Forum cheval
Le salon de discussion

Souci avec mon PC portable

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par Hermione75 : le 05/12/09 à 23:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Hello,

après le reflex ...

Bon voici le topo :

j'ai pratiquement plus de batterie et donc comme je continue à bosser sur le portable ... je le mets en charge ! TVB !

le souci c'est qu'en plein dans la charge , cad cordon relié au PC et alimenté biensur la petite icone "cordon électrique" à côté de la pile de charge dans la barre des charges a disparu !
au début, je ne me suis pas affolée, je me suis dit en bougeant , t'as du tirer un peu sur le fil et il s'est débranché !

Sauf que là j'ai presque plus de batterie à nouveau et j'ai voulu rebrancher mon PC sur le secteur : impossible !
j'ai vérifié 3 fois, le cordon est bien branché, la prise est bien mise , ( j'ai du courant !! lol ) , bref tout est nickel ; pourtant l'ordi ne semble plus prendre en compte le cordon d'alimentation : la charge n'apparait plus dans la barre des tâches et le niveau d'autonomie diminue ...

qqun pour m'aider pleaaaz ?

merki

Messages 1 à 3, Page : 1

Par DQR33 : le 06/12/09 à 23:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Eteins ton micro normalement, sors ta batterie, et rallume-le uniquement avec le secteur...

Que se passe-t-il ?

Par Luna74 : le 07/12/09 à 09:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 A moi aussi il est arrivée la même chose .

De vue comme ça, mon cordon était en bon état mais en faite pas du tout (merci mon chéri d'être électricien ), les fils dedant c'étaient "coupé" au niveau du branchement coté pc, rien qu'en le touchant et en écoutant le bruit que ça faisait mon copain a su d'où ça venait, on a remplacé le cordon et depuis ça fonctionne bien

Par casimir : le 07/12/09 à 09:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 même conseil que dqr33

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval