Forum cheval
Le salon de discussion

Combien de chiens avez vous?

Sujet commencé par : riri123 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par riri123 : le 07/12/09 à 21:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 j'ai trois chiens, en appart
tout se passe bien, et pourtant

j'ai deux petits et un grand

alors combien avez vous de chiens, en appart ou pavillon?
comment arrivez vous à les éduquer quand vous en avez plusieurs?

et est ce que vous vous sentez envahi et comment réagit votre copain(mari) et famille à cela?

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par riri123 : le 08/12/09 à 22:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 bryce: dans ton frigo?????

merci d'avoir répondu à mes questions

je vois que dans la plupart des cas, les choses se passent bien
cela me donne de l'espoir pour l'avenir

en esperant que mes deux autres chiens vont accepter au fur et a mesure la présence du dernier

Par porto31 : le 08/12/09 à 23:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
  Ce message est une message publicitaire
Allez tous sur le forum discusion et signez sur le post "Petition pour shadowan"!! Ce dernier en sera recompensé d'une etoile tondu sur l'encolure!!Alors depechez vous il faut 100 voix!!

Par Koda : le 09/12/09 à 00:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je pense que je bat TOUT LE MONDE ^^

J'ai 11 chiens :

Alors : Deux petites cotons de Tulear, 8 et 14 ans (je crois ^^ la flemme de compter), Liqueur et sa fille Smartise. Elles vivent à l'interieur et sortent peu en balade avec nous.
La plus vieille a un problème cardiaque et aboit trop (en plus Liqueur adore partir comme une folle en aboyant, suivie de tous les autres chiens, puis revient l'air de dire "t'as vu comme ils sont pas sage les autres?", la plus jeune est toujours dans les pattes et très peureuse.

Neuf Samoyèdes :

Excell : 8 mois, commence à travailler (chien de traineau) très baraquée, elle copie les moindres gestes de Chapka. Elle est "pottomane", dès qu'elle voit de l'eau elle a envie de boire.

Echo : 8 mois, soeur d'Excell, elle a un problème neurologique et ne pourra jamais travailler. Elle donne toujours l'impression de planer à 5000 pieds, assez peureuse (exemple elle a peur de l'eau, des chevaux), mais très obeissante. On ne l'attache jamais car elle panique.

Esbrouffe : 3 mois, petite peste qui aboit tout le temps, elle revient dès qu'on l'appelle en esperant avoir une "recompense", adorable et completement hyper active.

Chapka : 2 ans et demi, la première sam' que l'on ai eu. Elle travailler bien, adore tirer, elle est très sage bien qu'un peu fugueuse par moment.
Elle est depuis une semaine l'heureuse maman de 5 petits chiots.

les cinq E : 1 semaine tout pile ^^
3 petites femelles et 2 mâles.
Les mâles sont à vendre, et peut être certaines femelles. (on en gardera)
Pour les noms il y aura : Equivoque, Eurêka, E-mail et ... ... ^^ encore en débat

Par Koda : le 09/12/09 à 00:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Oublié de preciser :
Liqueur, smartise et Chapka vivent dans la maison.

Echo, Excell et Esbrouffe vivent dans un enclos.
Elles ont interdiction de rentrer dans la maison sauf Esbrouffe pour manger (pour ne pas que les deux autres piquent dans sa gamelle comme elle est plus jeune)

Chapka a eu ses bébés dans la maison.
Mais ils vivront dans l'enclos après leur sevrage.

Par Koda : le 09/12/09 à 00:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Et pour l'éducation :

Récompense sous forme de biscuits pour apprendre à revenir, leur noms... ect

Et collier electrique pour apprendre à ne pas fuguer et à ne pas poursuivre les poules.

Par Jasmine : le 09/12/09 à 08:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Koda tu fais du traineau avec tes chiens ? la chance

Le collier électrique pour les poules, ça marche ?

Par Pitch : le 09/12/09 à 10:12:06

Déconnecté
 KODA : non même pas relis mon post j'ai une 20aine de chiens dans ma propriété dont 10 à moi et bientôt un 11ème sans compter les chiots que j'ai régulièrement

Par Koda : le 09/12/09 à 12:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Jasmine > Pour le moment on fait surtout du caniski (ski jeoring) et cani rando (marche à pied tirée) mais vu qu'on va en avoir suffisement, on va surement faire du traineau.

Collier electrique pour poules, oui, une fois qu'ils pensent que les poules ont des pouvoirs magique c'est assez efficace ^^

Pitch > oups ^^

Par Jasmine : le 09/12/09 à 12:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Du caniski

Ok pour le collier, c'est bon à savoir j'ai une dogo qui aime bien tout ce qui piaille pas super pratique pour l'emmener à cheval, obligée de l'attacher quand y'a des fermes

Par blue62 : le 09/12/09 à 18:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 moi j'ai une fifille djessy berger allemand/beauceron de 9 ans et un cochon vietnamien qui se prend pour un chien
mais j'aimerais l'année prochaine une deuxieme dans les dogue argentin un grand chien j'aime beaucoup les grands chiens.
mais plus je vois la petite dolce vita de pitch plus je tombe amoureuse de cette ptite bouille qui me fait craquer .
alors pourquoi une ptite puce comme ca

Par riri123 : le 09/12/09 à 20:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 c'est marrant le cochon qui se prend pour un chien!!

ca doit faire bizarre comme compagnie

Par blue62 : le 09/12/09 à 20:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 c'est marrant elle fait tout comme chienne ,elle vit a l'intérieur adore se faire dorée devant la cheminée lol
elle dort dans son panier et demande a sortir quand elle a envie de faire ses besoins
un vraie petit chien

Par lapatateuh : le 09/12/09 à 20:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai une chienne, et en appart depius peu!
Elle avait avant un tres grand jardin, elle a du mal à shabituer mais bon!
Je la sort matin-midi-soir et si pas sortie le soir, cest quelle a passé toute la fin d'aprem aux écuries!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval