à ceux qui pensent....(miaou)
Sujet commencé par : al - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire1 personne suit ce sujet
Par al : le 02/12/09 à 12:38:36
| Dire merci | ... que les chats sont des êtres solitaires et asociaux![]() .... que les chats détestent forcément les chiens ![]() .... que les chats sont des princes, soucieux de leur confort ![]() ... que les chats ne savent pas lever la main pour demander la parole ![]() (j'avoue, elle est un peu alambiquée celle-là ).... qu'il n' a pas deux chats pareils ... que les chats sont loyaux, et ne s'attaquent pas à plus petit qu'eux [img]http://img.over-blog.com/500x375/0/20/23/07/p6280475-1.jpg" alt="" /> ....que les chats sont si discrets qu'on ne le trouve jamais ![]() ....que les chats sont très adroits et ne font jamais rien tomber ![]() ... que les chats n'aiment pas l'eau ![]() ....et qu'un chat c'est toujours très distingué! ![]() à tous ceux-là, je ne dis qu'une chose: ne venez jamais chez moi! ![]() petite pensée pour tous mes minous qui sont loin de moi et qui me manquent, surtout Léo et Orion Message édité le 02/12/09 à 12:40 |
Par Ouassou : le 17/12/09 à 10:57:02
| Dire merci | ... que ça prend de la place![]() ![]() ... que ça aime son confort ![]() ... que ça fait pas déco ![]() ... que ça n'est pas pudique ![]() ![]() Message édité le 17/12/09 à 10:59 |
Par Voltaire : le 17/12/09 à 10:58:51
| Dire merci | Ouassou, la dernière photo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)