Forum cheval
Le salon de discussion

Charte graphique PPT

Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par ashtraygirl : le 18/11/09 à 14:01:12

Déconnecté
 Bonjour!

j'ai un soucis pour faire des présentations powerpoint: j'arrive jamais à trouver un "thème", une charte graphique et je cherche des idées pas trop kistch.
vous savez où je peux trouver des exemples sympas?
j'ai fait ça comme 1ère page, je cherche à réptéter une trame tout au long de ma présentation:


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Assimilee : le 18/11/09 à 14:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Tu veux la faire sur quoi ta présentation?
tu as des chartes graphiques déjà enregistrées sur ppt si tu veux. Tu vas dans conception/model de conception et tu peux prendre ce qui te plait.

Mais je ne suis pas sure que se soit ta question

Par BW : le 18/11/09 à 19:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ça va être tendu pour que les rangs du fond puissent tout lire sur cette diapo, par contre

Par ashtraygirl : le 18/11/09 à 20:10:01

Déconnecté
 en effet, je tique un peu sur ça aussi. mais ma prof trouve le principe chouette (LOL MDR)

Le but c'est justement de pas utiliser les chartes de PPT, mais d'en trouver une.
on s'en fout du fond, c'est la forme qui compte (si si^^). le thème c'est cette maison en fait (plan coupes croquis touça touça...)

Par K.Zel : le 19/11/09 à 14:03:54

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12524 messages

845 remerciements
Dire merci
 Il y en a en ligne à dl normalement, il y a même des sites qui conseillent les codes couleurs harmonieux (pour les ppt en particulier et le web design en général)

Bon courage !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval