Forum cheval
Le salon de discussion

Grippe A : connaissez vous cette video ?

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par vallon63 : le 28/11/09 à 21:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est mon père, psychologue qui m'a parler de cette vidéo.
Je pense qu'elle est intéressante à regarder ... et à méditer ...

Lien

Messages 1 à 28, Page : 1

Par vallon63 : le 29/11/09 à 11:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Personne ?

Par 4patt : le 29/11/09 à 11:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ben écoute il dit tout haut ce que je pense tout bas


Par vallon63 : le 29/11/09 à 11:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Voilà ! Et certains devraient la regardée s'ils doutent encore pour le vaccin ou autre !

Par 59titefleur59 : le 29/11/09 à 12:05:08

Déconnecté
Hé-hé!

Par vallon63 : le 29/11/09 à 12:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'ai trouvé que c'était a faire connaître. Ai-je eu tord ?
En tout cas, j'ai une prof qui doute à cause de sa fille. Au début elle ne voulait pas se faire vacciner mais la psychose ambiante l'atteint aussi ... je devrais lui montrer cette vidéo ...

Par 4patt : le 29/11/09 à 12:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 oh ben tu sais ceux qui croient au vaccins c'est ceux qui sont incrédule et qui vont donner comme excuse
"ouai mais se type on le connais n'y d'eve ni d'adam"
alors que mon médecin je le connais depuis des lustres et il est pour le vaccin

faut pas se leurrer les pro de la santé se ferons pas vacciné ils sont pas fou, par contre comme ils sont dépendant de leur clients et qu'ils veulent pas se retrouver avec des procès au cul pour négligence ben ils vont dire "vaccinez vous" a leur client qui leur poseraient la question comme ça si y a un souci sa retombera sur le dos de l'état et pas sur le leur c'est pratique


Par vallon63 : le 29/11/09 à 12:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mouai .... comme tu dis ... sauf que mon médecin aussi est sûrement d'accord, sauf qu'elle se serait plus par connerie ... bref.

Il y a quand même quelques personnels de santé qui disent de ne pas le faire ... Heureusement d'ailleurs.

En tout cas avec tous les trucs qu'il y a là dedans et aussi le fait qu'il n'est pas était testé, j'étais déjà contre avant de voir la vidéo ... j'étais même contre dès qu'il l'ont sorti ...

Puis les gens sont quand même des moutons, pour foncer aussi vite dans le panneau ! On leur dirait, pour sauver votre entourage et vos enfants tirez vous une balle dans la tête, il le feraient ? Perso pour moi ça reviens au même.

Et pour ceux qui ne croiraient pas à ce type ... quelques petites recherches ne tuent personne. Mais il est tellement plus facile d'aller dans le sens du monde ...

Par Hermione75 : le 29/11/09 à 12:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 de tte façon je ne me ferai pas vacciner ! pour ma part tu prêches une convaincue !

mais c'est bien de faire tourner cette video !

Par westhani : le 29/11/09 à 12:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Ils ne faut pas non plus boire tout ce que tout le monde raconte dans un sens comme dans un autre.....
Il y a 2 trucs qui me dérangent dans cette vidéo :

-il parle de vaccin/poison en parlant des vaccins en général
-il y mêle la religion

Donc je me demande si ce mec n'est pas un expèce de fanatique pour le "tout naturel" et "prions et nous ne mourrons pas", et ça, ca me dérange quelque peu...

Par taraa : le 29/11/09 à 12:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Perso, j'ai bossé toute la journée hier dans un centre de vaccination et les gens peuvent rester debout avec leurs mômes plus de 2h pour les faire vacciner !
300 vaccins dans la journée, on a ouverts à 9h, à 10h il fallait déja recommander en urgence des doses, c'était la folie !
Un centre à côté du nôtre a fermé ses portes 2 heures en avance : ils étaient pleins.

Un autre a du appeler les flics parce que des gens se battaient !
C'est du grand n'importe quoi dès que tu mets une psychose en route.

Comme quoi, chacun se fait son idée sur la question...

Enfin moi, pas question d'y passer !

Par vallon63 : le 29/11/09 à 12:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Westhanie, je ne pense pas que ce soit une personne de ce genre, il dénonce juste bachelot qui entraine de plus en plus les gens dans la psychose.
Je n'ai pas remarqué pour la religion ... mais peut-être que je n'ai pas fait attention. Mais à ce que j'ai cru avoir compris, il travaille dans un truc en rapport avec la médecine.

Perso pour les vaccins autre que celui de la grippe A, ça fait un moment que je ne veux plus m'en faire faire. Enfin dans une certaine mesure. Celui pour le cancer de l'utérus je ne l'ai pas fait par exemple malgré les avis de mon médecin et de ma gynéco ... Peut-être ai-je eu tord, on verra qui avait raison dans quelques années. Je ne me ferais faire que les indispensables comme celui du Tétanos par exemple. Les autres, les nouveaux qui sortent tous les quatre matins, je m'en méfie comme de la peste. Comme des médicaments d'ailleurs. Souvent ils sont miraculeux à leur sortie et quelques années plus tard, soit au mieux ce sont des placébos, soit ce sont des médicaments qui traitent des maladies pour lesquelles ils ne sont pas prévus au départ.
Mon père est diabétique, il a eu certains de ces médicaments ....
Les labos nous font des fois gober n'importe quoi, juste pour avoir plus d'argent ...

tarraa : c'est hallucinant ce que tu dis ! Franchement moi ce n'est pas le virus qui me fait peur, mais tout ce qu'il y a autour !

Par casimir : le 29/11/09 à 12:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 oui je connait .. ce qui me géne c'est que ça finit en discours anti-vaccinal

^pur le reste il y a surement du vrai

Par vallon63 : le 29/11/09 à 12:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mea coulpa : quand je dis de faire des recherches je devrais être la première à en faire ! Effectivement Westhanie, tu as mieux lu entre les lignes que moi ! Il a pas l'air tout rose ce type.
Mais il n'empêche qu'il dit des vérités quand même. Après c'est de là où il les a tirées qu'il serait intéressant de connaître.

Par taraa : le 29/11/09 à 13:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
C'est clair.
Des gens étaient devant la porte à 8h15 alors que le centre ouvrait à 9h.
Ceux qui sont arrivés à 9 heures sont partis il était plus de 11h et sans tellement râler en plus.


Par vallon63 : le 29/11/09 à 13:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pour ceux qui se demandent Christian Cotten est psychosociologue et président de Politique de vie ... perso connait pas

Par 4patt : le 29/11/09 à 13:25:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je suis ok avec casimir son texte et asser extrémiste malheureusement

c'est dingue aujourd'hui que les gents n'arrivent pas a expliquer des chose sans entrer dans l'extrême

ceci dit moi je n'aime pas tout ce qui entoure cette grippe A,l'état a vraiment fait en sorte que sa tombe dans une énorme polémique cette histoire et honnetement c'est honteux les médias sont un peu obligé de relaté des histoires complètement hallucinante juste pour endoctriner les gents afin qu'ils aillent se faire vacciner au plus vite
ils parlent souvent des morts, ils oublient de dire que y a peut être seulement 1% de la population touché par la grippe A qui risque de mourir la belle affaire

ça me fait penser au film "l'armée des 12 singes" sauf que la au lieu que se soit un psychopathe qui est l'auteur de la maladie ça serait l'état


perso je suis pas pour les vaccins en général, actuellement je suis vacciné via le tétanos et aussi la rubéole car ma généraliste a absolument tenu a me le faire d'après elle si je la chope elle serait tenu pour responsable d'après elle hors quelque part je voulais pas lui faire de tord elle m'a choper par les sentiments quoi

Par vallon63 : le 29/11/09 à 13:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai le tétanos, parce qu'un peu tout le monde m'a forcé autour de moi et que c'est quand même une maladie qui est pas cool ... comme toute maladie c'est vrai.

Après les autres ... je ne m'occupe absolument pas de savoir si j'ai des rappels à faire où pas !

L'état oublie de dire aussi, qu'il y a plus de morts de la grippe normal que de la grippe A. Qu'après tout les symptômes sont les même et touchent les même personnes. Et les tests vu comme ils coûtent cher ....

C'est vrai que c'est scandaleux !
Si test il y a ils devraient être gratuits aussi ! Si ce n'est pas une question de fric encore une fois, qu'est ce que c'est ?
On vit dans la politique de la peur ...

Par lisis : le 29/11/09 à 13:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Taraa c'est hallucinant
tout ça pour une GRIPPE !
Non mais les gens vont se battre pour un nurofen aussi si on leur dit qu'un rhume c'est grave ? on croit rêver franchement

Par taraa : le 29/11/09 à 13:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
En attendant, moi dès qu'ils ont besoin de volontaires, je rempile même si c'est le samedi, on a passé une très bonne journée.
De 8h15 à 18h, on étaient carrément rincés mais les gens ont été vraiment sympa, personnel médical compris.

Et pour ceux qui se poseraient la question, la différence entre vaccins avec ou sans adjuvant nous a surpris : une 30 aine sur les 300 pratiqués.

Cela ne les a pas arrêtés.


Message édité le 29/11/09 à 13:42

Par 59titefleur59 : le 29/11/09 à 14:02:53

Déconnecté
Bon après faut pas tout mélanger, le tétanos est une maladie très grave! La mort au bout, l'évolution rapide, etc. Là se faire vacciner relève du bon sens.

Oui vous avez raison, faut pas tout prendre pour argent comptant. Enfin je ne me prononce pas sur le contenu... A prendre et à laisser...
Mais si on réfléchissait sur tout ce qu'on consomme, absolument tout... Cà changerait la vie. Fini confiance aveugle, pour ma part...

Par vallon63 : le 29/11/09 à 18:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Titefleur : Au sujet de ce qu'on consomme, en classe on a un CCF de TEC(technique d'expression et de communication) sur un thème qui s'appelle nourrir le monde. Mon sujet est sur les pathologies alimentaires et dans ce cadre on est obligé de faire des recherches sérieuses. Ben ce que j'ai lu ça m'a fait peur ... déjà avant je savais qu'on mangeait des saloperies et que certains trucs n'étaient pas très cool .... mais là ça m'a encore plus fait réfléchir.

Franchement on tourne dans un monde pas très rond ... lui par contre tourne franchement autour de l'argent, c'est tout ce qui compte. Et la plupart des gens ne pensent qu'à leur propre petite personne ... ça n'aide pas ...

Par al : le 29/11/09 à 18:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
d'accord avec westh et casimir.

ne pas psychoter, certes, mais ce n'est pas une raison pour devenir anti-vaccination et mettre tous les vaccins dans le meme panier.

et puis la roseline et les médias en ont sans doute beaucoup trop fait cet été, ce qui a saoulé tout le monde et a retardé les vaccinations massives... et a donc permis à la grippe A de se répandre...
d'ailleurs, ce retard à la vaccination, ça me rappelle furieusemen une grande campagne nationale 2008 qui avait concerné le cheptel bovin, et à laquelle j'avais participé... et si j'en crois les événements, la france est toujours aussi nulle question communication avec le grand public, et ils ont tjs un train de retard.... comme quoi, on n'apprend pas tjs de ses erreurs....

Par 59titefleur59 : le 29/11/09 à 18:29:43

Déconnecté
Vallon, c'est ciblé sur quoi exactement? (CCF je sais pas ce que çà veut dire lol).

Par vallon63 : le 29/11/09 à 18:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 titefleur désolée CCF ça veut dire Contrôle en Cours de Formation, c'est ce qu'ils font dans les filières techniques.

En fait dans celui là on doit faire un dossier que l'on pourrait présenter à des gens (enfants, adultes, professionnels ...) sur un certains thème ici "nourrir les hommes" et moi j'avais choisi un sujet sur les pathologies alimentaires donc comment mieux se nourrir et ce qu'entrainent certains aliments qu'on absorbent tous les jours... ça fait peur, mais là encore il faut relativiser sinon on ne ferait plus rien.

Avec tout ce qu'on nous dit au lycée en ce moment, il n'y aurait plus qu'à se tirer une balle dans la tête !

Par Loustix : le 29/11/09 à 18:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah purée il m'a saoulé j'ai pas tt lu !

Par 4patt : le 29/11/09 à 18:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 Mais si on réfléchissait sur tout ce qu'on consomme, absolument tout... Cà changerait la vie. Fini confiance aveugle, pour ma part...

oh comme je suis d'accord avec toi

Par 59titefleur59 : le 29/11/09 à 19:14:45

Déconnecté
Mmmhh Vallon, quand on réfléchis bien, c'est extêmement simple d'avoir une bonne hygiène de vie. Faut juste avoir la volonté, au départ, de changer ses habitudes.

Mais là je suis un peu HS

Par vallon63 : le 29/11/09 à 19:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pour soit oui ça peut-être simple ... pour les personnes qui nous entourent ça dépend ...
mais j'essaye.

oui on est HS

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval