Forum cheval
Le salon de discussion

Questions pour les fumeurs!

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sita
Par viedemerde : le 25/11/09 à 14:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 pour un dossier dans le cadre de mes études, nous recherchons des fumeurs afin de répondre à ces questions... donc si il y'a des fumeurs ici, pouvez vous y répondre svp merci

Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ??
quelle marque fumez vous?
pourquoi avez vous choisi cette marque ? vous en avez essayé d'autres?
combien en fumez vous par jour?
combien cela vous coute -t-il par mois?
pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ??
si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots) allez y
merci

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Voltaire : le 25/11/09 à 14:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
- Que fumez vous? cigarettes
- et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? les roulés je trouve ça galère
- quelle marque fumez vous? malboro, lucky
- pourquoi avez vous choisi cette marque ? elles sont à mon goût, ni trop légère ni trop fortes
- vous en avez essayé d'autres? oui
- combien en fumez vous par jour? en ce moment, presque plus, 1/jour, 5-6 quand je sors
- combien cela vous coute -t-il par mois? mon conjoint achète une ou deux cartouches par mois
- pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ?? Parce que ça me détend, et j'ai la cigarette "sociale", d'autant plus que je suis entourée de fumeurs. Et parce que je fais ce que je veux
- si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots): RAS (juste pitié pas de photos horribles dessus comme dans certains pays étrangers)

Par goodnightmoon : le 25/11/09 à 14:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ?? je fume des cigarettes pretes a l'emploi ,plus pratique et j'ai pas le temps de rouler
quelle marque fumez vous? Gauloise blonde bleue
pourquoi avez vous choisi cette marque ? vous en avez essayé d'autres? ce sont les moins chères et puis par habitude...Je fumais des malboros plus jeune
combien en fumez vous par jour? une dizaine ,j'ai reduis depuis mon arret de la dernière fois ,avant j'étais a 1 paquet et demi par jour
combien cela vous coute -t-il par mois? une centaine d'€
pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ?? Bonne question...Je fume parceque j'ai l'impression de plus savoir quoi faire de mes dix doigts si je devais arreter..Pourtant quand j'ai arreté la dernière fois ,ça ne m'avait pas manqué plus que ça et j'envisage d'arreter prochainement
si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots) allez y euh franchement je me fiche du packaging

Par EmeraudeElite : le 25/11/09 à 14:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7467 messages

40 remerciements
Dire merci
 Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ?? cigarette parce que rouler c'est chiant
quelle marque fumez vous? news
pourquoi avez vous choisi cette marque ?elles sont a mon gout et pas trop trop cheres vous en avez essayé d'autres?oui
combien en fumez vous par jour? 10
combien cela vous coute -t-il par mois? 70€
pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ??parce que je ne suis pas assez motivée pour m'arreter et que j'ai eu la debilité de commencer et que je suis entourée de fumeurs
si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots)on peut rajouter ts les trucs crades qu'on veut c'est les non fumeurs que ca choque les fumeurs ne s'apercoivent meme plus de ce qu'il y a sur les paquets

Par kali7 : le 25/11/09 à 15:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2006
2085 messages
Dire merci
Que fumez vous ?
Des cigarettes prêtes à l'emploi

Et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes?

J'aime pas trop le tabac à rouler, et puis je sais pas rouler de toute manière..

quelle marque fumez vous?
Des Chesterfield Light

pourquoi avez vous choisi cette marque ?
J'aime bien leur goût et elles sont pas trop chères (enfin, elles valaient 10 francs en 1994, + de 5 euros aujourd'hui..)

vous en avez essayé d'autres?

oui mais je préfère toujours les Chester'

combien en fumez vous par jour?
en moyenne 2 ou 3 le soir en rentrant du taf, voire pas du tt pendant un week end, voire +10 en soirée..

combien cela vous coute -t-il par mois?

Un paquet me dure une semaine, donc 20 euros par mois environ.

pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ?

Je fais 4 à 5 h de sport par semaine, je fais super gaffe à mon alimentation, je bois très peu d'alcool, alors je peux bien avoir quand même un vice ! Je pourrais arrêter sans difficultés (je n'ai pas de dépendance physique, la preuve j'allume ma première clope à 20h..), mais je n'en ai pas envie. J'aime bien fumer, surtt après un bon repas !

si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots)

Bah à part le prix du paquet, le reste je m'en tape..

Par Perrinette : le 25/11/09 à 16:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 vache, budget clope de 100 euros c'est vraiment un budget a ce niveau là .

Par Flash : le 25/11/09 à 16:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ??
-> des industrielles, j'aime po le tabac à rouler, même si ca ferait du bien à mon porte feuille, j'ai essayé de m'y mettre mais je fini jamais les paquets et je rachète des blondes


quelle marque fumez vous?
Winston

pourquoi avez vous choisi cette marque ? vous en avez essayé d'autres?
J'en ai essayé plein, c'est celle que je préfère

combien en fumez vous par jour?
Une dizaine

combien cela vous coute -t-il par mois?
Dans les 60€...

pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ??
Jsais pas si ya de vrais raisons, mais ca appaise un peu le stress... et une fois qu'on a mis le pied dedans ben... on s'en sort plus!

Par viedemerde : le 25/11/09 à 16:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 merci de vos réponses! mais pourriez vous mieux expliquer ce que vous aimez exactement dans la marque que vous consommez car genre "c'est à mon gout" ou "c'est celle que je préfère" ça ne va pas ça... faudrait dire POURQUOI? vous les aimez parcequ'elles sont fortes ou au contraire pas fortes? gout particulier?

Par CaroDadou : le 25/11/09 à 16:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 - Que fumez vous? cigarettes
- et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? je ne sais pas rouler, et puis les roulées ça s'éteind tout le temps!
- quelle marque fumez vous? Winfild light
- pourquoi avez vous choisi cette marque ? je ne l'ai pas vraiment choisi, je me lasse assez vite de chaque marque, donc je change régulièrement, le principal pour moi c'est qu'elles ne soient pas trop fortes, qu'elles ne se consumment pas trop vite, et surtout que je n'ai pas une haleine de phoque après en avoir fumé plein, ni que je sente trop fort le tabac (ce qui varie selon les marques).
- vous en avez essayé d'autres? oui, plein ! Camel, Winston, Philip Morris, Marlboro, JPS ...
- combien en fumez vous par jour? là ça fait trois jours que je n'ai pas touché une clope, pas envie. Je fume dès que je sors de chez moi (surtout en soirées, là ça peut toucher 10 clopes par soirée, sinon mon paquet me tient plus d'une semaine facile)
- combien cela vous coute -t-il par mois? aucune idée je ne calcule pas, si on part sur un paquet par semaine ça fait environ 20 à 25euros
- pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ? ça me détend, ça me destresse et puis comme dit plus haut j'ai aussi la cigarette sociale. J'adore fumer une bonne cigarette après un bon repas, copieux etc... Fumer en buvant un verre également à la terrasse d'un café... Moi ce sont plus les circonstances qui me donnent envie de fumer que la clope en elle-même.
- si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots): RAS

Par kali7 : le 25/11/09 à 16:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2006
2085 messages
Dire merci
 J'aime pas les clopes fortes, par exemple les marlboro rouge, moi, ça m'arrache la gueule.. alors que les marlboro light, j'adore, mais elles sont + chères que les Chester' alors j'en achète que dans les duty free !

D'un autre côté, les ultra light, j'aime pas non plus, j'ai l'impression de rien fumer, sauf à tirer comme une malade sur la clope, ce qui est limite + nocif que de fumer "normalement" une cigarette moins light.

Et les menthols, berk, j'aime pas du tout !

Voilà pour les précisions !

Par bloody_paradise : le 25/11/09 à 16:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)?
Cigarettes "toutes prêtes"

et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ??
D'une parce que je n'aime pas les roulés et de deux parce qu'en plus de "mal" rouler, je trouve ça chiant et long.

quelle marque fumez vous?
Marlboro menthol, de préférence les légères


pourquoi avez vous choisi cette marque ? vous en avez essayé d'autres?

Parce que j'aime les cigarettes au menthol, et j'ai aussi une préférence pour les plus légères, je trouve les autres trop forte. Oui, j'ai essayé d'autres marques

combien en fumez vous par jour?
De 1 à 5 cigarettes max par jour.


combien cela vous coute -t-il par mois?

Une quarantaine d'euros


pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ??

Je n'ai pas envie d'arrêter. Fumer est un plaisir. Je fume depuis mes 14-15 ans et n'ai jamais augmenté pas consommation. Le jour où je commencerais à l'augmenter, où je deviendrais vraiment accro, je m'arrêterais (ou du moins j'essayerais).

si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots) allez y
Non, pas de reproche.

Par viedemerde : le 25/11/09 à 20:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 merci

Par Navis : le 25/11/09 à 20:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je répond qd même m^me si jss une récente ancienne fumeuse au quotidien

Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? cigarettes

et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ?? flemme de rouler...j'adore la forme et le goût de mes cigarettes.

quelle marque fumez vous? Fine 120

pourquoi avez vous choisi cette marque ? vous en avez essayé d'autres? je ne fume plus que ça depuis que j'ai essayé, j'adore, elles sont longues et fines, goût menthol, light. Je fumais des camel avant, ça m'a calmé.

combien en fumez vous par jour? peu, ça dépendait des jours.
jours de semaine 4 à 8
bien plus en we (soirées)


combien cela vous coute -t-il par mois? à base de 1 ou 2 paquets par semaine, on va dire entre 20 et 28 e

pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ?? parce que c'est un plaisir, et que ça ne m'engage en rien, j'ai jms été droguée de ça, j'arrête qd j'ai pas de sous, ça ne m'a jms posée de soucis.


si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots)
heu...non, mon choix d'achat n'a rien à voir avc ça, j'en ai fichtrement rien à faire de cette cible commerciale.

Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 20:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Que fumez vous ? Cigarettes prêtes à l'emploi, éventuellement, les roulées de ma coloc' quand je suis en rade avec un filtre.

et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? Plus pratique, pas le temps de faire des roulées, surtout que je suis vraiment nulle pour ça.

quelle marque fumez vous? Sterling Red en UK, Lucky Strike en France.

pourquoi avez vous choisi cette marque ? Les Lucky car c'est avec celle là que j'avais le plus de " sensations " ( du moins au début ), et de manière générale, je prends les moins chères.

vous en avez essayé d'autres? Pall Mall, Marlboro, Kamel et j'en passe ...

combien en fumez vous par jour? Je suis en train d'arrêter, j'en suis à deux ou trois par jour en ce moment.

combien cela vous coute -t-il par mois? Moins de 25 euros, c'est déjà assez.

pourquoi fumez vous de manière générale ? Parce que quand on a commencé, c'est pas toujours facile d'arrêter ... J'ai commencé à fumer à un moment où rien n'allait. Je ne suis pas une grosse accro, et bien décidée à arrêter !

Par anthinea : le 25/11/09 à 21:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
252 messages
Dire merci
 Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? TUBE

et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ?? MOIN CHER ET CHIAN A FAIRE DC FUME MOIN (C PSYCHO PR MOI) ET ROULEE BEURK

quelle marque fumez vous? WINFIELD

pourquoi avez vous choisi cette marque ?MOIN CHERE

vous en avez essayé d'autres? CAMEL MARLBORO LUCKY WINSTON ...

combien en fumez vous par jour? 6

combien cela vous coute -t-il par mois? 30€

pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ?? PARCE QUE J'AI FAIT LA CONNERIE DE COMMENCER...

Par Hermione75 : le 25/11/09 à 21:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 dites c'est quoi cette prolifération de questionnaires conso sur le forum ?

pour les étudiants en psycho ou autres qui ont 800 messages car équitants passionés je veux bien , mais là ?

désolée d'être curieuse voir suspicieuse mais je déteste les questionnaires-conso et je ne les remplis que si je suis sure que c'est à des fins d'étude enfin pour rendre service quoi

Par DQR33 : le 25/11/09 à 22:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
T'as pas tort

Ceci dit, j'ai lu les "résultats" et je constate qu'il n'y a aucun vrai fumeur, vraiment dépendant de la cigarette qui est alors réellement comme une drogue.

Par Navis : le 25/11/09 à 23:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 cette notion de vrai et faux fumeur c'est un peu spécial qd même.

est fumeur qui fume.
pas la peine de s'enfiler 8 paquets par jour pour être un "vrai" fumeur.

les circonstances font aussi que.
Je sais pas si les gens ont des habitudes de fumeurs qu'ils ne changent pr rien au monde.
ça fait 5 ans bientôt que je fume, j'ai jms eu les mêmes habitudes spécialement.
J'ai pas le besoin de ma clope du matin ou de l'après repas comme la plupart pour me sentir bien et je ne me considère pas comme autant comme non fumeuse à cause de ça.
Je choisie mes moments de clopes, ceux qui me font plaisir.
et je peux très bien avoir des périodes à 2 paquets par jour, comme je peux fumer certains jours que trois cigarettes.


la le questionnaire est vachement général, vaste, c'est tjrs le cas dfaçons avc les questionnaires style commerciaux, c'est pas du tout personnalisables, dc on peut pas vrt répondre ce qu'on a envie de répondre.

Par DQR33 : le 25/11/09 à 23:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Et pourtant...

Pour moi, le vrai fumeur est celui qui se comporte comme un vrai drogué et qui est mal, très mal, s'il n'a pas sa dose de nicotine. Le vrai fumeur est celui qui ne se domine plus et qui est capable de faire des dizaine de kilomètres comme un fou pour trouver des cigarettes lorsqu'il n'en a plus, et ce quelle que soit l'heure, etc... pas marrant, croyez-moi.

Mais je reconnais que j'ignore à partir de combien de cigarettes par jour on devient un "vrai fumeur". Ça dépend de chacun en fait... mais probablement pas 5

Par Navis : le 25/11/09 à 23:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bin ds le fond moi jss complètement d'accord avc toi.
ce que j'ai du mal à comprendre c'est le terme de vrai ou faux.

comme si il y avait des vrais cavaliers parce qu'ils montent 6 fois par semaine, alros que ceux qui montent 3 fois par mois ne sont pas de vrais cavaliers.
c'est simplement cette notion là, à laquelle j'adhère pas.


après par contre pr moi ce que tu décris ce sont des drogués à la nicotine, et comme tu dis, pas marrant...
et moi jss bien heureuse de pas en faire partie, et de pouvoir fumer, et arrêter, et reprendre,e t arrêter et reprendre comme bon me semble, et comme j'en ai envie, sans une seule fois avoir l'impression d'être dépendante de la cigarette, sans pour autant ne pas en tirer plaisir, bien au contraire.

Par viedemerde : le 26/11/09 à 07:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
915 messages
Dire merci
 en effet ce sont pour des études de psycho sur l'addiction au tabac c'est pour avoir une première idée! ici, il n'y a comme vous le dites pas de "dépendants" ( quoi que si on ne peut pas se passer de sa cigarette quotidienne, on est déja considéré comme dépendant ) mais dans la rue j'ai interrrogé des personnes qui fument plus de 40 cigarettes par jour!

Par anthinea : le 26/11/09 à 09:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
252 messages
Dire merci
 moi j'ai mis ma conso actuelle!
Je suis en periode arret!
soucis argent santé et volonté!
dc j'en suis a 6 (moyenne car quand y a des soirée je me fait le paquet, ce qui m'enerve je vais arreter les soirées!) mais je trouve ça beaucoup trop!


Par K.Zel : le 26/11/09 à 09:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12528 messages

845 remerciements
Dire merci
 Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)?
Des industrielles en général, mais parfois des tubes en période de galère financière

et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ??
Je n'ai pas le temps de tuber parfois, alors les indus c'est pratique. Et je les trouve meilleures également

quelle marque fumez vous?
Presque toujours des Next, parfois des JPS, Marlboro ou des Lucky Strike

pourquoi avez vous choisi cette marque ? vous en avez essayé d'autres?
Je fume des Next pour leur prix (3euros 75 le paquet en Belgique) J'ai essayé les Basic en france mais je ne les trouve pas top et plus chères que les Next. Quand je suis obligé d'acheter en France, c'est JPS ou Lucky, parfois Marlboro menthol pour changer, mais elles sont toutes trop chères, surtout avec l'augmentation récente. en général, je préfère des cigarettes un peu forte mais surtout pas de light

combien en fumez vous par jour?
De huit à quinze je pense (auparavant quarante)

combien cela vous coute -t-il par mois?
Une centaine d'euros

pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ??
J'ai pris cette habitude au lycée, pour faire le rebelle, puis j'ai arrêté. J'ai repris aux Beaux-Arts pour tenter de pallier au stress. Bilan, la cigarette est aujourd'hui le moment privilégié d'une pause détente à la fac, mais je fume aussi par automatisme, devant le PC par exemple. Puis les rituels : clopes sur le chemin de la fac et après manger. J'envisage à peine d'arrêter pour des raisons de santé (grosse opération à venir) mais sans ça je n'y songerais pas. Disons que je reporte toujours le moment d'arrêter car je suis très stressé par la fac et je ne veux pas ajouter par-dessus le stress de l'arrêt

si vous avez des reproches à faire sur le packaging des paquets en général ( ou des pots)
Pas de remarques particulières. Juste que j'aime bien les photos alors je les garde pour un projet artistique

Par Galinette JTM : le 26/11/09 à 10:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? Cigarettes
pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes... ?? Heu je fume des cigarettes car je ne sais pas roulés et que le tabac a rouler est 3 fois a 6 fois plus dangereux pour la san-té que les cigarette normale
quelle marque fumez vous? Lucky Strike
pourquoi avez vous choisi cette marque ? j'avais essayé beaucoup de marque auparavant mais je suis resté au Lucky Strike.
vous en avez essayé d'autres? Oui a une période j'était a fond dans les royale menthole polaire
combien en fumez vous par jour? 1 paquet
combien cela vous coute -t-il par mois? heu j'ai jamais calculé
pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ?? ça me détent

Par Sita : le 26/11/09 à 10:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Que fumez vous ( roulés, tubes, cigarettes)? Blonde

et pourquoi fumez vous ce genre de cigarettes? ( pourquoi des roulés plutot que des tubes par exemple, pourquoi ne fumez vous pas de cigarettes...) ?? Par flemme de rouler, puis les rouler taches les doigts et jaunissent plus les dents. Mais en période de vache maigre, il m'arrive d'acheter du tabac à rouler

quelle marque fumez vous?
Benson et Lucky

pourquoi avez vous choisi cette marque ? vous en avez essayé d'autres? J'aime presque toutes les marques, mais je trouve les Benson beaucoup moins écœurantes (pas d'agent de saveur), mais les Lucky ont un goût plus sympa (mais pas top le matin). Les Benson 100s sont moins chers que les lucky.

combien en fumez vous par jour?
5/6 en moyenne, et jusqu'à un paquet

combien cela vous coute -t-il par mois? heu ... ça dépend des mois

pourquoi fumez vous de manière générale ( malgré tous les moyens mis en oeuvre pour permettre aux gens d'arreter) ?? J'aime ça au même titre qu'une bière ou qu'un gâteau au chocolat. Puis j'ai encore le droit de me pourrir la santé si je le souhaite. Je n'ai pas envie d'arrêter, comme je n'ai pas envie d'arrêter l'alcool sous prétexte que c'est mauvais pour la santé, ou même les repas ultra-gras sous prétexte que c'est mauvais pour ma ligne et mes artères.

Par Sita : le 26/11/09 à 10:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le problème du forum c'est qu'il n'y a pas d'anonymat.

J'avais remplis un questionnaire pour la fac, qui était bien plus complet (tabac + drogue) et ben les résultats n'était pas les mêmes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval