Forum cheval
Le salon de discussion

Répulsif extérieur chat

Sujet commencé par : Anny - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
Par Anny : le 01/12/09 à 17:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Vite, vite ou j'étripe mon chat !!!!

J'en peux plus, elle m'exaspère !

Elle ne fait qu'entrer/sortir. Toutes les 2 minutes !

Et si je la laisse dehors (été comme hiver, il y a pourtant le garage pour s'abriter), la chatte gratte la baie vitrée.

Et à force de gratter la vitre, elle commence à se rayer ! Sauf que la baie fait plus de 3000€ et ça me fait mal de savoir que c'est mon chat qui l'abîme !!!!

J'en peux plus elle m'énervvvvveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Limite si je ne lui fouterait pas des coups de pieds dans ces cas là.

J'ai essayé le vinaigre sur la baie, je lui lance des verres d'eau d'une autre fenêtre, j'ai même acheté du répulsif à chats. Rien n'a d'effet !!! et merci le répulsif à 14€ et dont la chatte en a strictement rien à faire, ça c'est une belle arnaque !!!! je viens à l'instant d'en mettre sur la vitre, j'ai bien mouillé. A peine la baie fermée, la chatte est allée droit sur la baie et gratte la vitre comme une malade.

La laisser dans la maison me direz-vous ? NON ! Elle est chiante, elle se colle aux meubles, à moi, à ma fille. Elle m'énerve !!!!!!!!!!!! Elle a pourtant bien à manger et à boire.

De plus, je ne prends pas ça comme un signe d'affection mais plutôt comme un objet sur qui elle dépose son odeur.

Son frère est beaucoup plus calme. Il est très sage mais elle !

Elle ne fait que ça. Elle entre, elle sort, elle entre, elle sort. J'ai l'impression qu'elle n'aime pas voir une porte fermée. L'été quand tout est ouvert, ou elle est tranquille dehors ou tranquille dans la maison.

Mais là, vite, il me faut une solution parce que là j'ai des envies de meutre !!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Jasmine : le 02/12/09 à 08:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Une chatière (pas dans la baie vitrée hein, mais dans une autre porte)

Par Anny : le 02/12/09 à 13:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 on en a déjà installé une qui va de la maison à la cave... mais pas possible d'en installer une de la maison à l'extérieur. A part la baie vitrée, pas d'autre accès sur l'extérieur ...

c'est tout de même vraiment l'arnaque leur répulsif que tu achètes la peau des fesses !!!! J'imagine les gens qui sont génés par des matous qui viennent faire pipi sur leur porte. Tu crois trouver la solution en achetant du répulsif et finalement ça n'a aucun effet

Par Voltaire : le 02/12/09 à 13:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Moi ça m'intéresse aussi, mon chat détruit toute verdure présente dans la maison.

Il détruit systématiquement mes bouquets de fleurs, reverse les vases, et surtout gratte tout le terreau des plantes. A chaque fois je retrouve la moitié de la terre à côté du pot, et il m'en fout partout.

Je cherche un répulsif pour sauvegarder les espèces végétales qui tentent de survivre face au fauve. J'ai essayé le poivre, mais si je ne vide pas un poivrier entier tous les jours ça ne marche pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval