Forum cheval
Le salon de discussion

Quelle "boîte" week-end offrir ?

Sujet commencé par : idina - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par glute
Par idina : le 23/11/09 à 07:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon, pour Noël, on veut offrir un week-end à nos parents, le truc dans une boîte, ils choisissent la date et le lieu qui leur plaisent dans un panel sélectionné ...

Oui, MAIS ... y en a plein à Carre*our par exemple, le truc, c'est que je ne sais pas laquelle choisir !!!!

Si vous pouviez me faire part de votre satisfaction ou l'inverse, pour ceux qui ont déjà testé, parce que bon, c'est quand même pas donné la plaisanterie, alors j'aimerai autant que nos parents en ai un bon souvenir

Merciii d'avance !!!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Luna74 : le 23/11/09 à 07:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'est un cadeau a pas faire.

Il y en a eu plein d'offert dans mon entourage et personne ne l'a fait car plus de place (bha oui ils ont autant de place pour les coffret), plus la saison, ils font plus cette activité et j'en passe

Il y a des petits week end sympa a acheter directement sur le net, tu paieras un peu plus chère mais tu es sure qu'ils feront ce petit week end

Par idina : le 23/11/09 à 07:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah mince, là l'intérêt, c'est justement qu'ils choisissent eux-mêmes, parce qu'offrir un week-end directement, c'est une date fixée d'avance et un lieu idem

Par glute : le 23/11/09 à 07:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Nous, on nous l'a offert et c'était génial : c'était repas gastronomique au chateau (un truc comme ça) avec la nuit.

J'en ai offert une à ma soeur pour aller dans un parc régional

Ma belle soeur est allée dormir dans des yourtes ou je sais plus quoi et ils se sont régalés.


Comme c'est pour des week end, il faut bien regarder si les prestations que font la smartbox ne sont pas trop éloignées du domicile.

Par doli : le 23/11/09 à 15:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 MA SOEUR est parti dormis ds un tipie avec une boite smart boxe c'etait top

Par Voltaire : le 23/11/09 à 15:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Tiens glute, on m'a aussi offert le repas gastronomique et la nuit dans un château, j'ai hâte de le faire!

Une fois j'en avais eu une pour un weekend avec un soin de type spa, on est allés en Normandie et on a eu une séance de réflexologie plantaire, c'était top bien.

Par contre, fais gaffe à ce que l'hôtel ne soit pas dans un trou paumé, parce que si sorti de là il n'y a rien à faire, à visiter ou à se balader, c'est décevant.

Par idina : le 23/11/09 à 22:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci pour vos avis, il y en a quand même plus de positifs que de négatifs, c'est rassurant

Pourriez-vous me préciser le nom de la box offerte ? ... parce qu'il en existe vraiment beaucoup sur le marché maintenant, et je ne suis pas sûre qu'elles se valent toutes ...

Par glute : le 24/11/09 à 05:50:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Elles se valent pas toutes car c'est pas les mêmes prestations.
Ca va de 70/80€ à beaucoup plus de 260 € pour une nuit

Par glute : le 24/11/09 à 05:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 je pense par contre que les hoteliers y figurant sont biens. Tu peux regarder le contenu des boxs sur leurs sites internet (liste des hotels et les prestations offertes qui varient d'un hotel à un autre).

Pour notre hôtel en chateau, c'était un moulin et dans un trou perdu. Ce qui est bien dans les trous perdus c'est qu'on peut promener dans la campagne

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval