Forum cheval
Le salon de discussion

Mail reçu : info ou intox ? vos avis ?

Sujet commencé par : TATADRAGON - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par TATADRAGON : le 27/11/09 à 19:43:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 Good Day,

I am Brian Walter Andrew of the above law firm.
I am contacting you on behalf of the Trustees and Executors of the Estate
of Late Dr, Maurice Wohl, as you have not responded to earlier letter
that was sent to you. I am therefore contacting you via this same email
address as written in the WILL as it appears to be the only option for
me to get through to you.

This is to inform you once more that Late Dr. Maurice Wohl made you a
beneficiary in the Codicil and Last Testament to his WILL. According to
the WILL, the fund is to support your humanitarian/charity and medical
activities.

Please do get back to us as soon as possible via the above contact
information for the execution of his WILL and release of the funds to
you.

Sincerely,

Brian Walter Andrew.
PRINCIPAL PARTNERS:
Philip Armitage
Julie Bailey
David Hollingworth
Phillip Hoskins
Chris Hunter

*************************************************

This email is confidential and intended solely for the use of the
individual to whom it is addressed. If you are not the intended
recipient, be advised that you have received this email in error, and
that any use, dissemination, forwarding, printing, or copying of this
email is prohibited If you have received this email in error, please
contact the sender(ANDREWS & Co. LLP. SOLICITORS).

Messages 1 à 19, Page : 1

Par TATADRAGON : le 27/11/09 à 19:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 alors, vous en pensez quoi ? pour ma part, pas fortiche en anglais, j'ai compris que j'étais sur un testament d'un individu queje ne connais pas

Par Sa_Black_Rah : le 27/11/09 à 19:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Déjà, t'as effectivement reçu un truc par courrier ? Sinon, ça semble plus de l'intox ...

Par TATADRAGON : le 27/11/09 à 19:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 non, j'ai rien reçu par courrier... peut être un mail, mais je ne m'en souviens plus.

Par steph2 : le 27/11/09 à 20:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense qu'il ne faut pas croire au papa nowel

Par Sa_Black_Rah : le 27/11/09 à 20:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Tu bosses dans l'humanitaire et le médical ?

Par TATADRAGON : le 27/11/09 à 20:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 pas du tout ! j'ai été bénévole pour une association pour l'éducation d'un enfant handicapé.... c'est tout

Par Sa_Black_Rah : le 27/11/09 à 20:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Intox !

Par casimir : le 27/11/09 à 20:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'est un des nombreux spam qu'on reçoiy 15fois par jour

perso je les lit même pas c'est poubelles direct

Par Dory : le 27/11/09 à 20:22:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 c'est un des nombreux spam qu'on reçoiy 15fois par jour

perso je les lit même pas c'est poubelles direct


+1 !

Et encore, j'ai même pas besoin de le faire, Gmail s'en charge pour moi !

'ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 Francs' !


Message édité le 27/11/09 à 20:24

Par TATADRAGON : le 27/11/09 à 20:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
Pourquoi ne pas croire au Père Nowel ??? z'avez-pas entendu parler en septembre de la bonne dame qui a fait hériter 300 personnes du coté de Rouen et dans le NOrd ???
Ben moi, j'y crois (vu que c'est moi qui ai envoyé les 300 lettres ). Je bosse chez ce notaire chargé de cette succession "originale" .

Alors ? Info ou Intox ???


Par lonestarranchcowboy : le 27/11/09 à 20:49:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 pour le moment, les notaires ne notifient pas les actes par e-mail

Par TATADRAGON : le 27/11/09 à 20:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 les actes notariés sont téléactés !!! meme les notaires suivent le progrès ! (avec des semelles de plomb, je le reconnais). Bientot l'acte virtuel !
et c'est pas de l'intox !!!

Par TATADRAGON : le 27/11/09 à 21:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 Beau jour,


Mon bureau accuse réception de votre email et je veux apporter à votre notification que vous avez le droit absolu de rejeter ceci autant que vous avez le droit de l'accepter aussi bien. Si vous souhaitez le tourner me laissez vers le bas alors savez ainsi je peux t'envoyer une forme de rejet de VOLONTÉ pour remplir et retourner de nouveau à ce bureau. Je ne vais pas l'imposer à vous mais réalise juste mon travail ici.
Défunt Dr. Maurice Whol. était un philanthrope très consacré qui a aimé donner dehors. Sa philosophie de la vie lui a gagné de nombreuses récompenses pendant sa vie. Jusqu'à sa mort, défunt Dr. Maurice Wohl fait un commandant de l'Empire Britannique (CBE), était un magnat fait par soi-même d'immobiliers, et a été connu dans le monde entier pour sa générosité. Il était le président de la grande synagogue de Jérusalem, et également un bienfaiteur d'université de Barre-Ilan, centre médical de Shaare Zedek à Jérusalem et hôpital d'Ichilov à Tel Aviv, aussi bien que beaucoup d'autres établissements israéliens. Il était un chrétien très consacré qui a aimé être impliqué dans des projets charitables pas parce qu'il lui a donné le prestige et la renommée mais parce que c'était la bonne chose à faire. L'aide pour alléger les douleurs de beaucoup de personnes et familles qui ont eu besoin l'appui et l'aide était son but. Je peux apporter ceci au fait qu'il a besoin d'un enfant de sa défunte épouse qui n'est jamais venu jusqu'à sa mort.
Soutenez-le à l'esprit cet I don' ; t savent que vous que ni l'un ni l'autre ne m'ont vous avez rencontré avant, mais mon entrant en contact vous est basé sur son instruction et recommandation que vous devriez être contacté sur l'exécution à lui. Ce que j'ai dans la volonté est seulement votre nom et le contact d'email comme il a indiqué que vous devriez conacted sur l'exécution à lui. Il t'a légué la somme de cinq millions de cinq cents mille grandes livres sterling britanniques seulement (GBP5, 500.000.00) dans l'avenant et le dernier testament au sien ce qui est 10% de ses fonds totaux de cinquante-cinq millions de grandes livres sterling britanniques (GBP55, 000.000.00) déposé avec un de la plus grande institution financière du R-U. Étant un homme d'affaires largement parcouru, il doit vous avoir rencontré ou plutôt avoir vu votre engagement dans l'humanitaire/activités de charité. Et décidé de vous inclure dans le sien soutiendra vos activités d'humanitaire et de charité. Il a écrit ceci cinq jours avant que sa mort après que son docteur l'informent qu'il a limité des jours dus à son état de santé. Il a strictement indiqué que vous devriez être contacté. Il a déclaré que vous devez employer 80% des fonds pour la charité ou les activités humanitaires (aidant moins d'enfants et de veuves de privilège).
Est encore informé que les fonds ne seront pas dégagés à vous sans une certaine identification appropriée. Je ne vous ai avant jamais rencontré comme je disais et pour pouvoir exercer mes droits effectivement comme exécuteur de la volonté, je dois être convaincu que vous êtes qui le testament indique que vous êtes. Et confirmez svp à moi par le fax ci-dessus indiqué ou par l'intermédiaire de l'email ;

1. Vos noms et prénoms : pour inclure votre prénom : , Deuxième prénom : , Nom de famille :
2. Votre adresse complète :
3. Numéro de téléphone et de fax (le cas échéant)
4. Une copie balayée de n'importe quelle partie de votre identification légale ou plutôt, vous pouvez aussi bien l'envoyer par fax.
Et si vous vous êtes déplacé à une nouvelle adresse alors indiquez le nouveau et vieil pour ma vérification.

À la réception et à la confirmation de votre information, il serait pris à votre country' ; ambassade de s ici à Londres pour la confirmation. Dès que votre country' ; l'ambassade de s confirme votre information à moi, je devrai la prendre à la Division de validation de la Cour de Justice royale Londres pour que le conservateur/commissaire de validation signe et pour libère votre lettre de commande de transmission d'administration et de validation pour des réclamations à ces legs/fonds. Ce document sera alors publié à vous, car il te donnera le droit légal de recevoir vos fonds de transmission du société de financement financier (banque).
Nous espérons sincèrement que la condition ci-dessus soit envoyée aussitôt que possible pour que nous confirment et de procèdent à la documentation.
Et notez que je ne peux t'envoyer aucun document jusqu'à ce que nous soyons entièrement convaincus que nous avons le bénéficiaire vrai.
Ayez un beau jour en avant.
Yours in Service,



Brian Walter Andrew Esq.
PRINCIPAL PARTNERS:
Philip Armitage.

Julie Bailey.

David Hollingworth.

Phillip Hoskins.

Chris Hunter.



Par mihakeeper1 : le 27/11/09 à 21:09:54

Déconnecté
 Tata,

c'est un Spam !!!
Sure et certaine...
Parce que déjà, ils te nommeraient (tu comprends bien que les spammers ne s'amusent pas à écrire le nom de tous les gens à qui ils envoient ça... Faudrait déjà le connaitre)

N'empêche, ils font de plus en plus de recherche ces gens là :

http://www.andrew-solicitors.co.uk/who.html

Sinon, euh, t'as pas lu le disclaimer comme quoi tu pouvais pas retranscrire le mail ? Rhoooo

Par frederic62 : le 27/11/09 à 21:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
 tien j'ai eut presque pareil aujourd'hui :

Dear Friend, As you read this, I don't want you to feel sorry for me, because, I believe everyone will die someday. My name is MR Aadil Muakkadah a Crude Oil merchant in IRAN,i have been diagnosed with Esophageal cancer . It has defiled all forms of medical treatment, and right now I have only about a few months to live, according to medical experts. I have not particularly lived my life so well, as I never really cared for anyone(not even myself)but my business. Though I am very rich, I was never generous, I was always hostile to people and only focused on my business as that was the only thing Icared for. But now I regret all this as I now know that there is more to life than just wanting to have or make all the money in the world. I believe when God gives me a second chance to come to this world I would live my life a different way from how I have lived it. Now that God has called me, I have willed and given most of my property and assets to my immediate and extended family members as well as a few close friends. I want God to be merciful to me and accept my soul so, I have decided to give alms to charity organizations, as I want this to be one of the last good deeds I do on earth. So far, I have distributed money to some charity organizations in Austra, cameroun, liberia,Algeria and Malaysia. Now that my health has deteriorated so badly, I cannot do this myself anymore. I once asked members of my family to close one of my accounts and distribute the money which I have there to charity organization in Bulgaria and Pakistan, they refused and kept the money to themselves. Hence, I do not trust them anymore, as they seem not to be contended with what I have left for them. The last of my money which no one knows of is the huge cash deposit of fifteen million dollars $15,000,000,00 that I have with a finance/Security Company abroad. I will want you to help me collect this deposit and dispatched it to charity organizations. I have set aside 10% for you and for your time. God be with you. Mr Aadil Muakkadah

Par steph2 : le 27/11/09 à 21:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lien

le brave dr Momo Wohl a un autre avocat (Brian Davis)

Par mihakeeper1 : le 27/11/09 à 21:33:37

Déconnecté
 N'empêche,

ils deviennent fort quand même.
Ils soignent leur vocabulaire et leur orthographe, ils tentent de trouver des sociétés existantes pour plus de "réalisme" et ils se diversifient de plus en plus...

Et pourtant, malgré toute l'info qui circule à propos de ces scammers, il y a encore beaucoup de monde qui tombe dans le panneau (et envoie des milliers d'euro à l'étranger)...

Par TATADRAGON : le 28/11/09 à 07:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
Quand j'ai lu leur excellent français et la vitesse à laquelle ils répondent le soir.... je me suis endormie sur mes deux oreilles ! J'ai bien envie de leur envoyer mes coordonnées Queen Elisabeth à Birningham Palace

Par sab46 : le 28/11/09 à 14:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
c'est un des nombreux spam qu'on reçoiy 15fois par jour

perso je les lit même pas c'est poubelles direct


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval