Forum cheval
Le salon de discussion

Croyez vous en...

Sujet commencé par : polache - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par polache : le 28/11/09 à 15:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
  
La Poisse!!!

C'est pas possible, certains croient en Dieu, certains simplement au hasard, mais je crois bien que je vais croire a la poisse!!!!

Et ceux qui me connaisse pourront confirmer, hein earband, marlene et chacalette

Incroyable!!

Vous pensez qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas de chance comme moi?

Si vous êtes comme moi, racontez moi vos poisses, que je me sente moins seule et désespérée

Messages 1 à 12, Page : 1

Par buddis : le 28/11/09 à 16:27:43

Déconnecté
 oui c'est le seul truc auquel je crois sans l'avoir jamais vraiment vue

Par sheytana : le 28/11/09 à 16:29:35

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142293 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ouais je confirme, avant Buddis j'y croyais pas, j'me disais plutôt que c'était la roue qui tourne, mais finalement, j'y crois

Par ze_kita : le 28/11/09 à 16:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Idem j y crois dur comme fer pour etre une poisseuse en quotidie, mais fort heureuseemnt que pour les "petites" poisses , celles qui agacent mais où il y a pas mort d homme , pour les choses vraiment importantes j estime que j ai de la chance ; donc je préfère supporter les petites poisses au quotidien même si c'est pénible , en gros je suis une poisseuse qui s estime chanceuse


comment ça z avez rien compris? J me comprends c'est l'essentiel

Par ze_kita : le 28/11/09 à 16:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 C'est clair que Buddis cumule les poisses

Par sheytana : le 28/11/09 à 16:36:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142293 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ze-kita> Ouais moi voilà c'est pareil en fait, toutes les p'tites poisses, qui font chier certes, mais bon, on s'en remet, ben c'est pour moi
Mais après dans la globalité, j'ai quand même de la chance

Par 59titefleur59 : le 28/11/09 à 16:58:54

Déconnecté
Je pense que la poisse c'est aussi un état d'esprit. On a tous de bonnes et mauvaises périodes et après on relativise ou pas.

Me concernant, j'ai pensé très souvent "poisse", surtout cette année, mais après je me dis... Je bosse, j'ai un toit sur la tête, une famille, des amis, un cheval...
Par exemple, ma petite fille a été dans un état critique l'hiver dernier. Bah j'ai de la chance qu'elle soit encore vivante et en pleine santé vu ce qui lui est arrivé...
J'ai une maladie chronique, incurable... Mais elle se stabilise bien, ma vie est quasi normale. J'aurais pu avoir un cancer ou une sclérose en plaque.

Etc... Je crois que faut parfois regarder son voisin, et ce dire non, çà va... Pas de chômage chez nous, toujours à manger dans notre assiette... C'est pas le cas de tout le monde par exemple.
Et profiter de la vie à fond, on sait pas comment sera demain, je peux vous le dire aujourd'hui plus que d'habitude, hélas.

Etc...

Par sarah.bl : le 28/11/09 à 22:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Hi hi hi c'est pour moi ça !

Moi j'ai été élue miss scoumoune carrément sur ces derniers 12 mois on va dire !!!

Bon je relativise très bien, rien de "grave" , ma situation est très bonne : j'ai la santé, la famille, le boulot et les chevaux !

Mais j'ai un peu cumulé ces derniers temps... Mais maintenant on dirait bien que ça s'arrange ! enfin lentement !



Listing :

- Je me suis achetée une voiture d'occasion un peu plus fiable que mon ancienne casserole (et donc plus chère) pour éviter les pannes à répétition.
Là dessus en l'espace d'un an environ j'ai eu 2 pannes où il a fallu faire intervenir l'assistance (dont une où j'étais seule sur la 4voies à minuit un dimanche soir ! ). Le circuit de distribution (pourtant refait à neuf il y a un an) avec la poulie : 1000 euros.... l'embrayage : 600 euros.... autres petits trucs annexes : joints de portières, rétroviseur, membrane de la pompe etc...

- Dégât des eaux dans mon appartement au printemps dernier...

- Train bloqué sur la voie, correspondance ratée, détour par Paris, arrivée bcp plus tard...

- Pépins vétos sans gravité pour mes chevaux: funiculite, fourmilière, teigne, lymphangite... Mais à force ça coûte cher !

- Grande claque dans ma gueule cet été concernant ma vie sentimentale... ça fait mal...

- De retour dans mon appartement à la fin de l'été après presque 2 mois d'absence (et 5 jours après m'être faite jetée ) : je découvre un second dégât des eaux bcp bcp plus important... Avec le plafond qui est tombé et a coulé sur mon lit, mon tapis, dans le couloir etc.... tapis et canapé moisis, lit dégueulasse, tapisserie tachée et décollée, odeur nauséabonde etc.... Et bien sûr personne qui ne soit au courant de quoi que ce soit !

- Conneries et bourdes en tous genres: se casser la gueule dans les escaliers, oublier ses clefs sur sa porte pendant la nuit, congeler sa salade verte et son melon ( oui oui ), oublier sa carte bancaire au guichet de la SNCF...

- Ce WE je suis partie prendre mon train (à 1h de chez moi).... rendue à la gare je constate que j'avais oublié les billets chez moi ! J'ai donc repayer intégralement l'aller-retour (pas sûre d'être remboursée en plus ! ) 170 euros le WE ça fait cher...

Et j'en oublie !!


Voilà ! Rien de bien grave mais il y a des moments où on se dit c'est quand même pas possible de cumuler comme ça !

Par lapatateuh : le 29/11/09 à 11:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'y crois, je les accumule depuis toujours!

Mais je ne désespère pas à croire au fait que la roue tourne!Sinon la vie serait vraiment trop insuportable!

Par Baxesme : le 29/11/09 à 16:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Ca c'est sur que c'est ma religion

Par Flash : le 29/11/09 à 22:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ouh non, je suis bien placée pour confirmer que la poisse a des cibles qu'elle ne lache jamais!

Par earband : le 30/11/09 à 09:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
1251 messages
Dire merci
 c'est vrai je confirme que polache est :

madame poisse

mais moi je l'aime quand même

Par stephy92 : le 30/11/09 à 10:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
je rejoins le club des poisseux
surtout depuis septembre, je cumule là

Même ma chef au boulot m'a demandé si j'avais pas été maraboutée  

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval