Forum cheval
Le salon de discussion

à l'aide, v'la les poux !

Sujet commencé par : Navis - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity Jess
Par Navis : le 30/11/09 à 22:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ho my god !!
je travaille dans un milieu infesté de poux, non ce n'est pas un élevage....juste une maison d'enfants

Et tous sont blindés de chez blindés !
Alors ils sont traités toutes les semaines, mais apparemment ces bestioles sont coriaces !

et là jss en flippe, car déjà je savais pas à quoi ça ressemblait un pou, et puis je sais pas non plus cmt ça s'attrape, on entend tellement de rumeurs là dessus que du coup je sais pas trop si ça saute vrt d'une tête à une autre.

et ça le fait pas si je me met à refuser tout les calins des gamins

je vais faire des shampoings préventifs ds le doute, mais on m'a dit aussi que faire une couleur ça empêchait les poux de grimper, c'est vrai ?

si vous avez d'autres remèdes, ou solutions miracles ?
il y a pleins de mamans ici, pê que vos petits gnomes en ont déjà eu



Message édité le 30/11/09 à 22:22

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Calamity Jess : le 23/03/10 à 17:14:35

Déconnecté
 Je travail en ecole maternelle depuis 5 ans et toujour des poux à longueur d'année !
Donc cheveux toujour attacher ! j'evite d'approcher ma tete de celle des enfants (pas evident) et tous les matins je met deux goutes d'huiles essentiels de lavande derriere les oreilles. Les poux ont horreur de ça.
Je touche du bois, j'en ai jamais attraper pour le moment
Ah et aussi je me lave les cheveux tous les soir.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval