Forum cheval
Le salon de discussion

Choquée au match de foot

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Sirius : le 06/12/09 à 10:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
J'ai été choquée et je vous explique pourquoi.
Avec mon homme, hier soir, nous allons voir un match de foot assez important (standard de Liège/Anvers) en Belgique.
Dans les tribunes, nous sommes très bien situés car nous avons de très bonne place.
Et hier tout le long du match, un ado de 16 ans était assis juste derrière nous et il n'a pas arrêté de hurler je vous cite tout
- rentre dans ton pays fils de p**e!
- tu n'es qu'une merde!
- fils de chien!
-rentre chez toi et va manger tes bananes!
- espèce d'enc**é!
Tout le match ca n'a été que ça!!! et le pire, son père était la et n'a jamais rien dit!!!

LE foot reste un sport et non une bagarre permanente. J'ai été choquée et franchement j'avais vraiment envie de me retourner et de lui en coller une voir 2!!

Mais franchement, ou est l'éducation dans tout ça???



Message édité le 06/12/09 à 10:08

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Rivermist : le 08/12/09 à 21:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol de toute façon on sera tous d'accord que pour pratiquer un sport quel qu'il soit il faut être très con... C'est pas physiologique dutout le sport. c'est un gros mot en soi d'ailleurs.... ça me file des courbatures rien que d'y penser !


Se fatiguer juste pour le fun ?


Quelle espèce sur Terre crame des calories, juste pour le fun ?

ZEROOOOO


--------> CQFD tous les sportifs sont des cons


Préfère regarder la TV avec un paquet de chips moi, j'vous'l dis !
C'est bcp plus reposant !















Par Rivermist : le 08/12/09 à 21:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ho Navis fait pas genre t avais compris que c'était des blagounettes hein... on a tous vu que t'as plongé et que t'étais super vexée puisque tu es à tes heures footeuse de haut niveau... Franklin Zidane pour ceux qui connaissent...



Par Navis : le 08/12/09 à 21:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol
oui bien sûr, non je n'aime pas spécialement le foot, j'y jouais qd j'étais petite pourtant, ça reste un sport que j'aime pratiquer, surtout parce que j'adore courir et gagner lol

mais bon je déteste ce qu'on voit à la télé, et l'état ds lequel ça met mon copain fou.




Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval