Forum cheval
Le salon de discussion

Vivles serruriers !!!!!!

Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par cirteocéane : le 05/12/09 à 20:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 Voilà , aujourd'hui je vais pour emmener quelques cartons chez moi pour débarrasser un peu le bordel qu'il y a chez ma mère avant le jour j ; et je vais à Conforama pour commander une nouvelle cuisinière pendant que ma tante garde ma fille chez elle ( car la petite est grippée ) . Une fois que tout est fait je vais pour rentrer chez ma mère histoire de se poser un peu après une journée bien agitée et là , quelqu'un a fracturé la porte d'entrée de l'appart à ma mère !!! J'appelle donc les flics pour constater les dégâts ( impossible d'ouvrir la porte donc ma fille et moi nous retrouvons dehors ) , déjà ces cons ne se déplacent pas donc ma mère est quitte à aller au commissariat porter plainte . Du coup je vais chez la gentille voisine qui nous accueille bien gentiment et cherchons un serrurier pour qu'il nous répare au moins la serrure afin de pouvoir ouvrir et fermer la porte en attendant lundi pour le reste des réparations ( il faut carrément changer la porte au vue du trou que le pied de bîche a fait ) en sachant que l'assurance prenait tout en charge . Ce con met cinq minutes pour ouvrir la porte , nous laisse en rade ( ne répare même pas la serrure ) et me réclame 50 euros de suite pour le déplacement !!! Mais quel con !!!! Du coup je me retrouve avec un léger trou dans le budget bouffe ( vue que je n'avais que ça en main ) en atendant que l'assurance paye ma mère et une serrure pas changée ; donc la porte d'entrée reste ouverte (on ne peut plus la fermer ) , n'importe qui peut rentrer !!! On dit merci qui ? Merci ducon qui ne sait même pas faire son travail à fond !!! Maintenant je fais quoi ?Je veille l'entrée toue la nuit ? Personne n'a un chien de garde à me prêter ( lol ) ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par cirteocéane : le 05/12/09 à 20:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 désolée pour le pavé , fallait que ça sorte

Par Lilouw : le 05/12/09 à 20:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2009
508 messages
Dire merci
  C'est nul tout ça ! Genre il te répare même pas la serrure ! Quel c*n !

Par Flash : le 05/12/09 à 20:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Pour fermer la porte mettez un meuble lourd derrière, les gens la croiront fermées et si qqn cherche a ouvrir la porte, il va en chier et ca va faire du bruit
Après je croise les doigts pour que l'assurance traine pas... ta mere peut te rembourser les 50€ que tu lui as quand meme plus ou moins avancé non? l'assurance la remboursera de toute facon...
Allez, no panic, ca va le faire, lundi c bientot (mais ce genre de connerie ca arrive toujours le weekend!!!)

Par cirteocéane : le 05/12/09 à 20:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
en fait ce n'est pas les cinquante euros qui me font le plus chier ( car même si ma mère me les rembourse avant , ils vont quand même manquer pour elle donc en gros c'est quand même de l'argent perdu avant que l'assurance ne bouge ses fesses ) mais c'est surtout la porte quoi , merci pour le tuyau du meuble , ça remplacera le molosse .
Quelle vie de merde franchement !!!!

Par cirteocéane : le 05/12/09 à 20:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 l'avantage est que ma fille a eu droit à une glace et s'est bien amusée avec le chien du voisin

Par DQR33 : le 06/12/09 à 23:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ceci dit, 50 € pour ouvrir une porte, avec un déplacement en plus, on a vu pire !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval