!!!



Eux aussi ils vont m'entendre!!!!!!!!!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dilou : le 19/12/09 à 18:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
 Plusieurs fois je dois dire que je n'ai pas été du tout ravie du service Darty

Par Gipsy44 : le 19/12/09 à 18:50:35

Déconnecté
Moi c'est la première fois que j'ai des problèmes avec eux....


Mais ce n'est que la deuxième fois que je me fais livrer à domicile...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval