Forum cheval
Le salon de discussion

Etre dans une mauvaise passe ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 18/11/09 à 23:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Je sais que ça arrive à tout le monde et je sais qu'il y a bien pire que moi ...

Mais en ce moment je doute de tout, je doute de moi et j'ai l'impression d'être à ma place nulle part

Je ne sais pas réellement comment l'exprimer mais j'ai la sensation de ne jamais être bien et de ne pas arriver à me libérer ... De ne jamais être moi même ...

Le passé refait surface, je repense à l'avant, je suis comme nostalgique sans trop savoir pourquoi, c'est peut-être ça le pire

En plus de ça je sens et je sais que des choses change, par exemple, j'ai perdue une copine que je connaissais depuis des années à cause de grosses conneries, on était tout un groupe mais désormais, j'en fais plus partie ...

En plus de ça, un décès semaine dernière a rien arrangé

Et comme d'habitude, j'en parle pas, je le garde pour moi et je rumine, c'est donc pour ça que je me suis dis que faire un post me ferait du bien

Un petit coup de mou, l'arrivée de l'hiver peut-être ...

Que celles ou ceux qui sont dans le même état d'esprit passe sur ce post, je me sentirais moins seule !




Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par crazyofhorse : le 20/11/09 à 19:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
follereverie : je suis sincèrement désolé pour toi ... Je te souhaite de tout mon coeur que la roue tourne parce que cumuler à ce point, ça doit pas être forcément facile, courage

Par follereverie : le 20/11/09 à 19:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 ben je me dis que c'est obligé qu'elle tourne.... ça peut pas être toute ma vie comme ça, enfin j'espere....

Par phoeb : le 20/11/09 à 19:37:36

Déconnecté
Phoeb : la peur de l'échec peut-être ? Ou la peur du changement ?


l'échec. Le changement c'est que j'ai toujours cru, mais quand je suis partie en formation pour un an à l'autre bout de la France toute seule, franchement ça m'a pas du tout dérangé, j'ai au contraire aimé ça.
J'ai surtout aps envie de me retrouver dan la mouise, je sais pas si j'arriverais à m'en sortir toute seule.
Le pire c'est que je sais que ça peut se faire, mais la question est est ce que JE peux le faire? Alors je sais que oui, c'est possible...mais je sais pas, j'arrive pas à avoir assez confiance en moi...

mais bon va falloir quand même que ça bouge parsque comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".
Y'a aussi que j'ai pas trop envie de me louper dans l'avenir. Mon métier me plait beaucoup, mais bon, je voudrais un filet de sécurité au cas où, donc faire une licence, mais ça ça peut se faire plus tard.
En tout cas, faut que j'organise un peu mes idées/envies, et que je me lance une bonne fois pour toute...je passe trop souvent à côté des choses

Par polache : le 20/11/09 à 19:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ps ps: ne vous battez pas, j'en ai 2 qui savent monter a cheval

Ben oui, c'est obligatoire dans ma famille

Il y en a un 190m, tres musclé, un gros nounours

L'autre, plus petit, plus fin, mais malin


Vous avez le choix

ps: earband et crazy....;tsss...j'ai aussi une soeur pour info!

Par pitichat83 : le 20/11/09 à 19:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Hé bien follereverie on peut dire que ce n'est pas la joie pour toi, tu as accumulé de grosses choses

Par maody : le 20/11/09 à 20:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ma grand mère disait:

"la vie est une tartine de merde et on en mange un bout tous les jours!"

si ça c'est pas de la phylosophie....

Par pitichat83 : le 20/11/09 à 20:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mdrr elle avait bien raison ta grand mère, j'adore les dictons comme ça !

Par crazyofhorse : le 20/11/09 à 20:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Maody : effectivement, ta grand-mère avait peut-être pas tort ... Ou si c'est pas tout les jours, c'est au moins un jour sur deux

Polache : heu 1m90 et très musclé, j'adhère

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval