Vêtement bébé 9 mois
Sujet commencé par : titane - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2Par titane : le 04/12/09 à 18:23:56
| Dire merci | voilà, je dois faire un cadeau, mais j aimerai offrir un vêtement, utile.... Je ne m y connais pas vraiment Quels vêtements s usent vite? Ou sont très utiles a cette saison, ou dans la vie courante? Les mamans, help |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sophieshop : le 04/12/09 à 18:32:33
| Dire merci | l'utile/incontournable ça reste les bodies et les pygamas grenouillère ! |
Par Amazon87 : le 04/12/09 à 18:44:00
bah même si ça s'use relativement vite selon la qualité, ils le porte tellement peu de temps que ça n'a pas le temps de s'user ![]() une gigoteuse c'est pas mal sinon ![]() ou un ensemble pantalon d'hiver/tee-shirt a manches longues ![]() |
Par uranie2 : le 04/12/09 à 18:52:32
| Dire merci | Je t'envoie un mp de ce que j'ai acheté à une copine, elle va pas tarder à accoucher et c'est un petit garçon... (et je sais qu'à ses heures perdues elle me piste, d'où le mp, je veux pas qu'elle voie son cadeau avant l'heure ) |
Par titane : le 04/12/09 à 19:07:14
| Dire merci | Merci beaucoup de m aider ![]() |
Par titane : le 04/12/09 à 19:08:31
| Dire merci | uranie2 c est sublime.... Mais moi c est pour une fille , mais je vais voir sur leur site... ![]() |
Par uranie2 : le 04/12/09 à 19:10:23
| Dire merci | Ah bah y'a encore + de choix pour les filles, t'as de la "chance" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)
, mais je vais voir sur leur site...