Forum cheval
Le salon de discussion

Vente privée : arnaque ?

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebiche
Par MOUNIA : le 24/11/09 à 08:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'ai passé une commande sur le site vente-en- or.com si j'ai bien reçu la commande "une batterie de casserole" je ne citerai pas la marque qui ne me donne pas du tout satisfaction dans le sens où cela ressemble à une batterie pour enfant casseroles supers légères, les poignées sont collées et bougent dans tous les sens enfin bref je ne me vois pas cuisiner avec..

Donc j'ai envoyé un mail sur leur formulaire de contact la semaine passé le jour où j'ai été cherché à la poste le colis pour leur demander un no de retour et l'adresse et depuis 2 mails de relance des appels au tél incessants où j'ai toujours un répondeur

Bref ça sent l'arnaque ou quoi ? qui a eu des soucis?
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par buddis : le 24/11/09 à 08:52:38

Déconnecté
 je connais pas ce site je vais voir

Par buddis : le 24/11/09 à 08:55:42

Déconnecté
 houla quand tu fais une recherche sur google ca sent pas bon !!

Lien

Lien

Lien

Par MOUNIA : le 24/11/09 à 09:47:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Ouais effectivement bon ben voilà 98e dans les dents !!!

Par thebiche : le 24/11/09 à 10:13:32

Déconnecté
ça vaut peut être la peine quand même d'essayer, sur le premier lien que tu as mis le gars a bien fini par récupérer son chèque. Si c'est vraiment inutilisable, je tenterais le tout pour le tout.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval