Il me les fera toutes, c'est pas possible !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar crazyofhorse : le 16/12/09 à 20:58:37
| Dire merci | En ce moment, mon chien collectionne les conneries ![]() J'ai emménagé il y a quelques semaines et j'ai encore des ouvriers à la maison, tout n'est pas fini ![]() Aujourd'hui, l'un deux est passé poser du plancher et il a visiblement laissé traîner l'eau savonneuse avec laquelle il a nettoyé le sol ![]() Sauf que je viens de me rendre compte que Douglas vient de boire dedans Et qu'est ce que je fais moi maintenant ? J'ai peur qu'il soit malade ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Hermione75 : le 16/12/09 à 21:03:34
DéconnectéDire merci | attend un peu avant de te faire des cheveux : c'est solide les bestioles là ![]() Et surtout ça dépend de la quantité absorbée ! Pour ex, j'ai dégraissé le we dernier ma cuisine , donc pschitt de dégraissant surpuissant qui coute la peau du dos un peu partout et surtout dans l'évier ... avec un de l'eau à 2-5 cm envrion . Et mon nigaud de chat a été boire dedans !!! ![]() je me suis dit ... lui je vais le surveiller , c'est bon ça sent la case véto en urgence ! ben que dalle , il va TB ! ![]() |
Par al : le 16/12/09 à 21:11:41
| Dire merci | appelle de suite le CNITV, c'est gratuit: Tel +33 (0)4-78-87-10-40, 24h/24 et dis leur ce qu'il a bu et en quuelle quantité ils sauront te dire si c'est nocif pour lui, auquel cas fonce chez un véto (ou aux urgences à l'école véto), si c'est récent ils lui feront une injection d'apomorphine et il vomira tout ![]() |
Par crazyofhorse : le 16/12/09 à 21:13:36
| Dire merci | Je ne sais absolument pas ce que le seau contenait et mon menuisier est injoignable, portable éteint ![]() Ca sentait pas fort, c'est tout ce que je sais ... Donc j'espère que c'était bien dilué ![]() Donc quoi leur dire au téléphone ? ![]() |
Par al : le 16/12/09 à 21:25:53
| Dire merci | ben...que c'était du produit de menuiserie... ils vont ptètre t'aider à trouver ce que c'est, ils ont des listes ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'ai peur qu'il soit malade ...