Forum cheval
Le salon de discussion

Les histoires de coeur BIS

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 175 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par CaroDadou : le 06/12/09 à 20:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Vu que nos vies sentimentales sont d'un compliqué et que pas mal d'entre nous en font part ici, me voilà à mon tour à me poser pas mal de questions.

J'ai rencontré depuis une semaine un mec. Le mec parfait en soit, celui dont toutes les nanas rêvent. Il est beau, sportif, intelligent, très attentionné bref... Mais forcément y'a au moins UN truc qui cloche ça n'est pas possible.

Mardi on va diner ensemble, assez timides tous les deux. Mais bon on finit sur un petit bisou. S'en suit des nuits de discussion et puis jeudi, on devait se voir, on se voit mais juste qu'il me présente au passage son meilleur ami . Très sympathique soit dit en passant.
Hier soir je retourne le voir et puis voilà c'était bien, toujours très petites attentions, calins etc mais on ne s'est pas vu longtemps.

Y'a un truc qui me perturbe fortement. D'habitude, mec comme nana je cerne les gens très facilement, et là, rien nada, le néant, je n'arrive pas à cerner sa personnalité, ses traits de caractère etc... Et ça me bloque.

Moi qui ne suis pas d'un naturel timide voilà que je me retrouve devant lui comme si j'avais 15ans et que c'était le premier mec avait qui je sortais. Je perds tous mes moyens et le peu de confiance en moi.
Je me dis à longueur de journée "comment un mec comme LUI, peut sortir avec une nana comme moi?" physiquement il peut avoir dix fois mieux, mon âge l'a un peu effrayé (il a 23ans moi 19) mais voilà...

Je me dis qu'il y a des dizaines de greluches 15 fois plus intéressantes mais non il reste avec moi. C'est pas possible y'a un truc qui cloche ?
En plus j'ai vraiment l'impression qu'il fait son "lover" alors qu'il me dit qu'il est super timide (tu parles, il sait qu'il est beau comme un Dieu l'animal! )

Je reprends ma vieille parano comme quand j'avais 15ans "mais pourquoi il répond pas à mon texto? :cry et je guette mon portable...

Enfin voilà, mardi on doit se revoir, ça sera la première fois qu'on aura vraiment de l'intimité pour nous deux, et j'ai peur de passer à la casserole peur de ne pas assurer (oui une nana qui dit ça!!!!).
En fait je n'arrive pas à être moi tellement il m'impressionne...

Quoi que faire


[HS : Bryce ne m'en veux pas si tu n'étais pas au courant de tout ça )

Messages 161 à 175, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par manou78 : le 18/12/09 à 13:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2005
1713 messages
Dire merci
 C'est clair, c'est trop meugnon ça le coup du mot sérieux

Par CaroDadou : le 18/12/09 à 13:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
  non mais il est très mignon.

Il fait son mec genre "je suis pas faible moi, je suis invincible"

Meuh oui... "t'es sensible?" => "je ne sais pas"

Pffff il est roulé comme un dieu et moi avec mes sales cuissots et mes kilos en trop je suis trop complexée, j'ose même pas me montrer à poil devant lui avec de la lumière...
J'suis en pleine période sport pour essayer de remédier à ça.

Par manou78 : le 18/12/09 à 13:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2005
1713 messages
Dire merci
 Ah là là... la pudeur quand le couple est tout nouveau tout beau... ça prend un peu de temps de se mettre en confiance..

Par pachalda : le 18/12/09 à 13:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
Arrête, t'es jolie comme un coeur !!!

Et puis d'abord, si tu nous montrais une photo, on pourrait juuuuuuuuuuger !!! Grrrrr !!

Par CaroDadou : le 18/12/09 à 13:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Pudeur, ou complexe plutôt...




 J'en ai j'en ai mais j'aimerai bien en mettre une de nous deux ça serait mieux


Gi', alors le droit admin?

Par pachalda : le 18/12/09 à 13:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
Allllllllez...je ne sais pas quoi faire pour te convaincre !!! Mais je veeeeux le voir !!

Euh, comment te dire pour l'administratif ? Nan, je pense que ça va à peu près...vraiment moins pire que ce que j'attendais ! Je deteste cette matière !! J'espère assurer le 10 !! Et toi ?

Par CaroDadou : le 18/12/09 à 14:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je m'attendais pas à ça du tout... Et en fait tellement l'habitude d'avoir un texte sur lequel m'appuyer pour retrouver mes connaissances et les trier que là... Bah je mélangeais tout

Une vraie cata, à mon avis ça va pas être brillant du tout, déjà que je déteste cette matière, et que ma moyenne de TD illustre ma motivation...



Roh bon peut-être que je vais consentir à une petite photo... mais je vais mettre un copyright dessus

Par CaroDadou : le 20/12/09 à 22:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'ai eu mes résultats je n'ai rien



Première nuit chez lui pour nous deux, trop courte car il bossait ce matin.

Putain plus ça va et plus il me manque, quand je le quitte j'ai envie de le voir sur le champs, tout le temps... Il me manque terriblement...

Et puis tellement envie de l'appeler "Chéri" mais je pense qu'il n'est pas prêt.
Il m'a dit aussi que parfois il aimait à rester seul, pendant une journée sans toucher à son portable etc mais que si moi je le contactais il ne me zapperait pas bien-sûr.

Hier ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas vu (loooong ) je lui dis deux fois "tu m'as manqué" pas de réaction verbale sauf des calins et de la tendresse. Face à ça mon esprit féminin stupide n'a trouvé qu'une seule question "et moi je t'ai manqué?"

Et là, "mais bien-sûr que tu m'as manqué qu'est-ce que tu crois ? c'est juste que je ne suis pas très expressif..."

Ok

Par Rivermist : le 21/12/09 à 10:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah bon courage... pour certaines c'est zéro souci d'être avec un mec comme ça, mais pour d'autres...


Puis bon là c'est le début, mais je trouve ça louche qu'il commence déjà à te mettre en garde.

Ca me rappelle mon ex.
En gros ne t'attends pas à de grandes démonstrations affectives... si elles arrivent tant mieux sinon...



Pour le peu que je vois de toi t'as l'air assez flippée et tu te poses des questions facilement, alors j'espère que tu t'y feras et qu'il tient assez à toi pour s'exprimer un peu plus.


Mais bon tant que ça le fait entre vous, pas de souci... si il est réglo.

Par CaroDadou : le 24/12/09 à 23:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Les filles j'ai besoin de vous !

On avait dit qu'on ne s'offrait rien pour Noel et là aujourd'hui Monsieur me donne un cadeau avec ordre de l'ouvrir quand il sera parti... Ok.

J'ouvre le truc, j'en tremble encore, je pensais que c'était un petit truc, et là je vois dans un écrin un magnifique collier en or blanc Swarovski... Et moi comme une conne vu qu'on avait dit qu'on s'offrait rien et qu'il voulait absolument rien, bah j'ai rien acheté...

Je dois récupérer la boulette, vous avez des idées de cadeau??

Par charisma : le 25/12/09 à 11:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 là j'ai offert une belle paire de gant en cuir noir à mon frère si sa peut te donner des idées sinon je lui ai aussi offert une ceinture, une écharpe, des chaussettes, euh et là c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Par Capsou13 : le 25/12/09 à 13:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Oula... Il a fait fort, là !

J'crois qu'il faut pas que tu tables sur quelque chose de cher, et de précieux... Mais sur quelque chose qui le touchera, auquel il sera sensible.
Quelque chose de... personnel.

Par clever : le 25/12/09 à 15:04:30

Déconnecté
 oui ca va être l'émotion qui prime ...pas le prix !!

Par CaroDadou : le 29/12/09 à 00:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je sais, j'ai bien compris...

Quand ma mère l'a vu elle m'a dit "ouah, pour t'offrir quelque chose d'aussi beau il doit tenir à toi..."

Malheureusement je n'ai aucune idée de quoi lui offrir... Un parfum? super classique et puis en soit ça ne représente rien.

Je suis perdue ! vendredi déjà je vais lui faire la surprise d'un joli dîner en amoureux chez moi mais après comme cadeau...

Par doli : le 30/12/09 à 13:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors caro tu as trouver un cadeau
un truc en rapport avec sa pasion si il en a une çà me parrait bien non ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval