Forum cheval
Le salon de discussion

Documents baptême

Sujet commencé par : kellemiss - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kellemiss
Par kellemiss : le 10/12/09 à 13:13:36

Déconnecté
 Je voulais juste savoir quand on est marraine est ce qu'on reçois un document l'attestant quand on le fait a l'église?
et pas curiosité avant je jour J si oui comment il se présent

La raison de ma question est que comme je suis intérimaire dans une boîte et que je dois m'absenter pour aller au baptême (qui a lieu un samedi et je devais bosser de 5h à12h30) et il me faut un justificatif pour "prouver que j'étais bien a un baptême et que c'est pas seulement car j'ai une soirée le vendredi soir" (citation de mon chef qui au passage s'en fout que je vienne ou pas mais c'est pour l'administration)

merci de vos réponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ivoire... : le 10/12/09 à 13:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Je suis marraine de mon neveu et j'ai "juste" signer le registre à l'eglise
Je n'ai eut aucun document l'attestant
Par contre je crois que les faire part sont acceptés comme justificatif, et dans ce cas precis tu pourrais demander une attestation de la part des parents certifiant que tu es la marraine du petit

Par kellemiss : le 10/12/09 à 13:29:26

Déconnecté
 c'est bien ce qu'il me semblais qu'il y avait juste a signer du coup je vais demander aux parents de me faire un mot (on se croirait au collège pour rater un cours^^) attestant sur l'honneur que j'étais bien présente le jour J

merci Ivoire

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval