Forum cheval
Le salon de discussion

Je suis en pleine recherche d'appartement

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 510 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par Galinette JTM : le 27/12/09 à 17:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Et oui depuis ce matin, je suis en pleine recherche de logement. Je ne serai pas seul dans ce logement, un de mes amis sera avec moi dans mon appartement. naturellement il aura se chambre et moi la mienne.
J'espère trouver assez rapidement.

Je vous tiens au courrant

Biz
Amély

Messages 481 à 510, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Par chacalette : le 27/12/09 à 02:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 ah bah non sinon madame râle et soupire

Par polache : le 27/12/09 à 02:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 oh ben c'est bien ce que je disais..;

Par lapatateuh : le 27/12/09 à 10:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Pauvre polache!

Tu es aussi méchante que moi à dire la vérité!!




Et pepe, escuse moi, mais moi je trouve cela normale que dans une famille on s'entraide! (Et pourtant, dieu sait que je ne suis pas du tout famille)! Donc pour moi je trouve cela normal qu'en cas de gros soucis, une soeur aide! Masi bon

Par Perrinette : le 27/12/09 à 10:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
  Lapatateuh

Toi qui te veu d'une si grandeur d''ame, si généreuse, si bonne, si tout ...

Quand fera tu preuve par exemple d'un peu d'ampathie (ouvre un dico pour savoir ce que ça signifie )


Tu sais, tout le monde ne sort pas du même milieu aisé que toi ...
là ou toi, à 20 ans, tu te voi offrir encore un canasson, d'autres, à 20 ans, sont un ptt peu plus lacher dans la nature, doivent se démerder. Ils déconnent peut être un peu, certe, il y a probablement des failles dans le système, mais je cet acharnement stupide ne servira a rien, juste a te ridiculiser d'avantage


Oui, ça se sen, lapatateuh, que tu es bien habitué a ce que ta familel t'aide . Mais dans la vrai vie, ce n'ai pas toujours le cas.

mais bon, tu aimes bien que la terre tourne autour de ton nombril, tu te dis toi même "égocentrique".
ça ne me choque pas quamélie ne quémande pas de l'aide a ses demis soeurs qui ont 15 ans de plus qu'elle, et dont les raport ne doivent pas être hyper méga soudé




bref, vous voulez vous faire croire psychologiquement plus stable et plus inteligente ... mouai, ça saute pas aux yeux

Par lapatateuh : le 27/12/09 à 10:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
  Pepe, je pense que je n'ai pas besoin d'ouvrir un dico pour connaitre la signification de certains mots, mais merci de ta grande générosité

Ma famille m'aide: Ah oui cest vrai que tu dois connaitre ma vie, bien mieux que moi, escuse moi maître pepe!


Bref, comme tu dis si bien que je me ridiculise, je dirai simplement que pour éviter de me mettre à ton niveau, je préfère éviter de te parler

Par beeboylee : le 27/12/09 à 10:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Hum.. Amely a le don de m exasperer depuis des lustres avec sa mythomanie galopante, MAIS effectivement, l entraide entre les familles est loin d etre la norme ..

Je sais que ça peut paraitre effarant quand on vient d'un milieu aisé et aimant, sauf que ds la vraie vie les momes completement livrés à eux mêmes qui se debrouillent comme ils peuvent avec plus ou moins de bonheur et de réussite, ça existe hélas et , à partir de là, on ne peut guere calquer son propre modele familial pour argumenter .

Dis la papateuh excuse moi mais ton dernier cheval avec plein de 0 derrière ça m etonnerait que tu le sois payée toute seule à l age que tu aset en étant etudiante.. .

Faut pas exagerer quand même...


Message édité le 27/12/09 à 11:01

Par Perrinette : le 27/12/09 à 10:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 ba alors ma ptt patate, tu n'aimes pas qu'on parle de ta famille? tu n'aimes pas qu'on te parle comme a une demeuré? tu n'aimes pas qu'on fasse des déduction sur ta vie alros qu'on ne te connai pas?

Mais pourquoi tu le fais avec Amély?
L'effet de groupe? S evaloriser en dévalorisant une autre personne?


Par Quiche : le 27/12/09 à 10:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est fatiguant, sérieux, pourquoi ce post n'est-il pas encore fermé, et une millième fois pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher de répondre si c'est pour chercher la ptite bête sans arrêt?

"Ca me distrait", la bonne excuse qui me fait rire Moi pour me distraire je vais sur des posts qui m'intéressent, je lis un bouquin, j'écoute de la musique, mais je m'amuse pas à lyncher gratuitement quelqu'un qui en plus n'est même pas là les trois-quarts du temps

Par lapatateuh : le 27/12/09 à 11:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je te rassure je n'ai pas besoin de me valoriser aupres de telles personnes !


Enfin bref!
Parler de famille quand tu ne sais pas ce qui boue dans la marmitte des autres, désolé mais sur ce coup là tu aurais mieux fait de te taire ma chère Pepe!
Faire des déductions sur ma vie, ne me gène absolument pas, car il est assez simple de voir dans quel "milieu" vit une personne lorsqu'on parle de chevaux.

Par Galinette JTM : le 27/12/09 à 11:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 périnette si tu veux je veux bien parlé avec toi par msn pour que tu puisse en savoir plus sur moi et mes problèmes: épilepsie et autres.
je te remercie de ton souccis

Par riri123 : le 27/12/09 à 11:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 heu faudrai peut etre arreter d attaquer patateuh

dans l'histoire elle n'a rien fait, elle s'est juste exprimée

alors que d'autres on fait pire et tout le monde trouve cela normal

quand à l'entraide, je ne suis pas d accord

les familles pas spécialement aisées s'entraident aussi, et ne pensent pas que pour leur poire
il faut justement qu'ils s'aident si ils veulent s'en sortir

et puis Amely joue depuis longtemps de sa situation, toujours pour se faire plaindre et avoir des soit disnat amies

qu'elle enverra c*** peu de temps après


Par riri123 : le 27/12/09 à 11:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 aller amely ta journée va etre bien remplie, badine toi bien devant ton pc, à raconter des cracs

tu es la sainte ni touche qui a besoin de compassion

aller j'arrete, maintenant ca va être moi la "mechante" du forum

Par beeboylee : le 27/12/09 à 11:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Riri , oui et non.. il ya clairement des familles riches où les momes sont totalement livrés à l abandon et des pauvres super mais le contraire est egalement parfaitement vrai.. TOUS les cas de figure sont possibles..
Considerer qu il y a une norme qu tout le monde suit , c'est reducteur .

Par riri123 : le 27/12/09 à 11:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 non, je ne dit pas que tout le monde suit, j'aurai du utiliser le verbe" pouvoir"

j'habite en cité, je le voit bien, ici, la solidarité est très présente
les freres et soeurs accuiellent les plus petits, ils donnent des sous à leur parent, les aident à se déplacer quand ils le peuvent etc..

tout le monde s'aide lorsqu'on a pas d'ascenseur, on porte les courses des uns et des autres

Par lapatateuh : le 27/12/09 à 11:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Pour venir soit disant d'une classe aisée, bizarrement bcp de mes amis sont dans le même cas que moi : tu te démerdes si tu as besoin, tu grandis sans voir tes parents, tu nous appelles juste en cas d'extrême urgence!
Alors certe, avec de l'argent il est plus simple pour se loger et manger, mais ca ne fait pas tout; ca ne fait même que peu de choses!


L'entraide vient justement par nécessité!


Rire: oui fait attention à tes propos, car attends toi à avoir les défenseurs arriver

Par lapatateuh : le 27/12/09 à 11:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 +1 avec Riri!
Vas dans les quartiers bien hupés, je peux t'assurer que tu ne connais même pas ton voisin!!
Et surtout si tu as un pb tu te le gardes pour toi!

BIensur qu'il ne faut pas généraliser masi bon!

Donc arrêtez de mélanger tout ca sera pas mal!

Par Bryce : le 27/12/09 à 11:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Vous avez tous tort de toute façon

(voila une intervention intelligente et très constructive )

Par Perrinette : le 27/12/09 à 11:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Bee, je te rejoin totalement

Pa ptt patate, déjà, savoir que l'on peu compté sur qlq1 en cas d'extrême urgence, c'est déjà beaucoup, et si tu sortais de ton cadre protégé, très protégé, tu saurais que ce n'ai pas le cas partout, et que c'ets loin d'être une généralité.

Alors certe, avec de l'argent il est plus simple pour se loger et manger, mais ca ne fait pas tout; ca ne fait même que peu de choses!
Ba ouai, certe, c'ets plus simple d'vaoir un peu d'argent de ses parnets pour pouvoir sinstaler, que de devoir arrêter ses études pour rembourser les dettes de ses parents ...

Dis la papateuh excuse moi mais ton dernier cheval avec plein de 0 derrière ça m etonnerait que tu le sois payée toute seule à l age que tu aset en étant etudiante.. .

Faut pas exagerer quand même...


Je plussoi

Par Perrinette : le 27/12/09 à 11:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Amély, c'et sgentil, mais je nai pas msn, tanpis

Par taraa : le 27/12/09 à 11:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Je ne vois pas le mal dans le fait de demander si de la famille ne peut pas aider, faut pas tomber dans l'extrême non plus.
Que la personne qui le suggère soit pleine aux as ou dans la rue, quel est le rapport !

Ces posts finissent toujours en règlement de compte et à faire ressortir les petites rancunes de chacun envers les autres.

Par Galinette JTM : le 27/12/09 à 11:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Perrinette pas grave. mais quand même merci pour ton soutien et ta gentillesse

Par Perrinette : le 27/12/09 à 11:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 taraa, si tu li le spremière intervention, les réflection n'étai pas de l'ordre " est ce que tu as vu si ta famille pouvai t'aider" mais plus du genre "mais, si tu as une soeur, comme tu veux nous le faire croire, c'est étrange qu'elle ne t'aide pas "

Par beeboylee : le 27/12/09 à 11:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 La façon dont les parents sont présents ou pas aupres de leurs enfants ( et là je ne parle pas que de fric) n'a RIEN à voir avec le milieu social, point barre .
Et non les cites ne sont pas toutes des paradis où Momo aide Dylan de meme que les quartiers chics ne sont pas tous des enfers où Louis Antoine meprise Charles Adrien.

Ca ,c'est caricatural et il suffit de faire un minimum de social pour s en rendre compte..
Apres, ma foi l argent na jamais rendu un gamin heureux mais il a au moins le merite de supprimer toutes les contingences bassement materielles .

Par taraa : le 27/12/09 à 11:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Cela m'a un peu interpelé parce que j'ai deux 1/2 soeurs aussi dont une pleine aux as (mais réellement) et jamais je n'irai lui demander un centime pour payer mon loyer, on ne s'entend pas du tout.

Donc, je comprend qu'Amélie ne puisse pas le faire mais je ne voyais pas le mal dans le fait de le suggérer.

Par aicha : le 27/12/09 à 11:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
Mais pourquoi tu le fais avec Amély?
L'effet de groupe? S evaloriser en dévalorisant une autre personne?


+1 avec toi perrinette, quand c'est pour rabaisser quelqu'un, il y à toute la meute qui suit mais quand c'est l'inverse on devient même obligé de se justifier pour défendre quelqu'un

Par ttr0pchoutoi : le 27/12/09 à 11:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 a quand la fermeture ?

les rats, quittez le navire !

Par laska : le 27/12/09 à 11:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28939 messages

575 remerciements
Dire merci
 Non, mais sérieux, ça tourne au ridicule là... On le sait tous qu'Amély est une grande mythomane donc ne pas répondre, c'est l'aider dans un sens puisque personne ne rentre dans ses délires...
Mais arrêtez de vous acharnez comme ça!

Par polache : le 27/12/09 à 14:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 pour le moment, on s'acharne sur lapatateuh hein

Moi je m'en contre fou d'Amelie, mais j'aime bien lapatateuh car elle dit souvent ce qu'elle pense, et ca, pas que pour ce post, mais tous les autres

Elle est égale a elle même, et ne change pas en fonction de son interlocuteur


et la, vous lui tombez tous dessus

Alors vous dites qu'il ne faut pas s'acharner sur Amelie, puis vous fetes de meme sur lapatateuh, en lui sortant limite que elle n'a pas de probleme puisqu'elle a de l'argent?


Par lapatateuh : le 27/12/09 à 16:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 La jalousie fait drolement parler ! ! Je ne vois pas le rapport avec le prix de mon cheval sur ce post mais bon


+ 1 avec la derniere intervention de polache! Je ne fais pratiquement jamais attention aux noms des gens qui postent, certains devraient faire de même ca serait pas mal!



J'arrêterai là ce sujet, car discution complètement stérile!

Par Yann22 : le 27/12/09 à 17:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
  Bon... J'ai ma propre opinion sur Galinette tout comme j'ai mon avis sur la troupe des chasseurs de sorcière en mal de distraction...

Mais en l'occurrence, voilà ce que je vais faire.

Je vais verrouiller le post. Si Galinette souhaite le réouvrir, qu'elle me le dise par MP. Si elle veut faire taire ses détracteurs, qu'elle poste les photos de son appartement. Ce n'est pas un ordre, une simple suggestion.

Ensuite, je suivrai tous les posts de Galinette. Et je m'emploierai à éditer toutes les interventions pouvant être interprétées comme le moindre début de lynchage. En gros, je vais casser le jouet de certains.

Si Galinette est un troll, elle s'épuisera faute de nourriture. Mais dans le doute, je ne fais que suivre une des règles du forum qui est affichée juste au dessus du cadre de rédaction des messages:

Ce forum est un espace d’échange prenez le temps de réfléchir à votre réponse afin qu’elle ne blesse pas les personnes qui vous demandent conseil ou participent.

Yann22_modo

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval