Forum cheval
Le salon de discussion

Choup Choup!!!!

Sujet commencé par : bilou01 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01
Par bilou01 : le 07/12/09 à 16:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je prends un petit moement pour vous présenter Choup Choup qui malheureusement n est plus de ce monde......

Il s agissait d un lapinou que j avais récupéré suite a des essais dans un élevage de sélection.....

Au sevrage il faisait à peine 300 grs et tenait sans peine assis dans ma main.....

Je l ai donc récupéré alors qu il avait a peu près 3 mois et un peu plus de 2 Kg.....

Monsieur a vécu dans une cage puis très vite a compris qu il pouvait tout défoncé donc il était en semi liberté dans la pièce.....

Mahleureusement il s est cassé une patte arrière en montant dans un meuble non approprié... Il a fallu donc le piquer.... Enfn je l aimais bcp mon petit lapinou et je n aurais jamais cru qu il parte si tôt....

Voici quelques photos de lui... Il fait déja un bon poids.... C était un sacré lapinou!!!!



Un vrai pacha.....


Son chez lui sur la terrasse....


Je tacherais de mettre d autres photos de lui plus jeune ainsi que de sa rencontre avec le chat plus tard....

Messages 1 à 8, Page : 1

Par milly7878 : le 07/12/09 à 16:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 Des sacrées grandes z'oreilles! ça me fait tout bizarre comparé à ma naine de la lapine!

Par bilou01 : le 07/12/09 à 16:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
Mon pauvre Choup Choup y a personne qui l aime

Bon ca veut dire qu il faudrait que je trouve des photos de lui version bébé et je suis sur que vous craqueriez bien plus

Par Mystic2 : le 07/12/09 à 16:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 moi je le trouve très beau! Mais c'est triste en fait

Par elphe : le 07/12/09 à 16:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Oh le pauvre! Il était beau!

Par Princessjulie : le 07/12/09 à 17:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Pauvre loulou

Mais une patte cassée ca ne se soigne pas

Par bilou01 : le 07/12/09 à 17:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 Oui c est vrai que c est triste....

Princessjulie: le véto a parlé d une opé de 300 euros et pas sur qu elle réussisse.... Et en plus étant en Lozère il aurait fallu le descendre à Montpellier....

En plus il faisait presque 4 Kg et était tellement speed que ca aurait été plus de la torture qu autre chose que d essayer de le bloquer pendant sa convalescence....

C était mon premier lapin "domestique" et je pensais ca que ca pouvait être aussi proche de l homme, et coquin....

Pour dire il avait réussi a sentir et allez piquer la pomme qui était dans mon sac à main dans la chambre de mon copain..... Il avait compris qu en grattant au bas des portes ils pouvaient les ouvrir.... Et il aimait l escalade... ce qui lui a été fatal malheureusement.....

Merci à ceux qui ont répondu

milly: c est vrai qu il a de très grandes oreilles et pourtant il n était de la lignée ou c était le plus impressionnant......

Par lilibal : le 07/12/09 à 22:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 le pauvre, pour une patte cassé on avait une lapine qui s'était sauvé d'un jardin grillagé, 3 jours plus tard on la voit réarriver, avec une fracture ouverte de la patte (on voyait l'os depassé) le veto on l'a pas emmené chez le veto (on savait mm pas qu'ils faisaient les lapins) ben sa s'es refermer, elle a jamais boité et elle est morte a 8 ans .

Par bilou01 : le 08/12/09 à 08:31:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 lilibal: oui pour une patte cassée alors que le lapinou était tombé du 3 ème étage (il avait réussi à passer la tête dans le petit espace et en panique de se coincer il était tombé)...... On se demande encore comment il a survécu car il n avait rien eu....

Mais son pbe c est qu il faisiat 4 kg (normal pour un adulte qui devait faire bien ses 6 Kg) et les lapins se servent tjs de leur patte arrière..... Il était intenable, avec bcp d énergie..... Il se faisiat des courses dans l appart, s amusait à nous touner autour, sautait sur le canapé...... On n aurait jamais pu le tenir bloqué....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval