Forum cheval
Le salon de discussion

Easyjet...grosse déception ?

Sujet commencé par : poupete - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0o
Par poupete : le 14/12/09 à 21:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2118 messages

67 remerciements
Dire merci
 Bon alors voilà, avec 4 amis on a pour projet de partir au Portugal une semaine en février...
Un de mes amis a son oncle qui possède un hotel à Porto, ce qui nous arrange bien !

Alors il y a un mois on se met à regarder les pris des vols...
L'aller à 36 euros, le retour à 25 euros.
Je trouve ca pas cher, mais je me pose pas plus de questions que ca, vu qu'on reserve vraiment à l'avance... Puis c'est la premiere fois que je reserve un avion...
On commence à s'organiser pour notre voyage, calculer nos frais (nourriture, sorties etc) et là en faisant un essai de commande sur easyjet, la grosse déception, je vois qu'il faut payer 22 euros de plus par bagage + des frais...ce qui nous fait le voyage a 91 euros !
Du coup je sais meme pas si ou pourra partir, on est étudiants et niveau budget on est un peu limités...
Bon et si on part quand même, dois-je m'attendre à d'autres mauvaises surprises ?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par casimir : le 15/12/09 à 15:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 marie> je sais bien combien j'ai payé
et je suis encore capable de décocher des cases


Par beeboylee : le 15/12/09 à 15:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 les retards si c etait l exclusivite des vols low costs..
Paris/ Thessalonque il ya deux ans escale Rome. Air france, alitalia..Vol regulier et hors de prix
"juste "8 heures de retard.. +perte de bagage ( Faut dire que le tarmac de Rome c'est le seul tarmac où j aie vu des bages disséminés , tout ça sous l oeil indifférent des employés.. )

Par Quiche : le 15/12/09 à 16:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui pour le retard nous c'est que de 1 c'était effectivement le même avion qui faisait l'aller-retour, et de 2 y avait un brouillard monstre, aucun avion n'a décollé avant le notre MAIS les passager AF et les autres compagnies ont été rappatriés 100km plus loin en bus pour décoller de là bas assez rapidement.

Seuls les passager Easy-Jet ont poireauté 4 heures

Par o0MaRiE0o : le 16/12/09 à 11:50:20

Déconnecté
Pareil pour mon retard, un problème à Genève, qui les a fait partir en retard, du coup retarder pour partir de Londres et ainsi de suite jusqu'au dernier vol de la journée

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval