Forum cheval
Le salon de discussion

Il déteste les chats ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 28/11/09 à 14:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Mon Braque déteste les chats au plus haut point et je ne sais absolument pas pourquoi Et surtout, comment remédier à ça !!

Ce matin, ça a manqué tourner au drame Au détour d'un chemin, je croise une dame promenant un chat en laisse ...

Peu courant certes, et pourtant ... Pas le temps d'attraper mon chien au vol, complètement sourd à mes rappels, il a bien évidemment sauté sur le chat qui a lui-même sauté à la figure de sa propriétaire, complètement pris de panique

J'ai malgré tout réussi à récupérer mon chien mais je m'en veux énormément ...

Si vous aviez vu le visage de la propriétaire du chat, lacéré Je gère pourtant Douglas dans tout genre de situation, même face à un gibier j'arrive à le maintenir immobile et à le détourner de façon à ce qu'il revienne mais ce matin, ça a simplement été impossible, à la vue du chat, c'était plus le même, il était comme fou ...

Pourquoi cette haine envers les chats et surtout, comment lui faire passer cette sale manie ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimirus : le 28/11/09 à 14:23:20

Déconnecté
 pourquoi cette haine ? ...

voilà une question à laquelle je crains que tu ne trouves aucune réponse.
C'est l'instinct qui guide ton chien, il ne peut pas renifler les chats, c'est comme ça.

Comment lui faire passer cette sale manie ? ...

tu pourrais éventuellement le réconcillier avec un chat de maison si tu adoptais un chaton, mais il fera toujours la différence entre son chat et les autres.

mes deux Dobermann détestaient les chats, je n'ai jamais pu les empêcher de les chasser sauvagement, pourtant on avait un tas d'autres bestioles à la maison, mais les chats impossible.

Par crazyofhorse : le 28/11/09 à 14:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Sachant que mon père est allergique aux poils de chat, je doute qu'il accepte et je peux le comprendre ...

C'est incroyable de voir à quel point il devient marteau quand il voit un chat

Par crazyofhorse : le 28/11/09 à 17:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Il se trouve que cette dame est une de mes proches voisines

Je suis allé lui rendre visite y a une petite heure pour m'excuser à nouveau, elle revenait de chez son médecin, elle a des bandages partout et des soins à faire pendant quelques jours

Mais qu'est-ce que je m'en veux

Elle est adorable, j'ai été très bien accueillie et elle en veut aucunement à Douglas, elle a même "osé" me dire que c'était pas de sa faute alors qu'au fond, si ...

Elle m'a aussi précisé que son chat était aveugle et que du coup, pris de panique, il a bondit sans même savoir ou il allait du coup ...

M'enfin, satané Douglas


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval