Forum cheval
Le salon de discussion

Ah les hommes ...

Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par marsupylami : le 13/12/09 à 22:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Coucou, bon j'ai besoin de votre avis et conseils de filles ! Parce que moi toute seule je trouve pas de solutions ...

Résumé de la situation.
J'étais avec quelqu'un depuis 1 an. Situation complexe dejà à la base, car rien de vraiment officiel dù a une peur limite panique de sa part d'etre vraiment en couple. Tout ça a cause de son ex ... merci ... Enfin bon tout ça pour dire que au final on est plus ensemble depuis milieu de semaine derniere. Je prends pas mal sur moi, et bizarrement je prends plutot bien la situation malgré le fait que je tiens beaucoup à lui et que je pense que ça aurait pu vraiment fonctionner.

Enfin bon, le soucis c'est que l'un de ses meilleurs amis me drague ouvertement depuis 2/3 mois environ. Mon "ex" est au courant et tout et tout. (En faite ils ont une règle dans leur groupe c'est "tant que c'est pas officiel tout est permis" )

Enfin bon ce jeune homme -nous l'appelerons "Tagada" (si il savait ça ! )- me fait me poser pas mal de questions dejà. Au debut je pensais que c'était un jeu de me tester en quelque sorte pour la confiance de son copain mais en faite pas du tout du tout, il me veut vraiment ! et m'a dit " qu'il continuerai autant de temps quil faudra"

Alors il est pas super joli au premier abord, mais bon je m'arrete pas a ça. Mais moi il m'intrigue enormément. Et le plus dingue c'est qu'il y a pas longtemps on parlait de comment on voyait nos vies et je lui ai demandé si il avait une fille comment il voudrait l'appellait. Et là ce couillon me repond ZOE !! Comme moi quoi !! je dis ça depuis deja des années ! lol

Nan mais c'est qu'un details mais c'est comme ça pour pleins d'autre chose. Limite c'est un peu comme mon double homme ! On a le meme caractere difficile et tout et tout

Mais voila mon probleme, je sais pas quoi faire par rapport a mon ex et donc son copain. Je trouve ça un peu malsains quand meme comme situation ...

Précision : on est pas dans la meme ville.



Oula désolé du pavé moi qui voulait faire court ...


Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par marsupylami : le 16/12/09 à 20:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 u donne l'impression de ne pa ssavoir qui choisir etre les deux

Juste un chouillas ....

Par marsupylami : le 18/12/09 à 12:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Bon bon bon l'heure est grave ....

Dragibus revient vers moi j'ai limpression ....

Par doli : le 18/12/09 à 18:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 çà je te l'avait dit
un petit coup de reviens y

fait gaffe a toi alors tombe pas dans le panneau sauf avec tagada bien sur

Par lapatateuh : le 18/12/09 à 19:55:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ah ces femmes!

Par sheytana : le 18/12/09 à 19:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Les mecs sont tellement prévisibles

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval