Aide ! transport chien vers US
Sujet commencé par : isapre01 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par isapre01 : le 28/11/09 à 14:23:41
| Dire merci | voila je viens vous demander quelques renseignements ![]() donc c'est pour le transport d'un chien vers les US. en avion bien sur comment ça marche ![]() sachant que ce ne sera pas un vol direct est ce qu'il faut acheter une cage spécial et quels sont les entreprises qui en vendent et à combien ![]() ou est ce que ce sont les compagnies qui se chargent de tout ( cage ...) et a quel tarif ![]() bref si pouvait m'aider ce serait génial ![]() car je ne sait pas du tout comment ça fonctionne |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OZiris : le 28/11/09 à 14:55:22
| Dire merci | Déjà là tu as pas mal d'infos, a savoir que c'est à toi de fournir la cage et que tu payes au poids le billet : Lien Pour le sanitaire vers les US, contactes la DDSV de ton département, ils te diront ce qu'il en est réglementairement parlant ![]() |
Par mirza : le 28/11/09 à 14:55:24
| Dire merci | Il me semble que Rivermist connaît tout sur le sujet elle a même dû faire un post |
Par isapre01 : le 28/11/09 à 15:08:10
| Dire merci | ok merci bon j'attends river pour me conseiller sur des bonnes cages alors Message édité le 28/11/09 à 15:09 |
Par picaflor : le 28/11/09 à 17:30:25
| Dire merci | j'ai une amie éleveuse qui va exposer ses chiens jusque là-bas. je te donnerai ses coordonnées, ça n'a plus de secrets pour elle ces transactions |
Par isapre01 : le 28/11/09 à 17:43:41
| Dire merci | ah super merci ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
comment ça marche