Forum cheval
Le salon de discussion

Mon diner pas parfait

Sujet commencé par : buddis - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par buddis : le 24/11/09 à 09:07:48

Déconnecté
 en voyant la semaine dernière la concurrente casse cou... Christine présenter un menu un peu pourrave, et surtout ne RIEN aimer, je me disais purée celle la une boite de raviolis et c'est bon.

Du coup je vous propose un menu que, je suppose, personne n'a encore testé, sur le thème de la crise, et qui a mon avis, en jouant un peu la comédie ferait une excllente caméra cachée.
Vous avez droit d'apporter vos améliorations bien sur.



Déjà l'apéro : sans rire quand vous avez des potes qui viennent prendre l'apéro vous faites des gougères ? des verrines ? De mignardises de chochotte ? VOus faites de la "soupe de champagne ? "

Moi ca sera : chips, cacahuètes, olives éventuellement une petite saucisse juste sèche (avec la peau en plastique) coupée en tranches pour accompagner le pastis ou le jus d'orange pour ceux qui ne veulent pas d'alcool . Bref le truc normal de ceux qu'ont pas un rond.

J'appellerai ca : la descente en garrigue puisqu'il faut des noms a la mord moi le noeud.

Ensuite en entrée, je propose une "farandole de fraicheur" : carottes rapées, concombres en vinaigrette, et radis au sel, mais attention ! bien présentés dans mes assiettes gratos gagnées aux 3 suisses hien !!

Pour le plat j'hésite entre un hachis parmentier fait avec la meilleure des mousline (quand meme, oublions pas que c'est un concours) ou le classique mais très apprécié coquillettes/jambon .

Pour le dessert, un super yaourt aux fruits panier de yoplait parce qu'il parait que c'est pas un yaourt mais un dessert.

Et je crois que j'aurai un orgasme en regardant la tronche des invités. Ou alors u super bavarois Alsa bien chimique.




mais pourquoi personne a encore eu l'idée d faire ca ?




Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par facettie : le 26/11/09 à 09:36:17

Déconnecté
 salsa oui et lancer de ptite suisse avec cuillere : le but la bouche du voisin de table

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval