Forum cheval
Le salon de discussion

Tatouage: Etapes par Etapes

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par Desroses : le 03/12/09 à 23:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Hello,
Je poste un nouveau topic sur le sujet parce que ce soir, j'ai dit à ma mère "Je vais me faire un tatouage" et elle m'a répondu "C'est ton problème". Et elle a raison ! Je ne sais pas encore quel motif mais je voudrais un grand tatouage dans le dos. Et puis j'emmerde ma future vieillesse !

Bref, pourquoi je veux un tatouage ? A vrai dire, je ne vois pas le tatoo comme un simple ornement physique, mais c'est une façon de m'exprimer. Depuis toujours, j'ai la sensation d'avoir une "bête" en moi, quelque chose qui grouille au fond de moi et qui me fait bouillir intérieurement, sauf que je ne sais pas comment l'exprimer à voix haute. Alors que me retourne contre moi-même, je marque mon corps. C'est peut-être idiot pour certain, mais je veux que mon corps soit en accord avec mon moi-caché.

Bref, je vous propose de parler de toutes les étapes avant de passer à l'acte Me guider, vos expériences etc...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par bilou78 : le 04/12/09 à 15:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 franchement en couleur, j'aime pas je trouve que ça vielli mal.

imagine un jour, tu dois bien t'habiller pour un mariage par ex, et tu as ton tatouage qui dépasse de partout. avec des couleurs absolument pas en accord.

Par K.Zel : le 04/12/09 à 16:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12530 messages

845 remerciements
Dire merci
  Voltaire : C'est un bon salon, ça c'est clair !

bilou : tu mets des fringues d'une couleur raccord dans ce cas

Par Patélise : le 04/12/09 à 16:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai fais mon premier tatoo il y a 3 ans

j'ésitais entre un tribal pour l'esthétique ou une licorne.
aprés 2ans de reflexion (j'avais 17ans quand l'envie m'est venu et je me suis lancé a 19) j'ai choisi la licorne que j'ai faite dans le bas du dos

j'ai pas eu de mal a trouver un tatoueur, je suis aller la ou ma soeur a fait le sien


pour le second, que j'ai fait il y a un mois, je l'ai fais par conviction personnel, sur l'omoplate . j'ai reflechi pendant 1ans avant de me lancé.
j'ai demandé a une amie la ou elle avais fait le sien car trés bien reussi, avec un trait trés fin, je n'ai pas regretté d'avoir changer de tatoueur !

Par sheytana : le 05/12/09 à 09:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142347 messages

2193 remerciements
Dire merci
Les arbres la sont vraiment très moche

On dirait une crise d'urticaire

Moi qui pourtant aime bien les tatoos

Par Loustix : le 05/12/09 à 15:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouais me suis dit un peu comme Sheyt... On dirait limite une blessure...
Après si on est fan je comprends hein !

Par henson : le 22/02/10 à 14:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Desroses: Ou en est tu de ton tatouage, l'as tu fais?

je suis pas fan, des gros tatouages non plus, apres il faut le porter. Deja le mien je le trouve pas mal en grosseur, il fais 10 cm de diametre.

Par Quiche : le 22/02/10 à 18:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Tiens le tatouage qu'une amie a fini cet hiver après 8h de tatouage (3 ou 4 séances je sais plus):

Lien

Il est juste fini sur la photo, d'où les rougeurs, c'est sur le site du tatoueur. C'est Endorphine à Stras, si ça t'intéresse, apparemment le mec est super réglo et est un vrai passionné (en même temps tu vois sa tronche ça se voit tout de suite )

Par Navis : le 22/02/10 à 18:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 beau travail, bien fait quoi, mais alors je le trouve affreux à mes yeux, je déteste vrt ce genre de tatouage

Par dicadauroi : le 22/02/10 à 18:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 moi j'en ai un que j'ai fait pour l'ouverture de mon ecurie...parti d'un delire sur 'mon petit poney"... pour l'instant il est noir et blanc mais je le ferai peut etre coloriser dans quelques temps...

Par TATADRAGON : le 22/02/10 à 18:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 Pitié, faites vous dessiner vos passions ou vos emblemes au marqueur au moins, vous pourrez changer de modèle régulièrement et aucun regret... partis au bout de quelques lavages
Comme vous l'aure z remarqué, je ne suis pas fan des tatouages... je trouve que c'est s'infliger des blessures
Ok, je suis sortie


Message édité le 22/02/10 à 19:03

Par mon ptit fidji : le 22/02/10 à 18:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai toujours dis que j'allais me faire tatouer une phrase sur les fesses....

....NO WAY



je sorts

Par al : le 22/02/10 à 21:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
mpf:

sinon, jsuis assez ok avec tatadragon, j'ai beau adorer les chevaux, le cheval en tatoo sur mon dos, c'est pas ma manière de leur afficher ma passion... et jpense que ça ne plairait pas du tout à mon chéri, accessoirement

Par Wickedgame : le 22/02/10 à 22:51:31

Déconnecté
 J'ai fait mon 1er tatouage à 18 ans, depuis j'en ai fais 2 autres et j'ai bien envie d'un 4ème mais j'attends de finir ma grossesse
Je n'ai jamais regretté mais j'ai choisi des endroits stratégiques : entre les deux omoplates, bas du dos et mollet. Je peux donc cacher à ma guise si besoin, et laisser en vue si j'ai envie.
Le prochain j'aimerais le faire à l'intérieur de l'avant bras droit, quelque chose en finesse.

Pour la couleur, j'ai dû faire repasser mon premier (elles avaient mal tenues), donc tu as toujours cette possibilité si ça a besoin d'un peu de fraicheur
Mais bon c'est pas demain!

Ah et pour la péridurale, étant actuellement enceinte, j'en ai pas mal parlé et elle est automatiquement refusée si le tatouage a moins de 6 moins...
Après y'aura toujours des anesthésistes qui la refuseront sans même regarder, mais c'est loin d'être automatique heureusement
Par contre, ton tatoo peut en garder la trace mais pareil, ce n'est pas à tous les coups...

Pour le mien il est bas donc la question ne se pose pas, mais je connais plusieurs tatouées du dos qui ont eu leur péri!
Après c'est vrai qu'il faut y réfléchir car tu peux tomber sur un mec qui refuse automatiquement et là c'est galère...
Ceci étant, moi je ne me priverais pas d'un tatouage pour une péridurale qui PEUT-ETRE dans quelques années me serait refusée... Mais ce n'est que mon humble avis


Message édité le 22/02/10 à 22:57

Par mon ptit fidji : le 22/02/10 à 22:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 les photos de vos tatous les filles
wickun bb!!!felicitations

Par Wickedgame : le 22/02/10 à 22:59:08

Déconnecté
 merciii et oui une ptite fille dans un mois maxi

Je mettrais des photos de mes tat demain, enfin si mon APN veut bien marcher

Par TATADRAGON : le 23/02/10 à 06:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
J'ai remarqué un fait paradoxal : vos tatouages dans le dos, vous ne les voyez meme pas . Donc, le tatouage n'est pas destiné à être vu par vous meme mais dans l'intimité alors ? Et croyez vous que votre conjoint partage la meme passion que vous affichez ? POurquoi ne pas le placer sur l'avant bras ou la main, au moins vous pourriez en profiter ! Bon, c'est juste un point de vue. Je ne partage pas le meme engouement que vous pour les tatouages, vous l'aurez compris, mais la discussion est ouverte. J'aime bien comprendre

Par dicadauroi : le 23/02/10 à 07:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 moi je les fais dans le bas du dos parceque comme ca j'ai pas le nez dessus , je peux pas m'en lasser...ca reste discret
et tatadragon> mon copain adore...le prochain tatouage sur le pied!

Par Nimue : le 23/02/10 à 08:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
perso, je fais dans le "classique" : la cheville. Un p'tit hypocampe stylisé et délié. Tout simple.

Par Voltaire : le 23/02/10 à 09:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Après les 2 premiers, si je m'en faisais un nouveau, pour le moment ce serait sur le bras droit je pense.

Alors Desroses, quelles news?

Quicheeeeuh, ça a dû être un sacré boulot, par contre moi non plus je n'aime pas trop le motif

Par Ocgerenie : le 23/02/10 à 09:05:29

Déconnecté
tatadragon, si je me fait un tatouage c'est sur l'omoplate gauche coté coeur tout simplement pour moi pas pour les autres et derrière car cela évite de s'en lasser trop vite. Sinon pas loin du nombril coté gauche toujours

sur les mains, sympa quand on taffe, le patron doit super bien apprécier

dans le bas du dos attention à l'endroit sinon pas de péridurale lorsqu'on accouche....

sur les épaules, ou bras ca fait trop masculin à mon gout

Par Voltaire : le 23/02/10 à 15:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
C'est ce qui me retiens pour le bras, c'est pour le boulot, d'autant plus que je bosse dans un secteur scientifique et que je suis en relation avec des clients et investisseurs.

Là, avec mes tatouages sur les omoplates et dans le dos, je peux cacher et ne montrer que quand je le souhaite. Faire l'épaule et le bras (pas l'avant bras), je serai condamnée à porter des manches longues tout le temps au boulot

Par lolie : le 24/02/10 à 20:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Moi en travaille sur le dessin depuis quelque temps, tatouage en haut du dos, bas de la nuque.

Un papillon avec une croix de Camargue a l'intérieur, ma première esquisse de ce dessins et en photo de profil.
Maintenant il est entre les mains de ma maman qui est meilleures dessinatrice que moi pour le styliser.

Une fois sa fini je le travaillerais avec le tatoueur, et hop d'ici quelque mois

Par henson : le 02/03/10 à 08:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi je vien d'en faire un entre les deux omopplates.

Plus tard j'aurais aimer me faire un bracelet assez fin au poignet gauche, de manière a pouvoir le cacher si je le souhaite. Par contre je resterai toujour dans le maorie, car c'est tres personnel comme tatouages.


Par miss_googs : le 03/03/10 à 22:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
henson tu as fais quoi??

Moi j'ai fait 3 petites etoiles sur mon pieds droit, j'adore c'était il y a 2 ans.

On m'a toujours dit que quand on en fait un, après on veut en 2e, etc ...
Je pensais que c'était n'imp, mais enfait je réfléchie à mon 2e, j'ai deja le dessin ( que j'ai dessiné moi et que mon tatoueur à arrangé) et la je reflechi car il est un peu plus grand, et surtout pour où le placer! J'aimerai un endroit discret, que je peux cacher quand je veux ( comme mon pieds).

Mon tatoueur m'a conseillé sur la hanche de côté..

Par dicadauroi : le 04/03/10 à 07:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 mmiss_googs> moi aussi je voudrais des etoiles sur le pieds...ca fait pas trop mal a cet endroit la??
parceque mon tatouage en bas du dos ne m'as pas fait trop mal voir meme chatouillé un peu mais sur les os ca me fait un peu peur ( oui je suis une grosse douillette> avec mon piercing au nombril qui était un test avant le creux du menton...j'ai eu tellement mal que je n'est pas fait faire l'autre...)

Par miss_googs : le 04/03/10 à 20:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 bon moi ça va j'suis pas douillette alors je peux pas te dire ... Enfait tout le monde me disait "sur le pieds tu vas pleurer tellement ça fait mal" etc alors moi du coup je me suis dis oula heureusement que c'est pas grand, et finalement on dirait que les gens disent ça (surtout qu'ils ont pas de tatouages..) que pour te dissuader de le faire ... Moi franchement c'était très très supportable, et plutôt gênant que douloureux...

Mais bon ça dépend des gens ... Après les piercing c'est pas vraiment la même chose, mais pour le nombril j'ai non plus pas eu mal du tout, je l'ai dit a ma copine qui a filé se le faire ... Et elle a bien eu mal

Par Patélise : le 05/03/10 à 12:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 miss googs, sur le coté de la hanche j'adore, d'ailleurs mon 3eme j'ai envie de le faire a cet endroit la

ceci dit j'attends d'avoir des enfants avant pour eviter que la peau ne se detende et gache mon tatoO

Par henson : le 05/03/10 à 16:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le mien c'est un maorie, il représente un cercle, avec une tortue dedant ainsi que un tiki. Tous les symboles, signifie quelque choses pour moi.

C'est un tatouages trés personnaliser que le tatoueur a fais pour moi, je lui ais juste donnée les mots que je voulais y mettre ainsi que le style du logo, et lui il a traduit sa en symboles.

Des que je peut je vous met une photo si vous vouler?

Un tatouages un peu douloureux, mais quand on voit le résultats je regrette rien.

D'ailleur je me tate pour un autre et un dernier, je veux m'arretter a 2.

Par K.Zel : le 05/03/10 à 16:26:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12530 messages

845 remerciements
Dire merci
 Ce topic manque cruellement de photos

Par Maathiilde : le 05/03/10 à 16:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
perso, j'adorerais avoir un tatouage, petit, sur l'épaule ou le bas des reins, mais je n'ai tjs pas craqué sur un dessin.
un de mes animaux? c'est de la folie pour moi, ils ne sont pas éternels et je ne veux pas avoir à pleurer dès que je vois mon tatouage
un animal stylisé: mouais, j'adore les chevaux, mais pas au point de me le faire tatouer
un dessin tribal: pourquoi pas, mais d'une part ça serait suivre la mode, d'autre part, est-ce que cela me représente réellement....

Hooo Al, je pense exactement la même chose que toi.



Sinon, j'aime bien l'avant dernière photo de l'arbre page précedente, mais punaise ça prend tout le dos

Par henson : le 05/03/10 à 16:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je suis d'accord avec toi Al.

C'est pour cela que je n'est pas fait un cheval, malgrés que beaucoup de mon entourage, penser que c'est sa que j'aurais fait.


Message édité le 05/03/10 à 17:00

Par Princessjulie : le 05/03/10 à 17:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
 Moi j'ai envie de me faire tatouer des étoiles a l'interieur du poigné.
Mais j'en voudrait aussi un en référence a ma jument, mais j'arrive pas a trouver quoi

Par rancho : le 05/03/10 à 20:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
 J'ai plusieurs projets en cours:

- un lettring d'une devise en latin, sur un flanc, projet que j'ai depuis longtemps, qui est donc abouti mais qui attend une occasion spéciale pour être réalisé.

- une grosse pièce dans le dos, dont j'ai dessiné une première esquisse mais qui demande encore de la réflexion. C'est un cheval un peu spécial, en noir et rouge, inspiré par un tag...

J'ai repéré dans ma ville un salon de tatouage qui me plait bien, quand j'aurais un peu de temps, il faudra que je passe voir ce qu'on me propose pour la réalisation de ces deux projets.

Par Wickedgame : le 05/03/10 à 20:43:12

Déconnecté
 Voilà des photos comme promis
Mais bon la qualité n'est pas là, pas facile de prendre en photo son dos quand en plus on est enceinte jusqu'au menton lol


[/url]
Je sais pas pourquoi on dirait qu'il est "décalé", ça doit être l'effet de mon miroir... En tout cas il est bien au milieu, sur mes reins


[/url]
Mon premier


[/url]
Le dernier en date (enfin de 2007 déjà), on venait de le finir là


Message édité le 05/03/10 à 20:49

Par Loustix : le 05/03/10 à 21:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est en rééfrence au groupe de musique le "black eyed"

Par Wickedgame : le 05/03/10 à 21:24:58

Déconnecté
 Non en référence à une chanson

Tout comme les fleurs en référence à un album

Et le dernier du mollet en référence à...rien ^^ Je voulais juste quelqu'un chose de ce style pour cacher mes vilaines veines du mollet pour tout avouer


Message édité le 05/03/10 à 21:31

Par Halaska : le 05/03/10 à 23:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Les fleurs, c'est en référence à quel album? ça me fait penser à "3" d'Indochine, mais je suis peut être à côté de la plaque...

Par Wickedgame : le 05/03/10 à 23:27:13

Déconnecté
 Non Halaska tu es pile dedans
Le 3 est mon chiffre porte bonheur, et j'ai toujours aimé ce dessin. Je voulais pas un truc trop explicite et à la fois symbolique, je ne le regrette pas du tout je ne m'en lasse pas, tout comme mes autres tat.

Par Halaska : le 05/03/10 à 23:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Haa ben je le trouve super bien fait!!

C'est celui là que je préfère des 3 (en bonne fan d'indo )

Par Wickedgame : le 05/03/10 à 23:56:11

Déconnecté
 Lol merci, c'est dommage les couleurs des 2 premiers ne ressortent pas du tout sur les photos mais le travail est vraiment fin et les couleurs jolies, je suis fan de mon tatoueur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval