Forum cheval
Le salon de discussion

Souci avec mon reflex

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par Hermione75 : le 02/12/09 à 06:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 hello,

jai depuis peu un canon eos 400d que je nutilise qu'en mode auto pour le moment étant donné que je débute vraiment en photo !

le souci cest que hier j'ai voulu faire qq photos et bien le mode soit AF soit tjs en vigueur , il me fait des photos .... effrayantes !
des couleurs horribles, pas de mise au point, le flash ne se déclenche plus automatiquement si besoin .... gné ???

j'y connais pas grand chose alors je vous donne les réglages en cours sur ce bidule :

F5.6
ISO 1600
Av
j'ai une échelle -2 -1 0 1 2 , le curseur est après le 1

AWB
ONE SHOT
mode de mesure : évaluative
un carré après le one shot
C.Fn

bon moi j'y pige quedalle poiur le moment du coup j'espère que certains sauront y voir clair !
merciiii par avance !!!!

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par westhani : le 31/12/09 à 11:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Ma jument est très dure à prendre je crois car elle est noire avec les crins blancs, le modèle auto va-t-il me permettre de la prendre bien ?
Si j'ai bien compris, aussi, ca ne sert à rien de sortir son appareil si le soleil n'est pas au rdv ?


Par Pommekitty : le 31/12/09 à 11:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Litipuce, on a peu près la même gamme d'objectifs en fait alors sauf que moi j'ai choisi plus de portée avecl e 24-105 en sacrifiant l'ouverture. Le Sigma a l'air pas mal en effet. parce que l'équivalent Canon est assez cher!