Forum cheval
Le salon de discussion

Trouvé un chat, à placer!

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nolwenn
Par LuneBleue : le 29/11/09 à 20:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Voilà on a trouvé dans le jardin de mon copain 2 chats y'a déjà une semaine, un très sauvage qu'on a pas pu attrapé et un plus familier qu'on a pu prendre dans les bras, une semaine qu'on met des affiches partout personne ne s'est manifesté, j'ai donc emmené le chat au véto pour voir s'il 'était pucé et y'a rien, donc il est à placé car il ne bouge pas du jardin et peu pas rester dehors indéfiniment, les parents de mon copain ne veulent plus les voir devant et peuvent pas les garder car ils ont déjà pas mal d'animaux.
Pour l'instant le chat est chez ma grand mère le temps de lui trouver une bonne famille. Je n'ai pas fait de photo pour le moment mais quelques infos:
donc un mâle d'environs 5 mois (plus ou moins), completement noir, il est très sympa, ne mord pas, griffe pas, se laisse attraper et manipuler (il est encore petit en taille). Il est avec le chien de ma grand mère et n'en a pas spécialement peur, il s'hérisse si le chien lui cours dessus mais sinon il joue avec donc pas agressif avec les chiens a priori.
C'est assez urgent car ma grand mère a déjà un chien ett autres animaux a s'occuper donc je veux pas lui donner trop de boulot.
Il n'est pas pucé, pas castré. Je suppose qu'il n'est pas vacciné non plus ni vermifugé, donc tout à faire.
Je le donne contre bons soins uniquement, je veux pas qu'il soit rebalancé dans la nature par la suite, il est vraiment adorable. On l'a surnommé Jack ^^
Je peux pas faire de photo tout de suite, donc l'idéal s'il plait a qqn de sérieux c'est de venir le voir pour voir si le courrant passe avec.
Il est situé à Aix les Bains dans le 73 (10 min de Chambéry / 30 min d'Annecy)
Par contre je ne le placerai pas en maison proche d'une grande route, j'en ai trop vu écrasés, donc plutot appartement ou maison campagne / lotissement.
Voilà, si ça peut interesser qqn mes coordonnées en MP.
Bonne soirée.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par nolwenn : le 30/11/09 à 07:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 contacte les assos de ton coin


pour ce chaton

Par laska : le 30/11/09 à 13:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28940 messages

575 remerciements
Dire merci
 

Par LuneBleue : le 30/11/09 à 17:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben les assos non... ses parents voulaient le mettre a la SPA mais je trouve ça bof de surcharger les assos alors que je peux le placer directement, il est pas en danger mais plus vite il est placé mieux c'est ^^

Par nolwenn : le 30/11/09 à 20:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 les assos sont pas surchargées à partir du moment où ta grand-mère peut le garder jusqu'à son adoption

les gens qui ont envie d'adopter, se dirigent vers les SPA ou assos du coin, donc bêtement, par une recherche google, ils vont d'abord regarder les chats qui proviennent d'asso (y'a plus de choix) et non pas de particuliers .

De plus, les prix sont réduits en ce qui concerne vaccins+puçage+castration quand tu passes par une asso/SPA, donc les gens ça les incitent davantage à adopter par ce biais.


et il faut faire très attention aux placements des chats noirs qui peuvent être victimes de "messes noires" (ou un truc comme ça!)


pour lui... pour qu'il trouve une bonne famille

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval